2024. Sélection d’articles : Divulgations des civilisations cryptoterrestres, intraterrestre, spiritualité.

Sélection d’articles 2014-2023

2014-2023. Sélection d’articles : O.V.N.I.s, PAN, USO, Crop circle, Bigfoot, Dogman, Sasquatch, crânes de cristal.

Le mot « Extraterrestre » devrait être une connotation et non pas une dénotation. Il serait plus judicieux de parler « d’humanités différentes ».

Soyons clair, il existe des civilisations extra-terrestres, des civilisations  ultra-terrestre et des civilisations intra-terrestre.

  • Dans mes articles, je parle de « EBE » pour « Entité Biologique Extraterrestre« .
  • Il s’agit en fait de la terminologie utilisée dans les premiers rapports des légistes Américains qui ont autopsiés les cadavres des pilotes de ROSWELL. (Archives Nationales Anglaises).
  • À mon humble avis, au sujet de ceux que l’on appellent « Gris », il s’agit en fait d’un « ESE »* « Être Synthétique Extraterrestre »* pourvu d’une conscience qui habite cette « poupée » synthétique, en fait, un robot comme nous saurons les fabriquer dans 50 ans en remplacement de nos robots en « tôle » et silicium.
  • *C’est la dénomination donnée par « AIRL » le pilote débriefé par l’infirmière de Roswell.
  • Par opposition, nous autres « humains », serions des « ESI » « Entités Spirituelles Immortelles » ce qui est parfaitement logique au regard de la spiritualité. Toujours selon les propos de AIRL.
  • CQFD : Nos corps terrestres sont donc aussi des « poupées » jetables habités par une Conscience.  L’auteur du site.

  • Nous sommes visités par trois formes d’Humanités :
  • 1. De véritables civilisations extra-terrestres.
  • 2. Des civilisations para-terrestres.
  • 3. Des civilisations du futur : « EXPLORATION DE L’HUMANITÉ CONTINUE POUR AVANCE PLANÉTAIRE. YEUX POUR VOS YEUX. ANNÉE  D’ORIGINE 8100 ».

  • Jacques Vallée : « Chronique des apparitions extra-terrestres« .
  • « ……Qu’est-ce que tout cela signifie ? Est-il raisonnable de dresser un parallèle entre les apparitions religieuses, la croyance aux fées, les rapports sur des créatures de l’espèce des nains aux pouvoirs surnaturels, les contes de « bateaux aérien » aux États-Unis au siècle dernier, et les histoires actuelles d’atterrissages d’UFO.
  • Je soutiendrai volontiers, énergiquement, que c’est raisonnable, pour cette simple raison : que les mécanismes qui ont fait naître ces différentes croyances sont identiques.
  • Leur contexte humain et leurs effets sur les humains sont constants. Et ma conclusion est que l’observation de ce très profond mécanisme est cruciale. Il a peu avoir avec le problème de savoir si les UFO sont des objets matériels ou non ».

Officiellement et pour beaucoup de journalistes curés-de-l’info, les soucoupes volantes n’existent -évidemment- pas ! Sauf que le logo du nouvel organisme Américain : « National Intelligence Manager for the Air Domain », soit en FR : « Responsable National du Renseignement pour le Domaine Aérien », ce logo disais-je, comporte une soucoupe volante en plus d’un avion de ligne, un chasseur et d’un drone . Fin de la récréation !!!


Toutes les vidéos OVNIS sur ma chaine YOUTUBE

Sans doute, les deux  meilleures vidéo à ce jour

Celle-ci n’est pas mal non plus…

Abonnez-vous pour soutenir la revue « IKARIS« 

Abonnez-vous pour soutenir la revue « LUMIÈRES DANS LA NUIT »

Les sites que je vous recommande sur YOUTUBE

Pensez à vous abonner !!!

SENTINEL NEWS : Je vous recommande ce site, unique en langue Française, pour la qualité de ses informations de ses traductions en Français de toutes les rapports que les Américains produisent. Vous n’y trouverez pas de thèses complotistes, des fantasmes et autres « TR3B« . Le seul reproche que je fais à Baptiste, c’est son côté scientiste et d’évacuer complétement l’aspect spirituel des apparitions d’ovnis. Jacques Vallée l’exprime parfaitement : « ….les mécanismes qui ont fait naître ces différentes croyances sont identiques ».

