O.V.N.I.S (A.V.N.C) A.A.V (VεHICULE AIR ABNORMAL). CROP CIRCLES : Sélection d’articles actualisés régulièrement.

La mise à jour de cet article est adressé chaque semaine à tous les abonnés de « LA RÉCAP DE LA SEMAINE ».

25 mai 2020 : Le Fabuleux destin de : Kenneth ARNOLD, celui qui fût à l’origine du terme : « Soucoupe volante » :

24 Mai 2020 : Un OVNI géant filmé de nuit à Vista, Californie !

Mise à jour du 12 Avril 2020 : Encore un excellent article de PARIS-MATCH : « Alain Juillet : « Le phénomène ovni échappe à la dimension terrestre ». Alain Juillet  a été à la tête de la « Direction du Renseignement » à la DGSE.

  • VAA : « VEHICULE AIR ABNORMAL » pour « véhicule Aérien Anormal » est la dénomination officielle Américaine. Elle remplace chez les militaires US la dénomination UFO : « Unidentied Flying Object ». On peut légitimement penser qu’il existe aussi son équivalent « mer » » :« VEHICULE AMPHIBIE ABNORMAL ». L’évolution de la mentalité US est intéressante ! On est passé d’un « objet » quelconque à un « véhicule anormal » mais un véhicule quand même !!!
  • On est très loin de la version Franco-Française : Nos braves… scientifiques français sous tutelle FINANCIÈRE de leur administration, s’échinent à dire « qu’il n’y a pas de preuve d’un objet matérialisé » !

JANVIER 2020

«Les personnes enlevées par des extraterrestres n’ont aucun antécédent psychiatrique». Au programme des «Ailleurs», un documentaire de Sébastien Duijndam: ovnis, enlèvements et prélèvements d’organes par des entités venues du lointain. Avec l’interview de l’auteur du livre : « Passeport pour le cosmos« , le livre de John Mack, qui était directeur du département de psychiatrie de l’université de Harvard.

DÉCEMBRE 2019

« En Arizona, un couple a filmé un objet lumineux semblant larguer des sphères dans le ciel nocturne. Des explications sont avancées mais aucune ne permet de dissiper complètement le mystère. Le 8 décembre dernier, un couple de Mesa, en Arizona, Doug Maier et Kerri Burnett, ont immortalisé avec leur smartphone un bien étrange spectacle. Un orbe lumineux, en provenance du sud-est, a semé plusieurs sphères dans le ciel nocturne. Ils ont partagé ces images étonnantes sur Facebook et accordé une interview à la station de radio locale, ABC15 Arizona ». PLUS D’INFO ET LES TRADUCTIONS EN FR SUR L’EXCELLENT SITE DE PARIS-MATCH.

NOVEMBRE 2019

PARIS-MATCH a un (ou des) remarquable(s) journaliste(s) chargé(s) de traiter l’information Ufologique. On ne peut pas en dire autant des crétins de LCI !!! Voici leur dernier article : « OVNI : un lifting numérique pour la vidéo choc de Kumburgaz ».

13 Novembre 2019. OVNI dans le ciel de Grenoble et de Lyon.

OCTOBRE  2019

« Âmes sensibles s’abstenir » : Interview de Jean-Claude Bourret. Elle dure 37 minutes mais le plus ébouriffant commence à 15 minutes. Tout ce qu’il dit est vrai je le sais et je l’affirme. La différence c’est que moi je n’aurait jamais osé dire cela en public, ni même de façon écrite….!!!

Deux vidéos extraites du site YOUTUBE de MUFON FRANCE. Celle-ci est THERMONUCLÉAIRE !!!

« La Grande Soirée Spéciale OVNI » :

Encore une vidéo de « l’incident du NIMITZ » en 2004. En Anglais. Si quelqu’un peut me la traduire et m’envoyer même un fichier audio en parlant lentement que je puisse le retranscrire derrière, ce serait sympa.

