O.V.N.I.S (A.V.N.C) A.A.V (VεHICULE AIR ABNORMAL). CROP CIRCLES : Sélection d’articles actualisés régulièrement.

AVRIL 2021

PARIS-MATCH un OVNI dans la médiocrité de la presse Française biberonnée aux aides publiques à coups de milliards….!!! PARIS-MATCH et ses toujours excellents articles sur ce sujet :

L’ex directeur du renseignement US promet des révélations sur les OVNIs. Alors qu’un rapport du Pentagone sur les observations d’ovnis par des militaires doit être divulgué prochainement, l’ancien directeur du renseignement de Donald Trump, John Ratcliffe, s’est exprimé sur ce sujet qui devient un enjeu politique.

«Certains cas ont été déclassifiés. Et quand nous parlons d’observations, nous parlons d’objets vus par des pilotes de la Navy et de l’Air Force, repérés par des satellites, et engagés dans des manœuvres franchement difficiles à expliquer. Des mouvements très compliqués à reproduire qui dépassent notre technologie ou des objets qui dépassent la vitesse du son SANS bang sonique.»

MARS 2021

OVNI : 9 cas « inexpliqués » en Île-de-France recensés dans les archives du Geipan. « Objet en forme d’assiette » tournant sur lui-même, disque « changeant de forme », « forme triangulaire » avec une « vitesse vertigineuse »… Le Geipan, qui analyse scientifiquement les signalements de « phénomènes aérospatiaux non identifiés », recense plusieurs cas « étranges » en région parisienne.

Des navires de l’US Navy ont été suivis par de mystérieux essaims de drones. Il se passe des choses curieuses dans le ciel des États-Unis. Entre 2015 et 2019, 24 installations nucléaires civiles firent l’objet de 57 incursions de drones, qui, parfois, évoluaient en essaim de cinq ou six, comme cela fut par exemple le cas pour les centrales nucléaires de Palo Verde [Arizona] et de Limerick [Pennsylvanie]. Des témoins ont décrit des appareils ayant une « taille industrielle », avec un diamètre d’environ 90 cm. Commentaire : C’est nouveau ça viens de sortir, on ne parle plus « d’OVNIS » mais de « drones« ….!!!!

L’ex directeur du renseignement US promet des révélations sur les OVNIS. Alors qu’un rapport du Pentagone sur les observations d’ovnis par des militaires doit être divulgué prochainement, l’ancien directeur du renseignement de Donald Trump, John Ratcliffe, s’est exprimé sur ce sujet qui devient un enjeu politique.

Janvier 2021

OVNIS : plus de 2700 documents de la CIA déclassifiés et diffusés. Depuis vingt ans, l’ufologue John Greenewald Jr. s’appuie notamment sur la loi américaine sur la liberté de l’information pour demander la déclassification de documents confidentiels auprès de l’U.S. Navy. Il partage les archives récoltées (en tout, plus de 2 millions de documents) sur une plateforme qu’il a créée : The Black Vault. Le 8 janvier dernier s’ajoutaient à cette voûte noire 2 700 documents relatant divers incidents. 

je vous recommande fortement : DISCOVERY CHANNEL, le lundi et mercredi. Fabuleux !

Le très fameux film « Patterson« , film amateur de 1967.

Au passage, le genre de détail plus puissant qu’une pseudo « preuve scientifique », les vieux, très vieux indiens de l’Utah et aussi loin qu’ils remontent chez leurs ancêtres nomment ce que nous appelons ; « GRIS » ou « extraterrestre », ILS LES APPELLENT « GROSSES TÊTES » !!!

« Nouvelle disparition mystérieuse d’un bateau dans le triangle des Bermudes. Un bateau avec 20 personnes à son bord a disparu lundi dans l’océan Atlantique dans le triangle des Bermudes ».