NUREA TV : Toujours des interview d’un très haut niveau spirituel. Des témoignages qui vous aident à avancer, qui vous réparent.

LE VRAI D’UFO : La chaîne de la co-présentatrice de NUREA TV. Qualité identique.

ET PAN : Un petit nouveau mais très prometteur.

BTLV : Une chaine qui existe depuis 10 ans, un professionnalisme sans faille.

TERR 2 : Alors là….. on est dans le hors compétition !!! Sylvain Didelot channelise (canalise) les Maitres Ascensionnés et autres Grands Esprits. Il faut lire ces livres. A recommander pour tous les chercheurs en occulte et spiritualité pour recouper leurs informations.

Je ne re-publie que les vidéos et/ou interview qui sont au vu de mes connaissances : Authentiques, intéressantes, susceptibles de vous faire avancer dans la compréhension du phénomène OVNI et/ou de la spiritualité qui est nécessairement associée. Ce qui ne veux pas dire que je sois d’accord avec toutes les vidéos du site qui publie, notamment le prétendu avion US le TR3B qui n’a rien de « Terrien« , du moins pas au sens où on l’entend….

Si votre box et/ou votre télé le permet, je vous conseille de regarder ces vidéos YouTube sur votre télé.

Certaines vidéos peuvent être écoutées en audio, l’image du présentateur ou de l’invité n’apportant rien. Je dis cela pour ceux qui voudraient écouter les interviews dans leur voiture.

Juillet 2024

« Vous n’avez pas encore pardonné à la mort ?! disent les maitres d’ascension à l’auteur. Les guides ?: Nous allons parler ensemble de tout le processus lié à la fin de votre vie terrestre et au début de votre prochaine vie ici ou ailleurs. Nous allons rappeler les concepts dont vous aurez besoin pour mieux comprendre ces phases importantes de votre passage dans les divers mondes. Souvent, vous croyez perdre la vie, alors qu’en vérité, vous la gagnez. Notre humble intention est de vous aider à vous souvenir de qui vous êtes, et vous vivez une époque où vous souvenir de cela est sans doute assez essentiel dans le chemin de votre âme. Vous souvenir de votre véritable demeure, vous souvenir de l’au-delà, de la fin de l’illusion, c’est aussi entrer en conscience dans votre existence, cesser pour certains de remettre à plus tard ce qui peut être fait, dit ou expérimenté dans la matière. Ce voyage semblera long, mais en vérité, le premier des aspects est la compréhension du temps différent qui gère les différents mondes d’identifications. »

Commentaire : Je valide tout ce qui est écrit dans ce livre.

Philippe MERY fait paraître dans ce livre « Et si tout n’était que mensonge ? Ou la véritable Histoire de l’Humanité  » ses conclusions sur sur une affaire qui le hante depuis 1957, l’énigme du Trésor de Rennes-le-Château.
Cette déjà pas banale énigme reprise dans le Da Vinci Code va l’emmener dans une aventure dont il dit lui-même ne pas en être encore remis.
Il raconte dans son livre les aventures qu’il a vécues et les conclusions auxquelles il est arrivé.
Soucieux d’être crédible, il triple ses sources ce qui l’emmènera à conclure qu’il n’y avait pas un mais deux trésors dont le principal est celui du Temple de Jérusalem dont il reste encore à trouver l’Arche d’Alliance et la Ménorah (il les situe non loin de Rennes-le-Château et du mont Bugarach).
Par la même occasion, il retrouve les traces de Jésus et de Marie-Madeleine qui ont séjourné quelques années au pied de ce même mont Bugarach.
Il démontre que trois histoires se télescopent au même endroit : celle d’un trésor royal, celle de la Sainte Famille et celle du mont Bugarach dont tant d’auteurs ont parlé à mots couverts.

Les interviews de Sylvain Didelot sont un nectar qui soigne l’âme LA CONSCIENCE (« JE SUIS CE QUE JE SUIS »). Il devrait être remboursé par l’ONU comme bienfaiteur de l’humanité.