  • L’article : « Aztec 1948 : un crash d’ovni méconnu mais avéré ».
  • Le livre : « Aztec,1948 : un crash d’OVNI au Nouveau-Mexique : Huit mois après Roswell ! »
  • « Il est incontestable qu’un engin extraterrestre fut récupéré par des agents du gouvernement US à proximité d’Aztec, au Nouveau-Mexique, en mars 1948, et qu’il fut transporté en vue d’un examen classifié. Stanton T. Friedman – Physicien nucléaire. Mon propre livre UFO Crash at Aztec, ne fit qu’égratigner la surface, mais il réveilla l’intérêt pour cette affaire. Mon avis est que le livre de Scott et Suzanne prouvera encore sans l’ombre d’un doute qu’un vaisseau d’origine inconnue s’écrasa sur la mesa, dix-huit kilomètres au nord d’Aztec, et fut récupéré par une équipe secrète de militaires, de scientifiques et d’agents de sécurité, puis transféré dans une base secrète pour examen. Ce livre s’avèrera être un des plus importants écrits au XXIème siècle. William S. « Bill » Steinman 13 Avril 2015. Aujourd’hui, le couple Ramsey et Rank Thayer révèlent l’endroit précis où le vaisseau se posa, et montrent comment le disque large de 30 mètres de diamètre fut transféré jusqu’à un laboratoire secret. Des témoins de l’incident affirment que les militaires leur firent prêter serment de garder le secret. Les auteurs révèlent les noms des scientifiques qui ont travaillé sur le vaisseau après sa récupération. Roswell n’est plus le seul et unique cas prouvé de récupération d’OVNI que nous connaissions ».

******************************************

Le fait qu’il y est des milliards de photo-phones en circulation ne fait qu’augmenter la mise en circulation de vidéos ÉPOUSTOUFLANTES comme celles-ci :

L’agence gouvernementale chilienne, le CEFAA (Comité de Estudios de Fenómenos Aéreos Anómalos). Le GEIPAN Chilien, en France), vient de rendre public une vidéo exceptionnelle de neuf minutes capturée le 11 Novembre 2014.

A regarder d’urgence sur DISCOVERY SCIENCE, en replay : « CONTACT » : 5 épisodes de 45 minutes sur des contacts extraterrestre passés au crible par d’anciens agents du renseignement Américain. Fabuleux ! Attention !! Sur SFR c’est disponible jusqu’au 24 octobre 2019.

MUFON France publie une vidéo exceptionnelle : « Lumières filmées sur le ferry entre Ockakoke et Swan Quarter ». Atlantique.

Par pitié arrêtez de parler de fusées !!! Même un enfant de 5 ans est capable de comprendre qu’une fusée ne reste pas en vol stationnaire, ELLE RETOMBE aussitôt et son lancement laisse une trace visible dans le ciel Là il y en a 14 boules lumineuses ! Les mêmes La même que celle que j’ai vu depuis la bord de mer à un mètre au dessus de l’eau et qui filait vers l’Espagne.

Le site BANLIN.FR est de nouveau actif. Je vous le recommande.

AOUT 2019

1953 – Qui vole dans les soucoupes ? Par La rédaction de L’Express, en 1953 : Les soucoupes volantes provoquent de nouveau l’intérêt général parce qu’elles sont apparues dans le ciel européen à des pilotes de la R. A. F. Les services de renseignements britanniques ont pris l’événement au sérieux et enquêtent, en liaison avec les services américains, pour tenter de déceler l’origine des mystérieux engins. L’armée de l’air américaine entretient à Dayton (Ohio) un Centre de renseignements spécialisé (Air Technical Intelligence Center). Depuis le 1er janvier 1952, le centre a envoyé environ 2.000 rapports concernant les soucoupes volantes. Des explications plausibles ont été trouvées dans 62,1% des cas. Restent les cas non explicables ».  

Un pilote argentin explique avoir vu deux OVNIS passés à côté de son avion.  En forme de cylindre ou de disque. Cette vidéo avec un smartphone a été faite par un pilote argentin, ancien militaire. Il explique avoir vu ces OVNIS passer à très haute vitesse en sortant d’un nuage et que ceux-ci étaient de forme cylindrique ou de disque. Ils sont passés devant son cockpit avant de disparaître complètement ».

Armada d’Ovnis détectée au-dessus de Casper, Wyoming. 26 juillet 2019.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.