Je m’intéresse à ce sujet depuis fort longtemps et mon hypothèse est que, comme dans TOUS les cas précédents de disparitions, ils ont été « téléportés » dans le futur ! De combien d’années ? Je n’en sais rien… Je me base principalement sur un témoignage très connu d’un pilote, sans le doute le seul rescapé du fameux brouillard tourbillonnant et d’un autre témoignage, LE MIEN tout simplement…

Il y a donc ce fameux pilote US qui pilotait un petit avion de tourisme qui se trouve à 3 heures de MIAMI et qui tout à coup en pleine journée, par un soleil magnifique, pas un nuage dans le ciel est comme aspiré par un nuage gris qui petit à petit l’emprisonne. Au bout de cet espèce de tunnel de brouillard, il voit un bout de ciel qui se referme. Il a le réflexe de mettre les gaz à fond et le brouillard se referme derrière lui et disparait. L’histoire aurait put s’arrêter là, mais c’est alors qu’il demande au contrôleur de Miami où il se trouve car le paysage ne correspond plus à ce qu’il avait deux minutes avant.  C’est alors que le contrôleur au sol de MIAMI lui dit qu’il est quasiment au-dessus de l’aéroport. Il a donc fait un saut dans le temps de 3 HEURES !!! en 2 minutes. Ma conclusion est que, s’il n’était pas sorti de « brouillard« , on ne l’aurait jamais revu ! Il aurait été téléporté dans un futur plus ou moins lointain.

C’est ce que l’on appelle en ufologie : Un « missing time » ou « temps manquant ». La littérature ovni regorge d’exemple INCONTESTABLES. Sauf que, ce que personne n’a encore compris et que je révèle ici, c’est qu’il y a deux sortes de temps manquants :

  1. Le temps manquant pendant lequel il y a eu abduction dans un vaisseau extra-terrestre voire ……..
  2. Le temps manquant qui est en fait une accélération du temps présent. C’est sur ma propre expérience que je me base :

France Culture : « Sur la route… des extra-terrestres à Toulouse »

Là où je coince, mais peut-être cela s’explique t’il par des univers parallèles c’est lorsque on trouve ou retrouve certains bateaux disparus, ils sont complétement vides, aucune traces de batailles mais surtout, quand on pénètre dans les cabines et les lieux de vie, on découvre du café chaud dans les tasses, comme s’il venait d’être servi. Or le bateau est abandonné depuis souvent plusieurs mois. Comme si un organisme recrachait le bateau qui ne risque pas de parler et conservé les humains !!!

Décembre : 2020

La vidéo au-dessus et celle au-dessous NE SONT PAS des manifestations d’extraterrestres mais d’intraterrestres…!

«Fédération galactique» et télépathie : ces militaires qui croient aux extraterrestres. Les extraterrestres sont parmi nous. Ce n’est pas moi qui le dis, mais un ancien général israélien. Car la thèse des aliens continue d’intéresser les armées.

« Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien ». « L’ancien directeur du programme spatial israélien a fait des révélations fracassantes sur une prétendue «fédération galactique» impliquant les États-Unis et des visiteurs extraterrestres ». …………Conversations avec le professeur Haim Eshed où il développe ses thèses et où l’on apprend entre autres que les extraterrestres vigilants ont empêché à plusieurs reprises une apocalypse nucléaire.

  • Commentaires personnel :
  • C’est ce que je dis et écrit depuis longtemps. Tout est sous contrôle ! 😉 Raison pour laquelle il est inutile de dépenser notre argent dans une dissuasion qui sur un plan militaire n’est que du pipeau que l’on peut démonter avec un seul argument et moins de 30 secondes et deuxièmement parce que comme le disent ces mails de John Podesta dévoilés par WIKILEAKS : ………..Edgar Mitchell, décédé en février 2016, ancien astronaute et sixième homme sur la lune a transmis des mails à Podesta, qui ont fuités. « Cher John. Alors que la guerre dans l’espace est proche, j’ai voulu te prévenir par rapport à certains faits avant notre conversation sur Skype. Souviens-toi que des extraterrestres non-hostiles provenant de l’univers voisin sont prêts à nous aider avec des technologies permettant de maîtriser l’énergie du point zéro sur Terre. Mais ils ne supporteront aucune action de guerre ni sur Terre, ni dans l’espace », avertit le spécialiste. 
  • Ce que dit Haim Eshed au sujet d’une «fédération galactique» impliquant les États-Unis et des visiteurs extraterrestres » n’est pas tout à fait juste.  Les États-Unis ne sont pas « directement » impliqués dans cette alliance, c’est plus « complexe » que ça. « …Ce n’est pas de votre juridiction ! ». Résumons par cette expression : « Je ne suis pas celui que vous croyez que je suis…! » ;-)))

Octobre 2020

Comme toujours avec PARIS-MATCH, un excellent article : Ovni de Calvine : l’interminable secret. « L’intégralité du dossier concernant un cas célèbre d’observation d’ovni en Écosse en août 1990 devait être rendue publique le 1er janvier 2021. Mais le ministère de la Défense britannique a repoussé à 2072 cette divulgation très attendue ».