Dans cette interview il parle d’une initiative concernant La Prière pour la paix chaque jour à 15h à 15h qu’il est facile de faire dans son coin. : « Nous nous arrêterons une minute chaque jour à 15h, pour demander la paix dans le monde, que les conflits cessent et que la tranquillité soit rétablie dans toutes les nations de la terre et que les familles cherchent en Dieu leur sécurité et leur salut.
Si nous comprenions l’énorme pouvoir de la prière, nous serions étonnés.
Si vous pouvez envoyer cette demande à vos contacts, nous pouvons obtenir un miracle avec notre prière.
Réglez l’alarme sur votre téléphone tous les jours, à l’heure définie pour votre pays, et priez une minute pour la paix ». En ce qui me concerne, j’ai régler l’alarme pour 15 heures précise chaque jour et pour ne pas être pris au dépourvu, je l’ai également régler 5 minutes avant.

Extraterrestres ou peut-être : Cryptoterrestres ???

Les ovnis pourraient être la preuve que des « cryptoterrestres » vivent secrètement parmi nous

Ouille ! Ouille ! Ouille ! Sacré interview ! Passionnante du début jusqu’à la fin ! Ce qu’elle dit est à 200% authentique, vraie et VOUS pourrez le vérifier entre 2024 et 2026, sans parler de 2027 avec la chute de…………. Chut ! J’ai personnellement reçu l’initiation Templiére de « Frère servant » en 1982 et j’étudie ce dossier depuis tout ce temps.

Juin 2024

J’ai posté un commentaire pour la vidéo  ci-dessus) Bonjour Baptiste, bonjour Guillaume, ,’ai plusieurs remarques à vous faire :

  1. Ce qui m’a le plus choqué dans ce numéro sur le skinwalker ranch ce ne sont pas les erreurs de LIDAR mais le fait que vous n’interprétiez pas correctement le fait que des avions ont pu passer dans la zone sans transpondeur (et non « balise » cher Guillaume). C’est absolument impossible !!! Si c’est le cas, vous auriez un détachement d’avion de chasse intercepteur qui aurait dû intercepter ce qui faut bien appeler un « ennemi ».
  2. POURQUOI il n’y a pas eu interception ?
  3. Allez voir des militaires de l’armée de l’air Française et allez leur expliquer qu’il y a des avions de chasse (!!!) qui volent dans l’Utah sans transpondeur ! Ils vont vous traiter de malade !!!

Concernant les mutilations animales sur les animaux, vous oubliez l’essentiel : Les carcasses concernées par ces mutilations restent intactes même plusieurs mois après. AUCUN, JE DIS BIEN AUCUN charognard ne s’en approche ! Consultez les propriétaires !!! C’est eux qui le disent !

D’autre part, ces animaux sont couchés sur le côté terre avec les côtes cassées et enfoncées. Donc ces carcasses d’animaux ont été lâchées d’une grande hauteur. je cite les propriétaires ! Comment expliquez que ces animaux qui contiennent de 36 à 39 litres de sang n’est plus de sang à l’intérieur et aucune traces de sang à l’extérieur ?

Concernant le Skinwalker ranch tout a été dit par le professeur Haim ESHED dans son interview à un journal Israélien (j’ai publié un article sur mon site) qu’il suffit de faire traduire par GOOGLE :

Professeur Haim Eshed, père du programme spatial Israélien : « Nous sommes en contact avec La Fédération Galactique ».

Extrait : « …………..Au même moment, le ranch « Skinwalker » du milliardaire américain Robert Bigelow dans l’Utah – un endroit qui était auparavant soupçonné d’être une destination préférée des extraterrestres – a enregistré des choses qu’aucune quantité de pop-corn au monde ne suffirait à regarder. .