Vous avez dit : Bizarre… comme c’est bizarre. C’est quoi le plus bizarre sur les photos : La gueule de l’OVNI ou la gueule…. des avions…. Je dis ça je dis rien…!

Septembre 2020 : AIR FORCE ONE, l’avion de Trump suivi à son décollage par un Ovni…!!!

Septembre 2020 : TRÈS, TRÈS, Impressionnante vidéo filmée à UTICA aux USA. Le gars qui tourne ne cesse d’appeler sa femme et de répéter : « UFO ! UFO ! COME ON ».

« Ovnis : le Pentagone va-t-il devoir livrer ses secrets ? ». Comme toujours avec  PARIS-MATCH un excellent article fort bien documenté. Extrait : « …..Eric W. Davis, actuellement employé par l’entreprise Aerospace Corporation, sous contrat avec le Pentagone, n’est décidément pas avare de confidences: il assure avoir donné un briefing en mars dernier devant une agence du Département de la Défense à propos de matériaux récupérés sur des engins «qui n’appartiennent pas à ce monde, qui n’ont pas été fabriqués sur Terre.» L’astrophysicien serait aussi intervenu sur ce même thème devant les membres du personnel de la Commission des forces armées du Sénat, le 21 octobre 2019, et devant le personnel de la Commission du Sénat sur le renseignement deux jours plus tard ». 

« Quand le FBI enquêtait sur Bigfoot, le yéti américain ». Des documents déclassifiés montrent que le service américain a analysé des poils suspectés d’appartenir à la légendaire créature, cousin de l’abominable homme des neiges.

Juin 2020 : Certainement le témoignage le plus convaincant et le plus émouvant que j’ai jamais entendu.  Ovni triangulaire au-dessus de Nantes – L’AFFAIRE AFFAIRE XAVIER.S. « PAIX ! Nous sommes pacifiques. N’ayez pas peur, nous viendrons vous voir encore plus souvent… »

25 mai 2020 : Le Fabuleux destin de : Kenneth ARNOLD, celui qui fût à l’origine du terme : « Soucoupe volante » :

24 Mai 2020 : Un OVNI géant filmé de nuit à Vista, Californie !

Mise à jour du 12 Avril 2020 : Encore un excellent article de PARIS-MATCH : « Alain Juillet : « Le phénomène ovni échappe à la dimension terrestre ». Alain Juillet  a été à la tête de la « Direction du Renseignement » à la DGSE.

  • VAA : « VEHICULE AIR ABNORMAL » pour « véhicule Aérien Anormal » est la dénomination officielle Américaine. Elle remplace chez les militaires US la dénomination UFO : « Unidentied Flying Object ». On peut légitimement penser qu’il existe aussi son équivalent « mer » » :« VEHICULE AMPHIBIE ABNORMAL ». L’évolution de la mentalité US est intéressante ! On est passé d’un « objet » quelconque à un « véhicule anormal » mais un véhicule quand même !!!
  • On est très loin de la version Franco-Française : Nos braves… scientifiques français sous tutelle FINANCIÈRE de leur administration, s’échinent à dire « qu’il n’y a pas de preuve d’un objet matérialisé » !

JANVIER 2020

«Les personnes enlevées par des extraterrestres n’ont aucun antécédent psychiatrique». Au programme des «Ailleurs», un documentaire de Sébastien Duijndam: ovnis, enlèvements et prélèvements d’organes par des entités venues du lointain. Avec l’interview de l’auteur du livre : « Passeport pour le cosmos« , le livre de John Mack, qui était directeur du département de psychiatrie de l’université de Harvard.

DÉCEMBRE 2019

« En Arizona, un couple a filmé un objet lumineux semblant larguer des sphères dans le ciel nocturne. Des explications sont avancées mais aucune ne permet de dissiper complètement le mystère. Le 8 décembre dernier, un couple de Mesa, en Arizona, Doug Maier et Kerri Burnett, ont immortalisé avec leur smartphone un bien étrange spectacle. Un orbe lumineux, en provenance du sud-est, a semé plusieurs sphères dans le ciel nocturne. Ils ont partagé ces images étonnantes sur Facebook et accordé une interview à la station de radio locale, ABC15 Arizona ». PLUS D’INFO ET LES TRADUCTIONS EN FR SUR L’EXCELLENT SITE DE PARIS-MATCH.

NOVEMBRE 2019

PARIS-MATCH a un (ou des) remarquable(s) journaliste(s) chargé(s) de traiter l’information Ufologique. On ne peut pas en dire autant des crétins de LCI !!! Voici leur dernier article : « OVNI : un lifting numérique pour la vidéo choc de Kumburgaz ».

13 Novembre 2019. OVNI dans le ciel de Grenoble et de Lyon.

OCTOBRE  2019

« Âmes sensibles s’abstenir » : Interview de Jean-Claude Bourret. Elle dure 37 minutes mais le plus ébouriffant commence à 15 minutes. Tout ce qu’il dit est vrai je le sais et je l’affirme. La différence c’est que moi je n’aurait jamais osé dire cela en public, ni même de façon écrite….!!!

Deux vidéos extraites du site YOUTUBE de MUFON FRANCE. Celle-ci est THERMONUCLÉAIRE !!!

« La Grande Soirée Spéciale OVNI » :

Encore une vidéo de « l’incident du NIMITZ » en 2004. En Anglais. Si quelqu’un peut me la traduire et m’envoyer même un fichier audio en parlant lentement que je puisse le retranscrire derrière, ce serait sympa.

  • L’article : « Aztec 1948 : un crash d’ovni méconnu mais avéré ».
  • Le livre : « Aztec,1948 : un crash d’OVNI au Nouveau-Mexique : Huit mois après Roswell ! »
  • « Il est incontestable qu’un engin extraterrestre fut récupéré par des agents du gouvernement US à proximité d’Aztec, au Nouveau-Mexique, en mars 1948, et qu’il fut transporté en vue d’un examen classifié. Stanton T. Friedman – Physicien nucléaire. Mon propre livre UFO Crash at Aztec, ne fit qu’égratigner la surface, mais il réveilla l’intérêt pour cette affaire. Mon avis est que le livre de Scott et Suzanne prouvera encore sans l’ombre d’un doute qu’un vaisseau d’origine inconnue s’écrasa sur la mesa, dix-huit kilomètres au nord d’Aztec, et fut récupéré par une équipe secrète de militaires, de scientifiques et d’agents de sécurité, puis transféré dans une base secrète pour examen. Ce livre s’avèrera être un des plus importants écrits au XXIème siècle. William S. « Bill » Steinman 13 Avril 2015. Aujourd’hui, le couple Ramsey et Rank Thayer révèlent l’endroit précis où le vaisseau se posa, et montrent comment le disque large de 30 mètres de diamètre fut transféré jusqu’à un laboratoire secret. Des témoins de l’incident affirment que les militaires leur firent prêter serment de garder le secret. Les auteurs révèlent les noms des scientifiques qui ont travaillé sur le vaisseau après sa récupération. Roswell n’est plus le seul et unique cas prouvé de récupération d’OVNI que nous connaissions ».

******************************************

Le fait qu’il y est des milliards de photo-phones en circulation ne fait qu’augmenter la mise en circulation de vidéos ÉPOUSTOUFLANTES comme celles-ci :

L’agence gouvernementale chilienne, le CEFAA (Comité de Estudios de Fenómenos Aéreos Anómalos). Le GEIPAN Chilien, en France), vient de rendre public une vidéo exceptionnelle de neuf minutes capturée le 11 Novembre 2014.

A regarder d’urgence sur DISCOVERY SCIENCE, en replay : « CONTACT » : 5 épisodes de 45 minutes sur des contacts extraterrestre passés au crible par d’anciens agents du renseignement Américain. Fabuleux ! Attention !! Sur SFR c’est disponible jusqu’au 24 octobre 2019.

MUFON France publie une vidéo exceptionnelle : « Lumières filmées sur le ferry entre Ockakoke et Swan Quarter ». Atlantique.

Par pitié arrêtez de parler de fusées !!! Même un enfant de 5 ans est capable de comprendre qu’une fusée ne reste pas en vol stationnaire, ELLE RETOMBE aussitôt et son lancement laisse une trace visible dans le ciel Là il y en a 14 boules lumineuses ! Les mêmes La même que celle que j’ai vu depuis la bord de mer à un mètre au dessus de l’eau et qui filait vers l’Espagne.

Le site BANLIN.FR est de nouveau actif. Je vous le recommande.

AOUT 2019

1953 – Qui vole dans les soucoupes ? Par La rédaction de L’Express, en 1953 : Les soucoupes volantes provoquent de nouveau l’intérêt général parce qu’elles sont apparues dans le ciel européen à des pilotes de la R. A. F. Les services de renseignements britanniques ont pris l’événement au sérieux et enquêtent, en liaison avec les services américains, pour tenter de déceler l’origine des mystérieux engins. L’armée de l’air américaine entretient à Dayton (Ohio) un Centre de renseignements spécialisé (Air Technical Intelligence Center). Depuis le 1er janvier 1952, le centre a envoyé environ 2.000 rapports concernant les soucoupes volantes. Des explications plausibles ont été trouvées dans 62,1% des cas. Restent les cas non explicables ».  

Un pilote argentin explique avoir vu deux OVNIS passés à côté de son avion.  En forme de cylindre ou de disque. Cette vidéo avec un smartphone a été faite par un pilote argentin, ancien militaire. Il explique avoir vu ces OVNIS passer à très haute vitesse en sortant d’un nuage et que ceux-ci étaient de forme cylindrique ou de disque. Ils sont passés devant son cockpit avant de disparaître complètement ».

Armada d’Ovnis détectée au-dessus de Casper, Wyoming. 26 juillet 2019.

On commence par cet incroyable vidéo de Juillet 2018 et elle est très impressionnante : Un habitant de Californie a filmé des images d’un hélicoptère de la police de Los Angeles qui fait des dizaines de tours dans l’air autour ce qui semble être un Objet Volant Non Identifié ou si vous préférez un Appareil Volant Non Conventionnel. Vu la distance respectable à laquelle se tient l’hélicoptère de la Police, le pilote ne doit pas être très rassuré non plus…!

Ovni filmé et révélé (il est resté classifié deux ans) par la marine Chilienne. L’objet visible aux infra-rouge n’était pas visible au radar, comme celui de Jack KRINE.

Article de PARIS-MATCH.

Un long cigare (dit aussi « vaisseau mère ») de taille spectaculaire, comme vous pouvez en voir sur d’autres vidéos présentes dans cette rubrique sur une retransmission en direct de l’ISS. Plus deux boules lumineuses qui intègrent ce long cigare. Certains parlent de « réflexions optiques »…. J’aimerai que l’on m’explique comment on peut avoir des réflexions lumineuses sur des optiques multicouches, qui plus est non orientés vers une source de lumière ??? J’aimerai également que l’on m’explique comment une réflexion optique peut créer ce qui semble bien être un objet long et symétrique… Je sais bien que les …. ça expliquent tout, c’est même à cela qu’on les reconnait, mais enfin quand même il y a des limites…. La suite de l’article….

Février 2014 au large d’ANGLET (64). Sauvetage des 12 marins à bord du cargo Espagnol « LUNO » après que celui-ci est heurté la digue du port à Anglet. 2 OVNIS ou plutôt deux AVNC (Appareil Volant Non Conventionnel) passent à très grande vitesse devant l’hélicoptère de secours.

Époustouflante compilation de vidéos ! Plus particulièrement à 05mn 24s, deux AVNC (ovnis) qui réintègrent le vaisseau mère, l’un après l’autre et qui disparait brutalement comme avalé par l’espace ou…. une autre dimension 😉 Vaisseau-mère ou « cigare » que l’on retrouve dans beaucoup de descriptions et notamment au dessus de la centrale de Fukushima après son explosion comme pour en faire un constat, une évaluation, ainsi qu’au dessus du volcan Popocatepetl au Mexique, là aussi certainement pour en déterminer son degré d’explosivité. Voir l’article : « OVNIS/AVNC : Ces très étranges vidéos filmées par des caméras de surveillance ».

ovnis ufo vaisseau mére

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.