« Des phénomènes anormaux ont désormais été enregistrés dans cette ferme », s’enthousiasme Haim ESHEL. « Une équipe de scientifiques de la NASA et des diplômés du MIT y ont amené tous les instruments possibles – caméras, spectromètres, spectrographes, rayons gamma, rayons X, UV, IR, dans tous les domaines, et ils ont vu des choses que moi, qui fais des recherches sur ce sujet depuis dix ans, je suis resté bouche bée. pas seulement moi J’ai parlé avec le professeur Itzik Ben-Israel (actuellement président de l’Agence spatiale) qui riait toujours un peu, et il était également ravi. »

Qu’ont-ils vu là-bas ? « Vous connaissez le terme portail dans ce contexte ? Alors vous voyez un OVNI apparaître là-bas – vous le photographiez avec tout le spectre des caméras, vous voyez le rayonnement à toutes les fréquences, c’est rageur ! »

Ne pourrait-il pas s’agir d’un avion familier ?

« Non ! Il montre des signes évidents d’OVNI : accélérations folles, manque de gravité, changements de direction à 90 degrés à des vitesses énormes, changement de forme. Et tous les scientifiques sont complètement sous le choc. »

Et que fait l’OVNI ?

« Vous voyez le rayonnement sauter, et vous voyez comment un corps qui change de forme arrive, la lumière en sort à une fréquence que vous ne pouvez pas voir à l’œil nu – en fait, vous ne voyez rien lorsque vous regardez normalement – mais avec les caméras , aux hautes fréquences, vous voyez ce corps effectuer une « mutilation du bétail » : prélever du sang sur le bétail au sol devant vos yeux. »

Qu’ont-ils vu exactement ?

 » Quelque chose qui ressemble à un nuage comme ça. Comme si tu dessinais un fantôme pour les enfants. C’est comme un nuage indéfini, amorphe, et les cornes en sortent, et tu vois la vache se contracter. Et quand c’est fini, tout le monde court vers le champ pour tu vois, et il n’y a rien là-bas, pas de sang – mais le corps de la vache a une coupure qui ressemble à celle d’un laser. Ils lui ont arraché les organes et lui ont sucé le sang !

Pourquoi Robert Bigelow lui-même n’en parle-t-il pas ?

« Il a reçu un financement énorme de la NASA dans le cadre de programmes dont mes amis là-bas ne font que marmonner dans leur barbe, et il s’est engagé par écrit à ce que tout aille au Pentagone et y soit hébergé. Cela le contrarie que le ministère de la Défense ne soit pas prêt à divulguer quoi que ce soit. »

Des êtres d’une civilisation avancée se cachent parmi nous, selon des chercheurs de Harvard. « Ils se font même passer pour des humains ».

« C’est une hypothèse farfelue. D’après un nouvel article rédigé par une équipe de chercheurs de Harvard et de la Montana Technological University, les observations d’«Unidentified Anomalous Phemonemona [autrement dit d’ovnis] peuvent refléter l’activité d’êtres intelligents cachés sous Terre, dans ses environs (comme la Lune) ou parmi nous, se faisant passer pour des humains». Pour appuyer ces idées, les scientifiques se basent sur quatre théories. Tenez-vous prêts. »

Journal Québécois. « Malgré son tirage modeste, il demeure très influent, particulièrement dans la capitale, Ottawa ». Édition du 11 Juin 2024.

Commentaire : Pendant que nos braves curés-de-l’info-Français s’échinent à rechercher des cadavres dans le placard du futur Premier Ministre, les membres du Congrès US organisent peu à peu un véritable putsch contre le gouvernement US et le Pentagone vis à vis des engins extraterrestres en possession des USA depuis plus de 80 ans, de corps de pilotes et évidemment de la rétro-ingénierie y afférant.

S’il existe encore des simplets pour parler de « théorie du complot », il est grand temps pour eux d’aller consulter un psy ou de méditer cette phrase :

« Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité, parce qu’ils se sentent trop attachés à leur propres illusions. » Friedrich Nietzsche.

Un de ses quatre matins, tous ces curés-de-l’info-Français vont tomber du haut de leur tour quand le Gouvernement US ne pourra plus empêcher la DIVULGATION.

Voyons donc ce que raconte cet article en prenant les meilleurs passages. Pour lire le texte intégral dans votre langue : Clic droit sur l’article en anglais et «Traduire cette page avec GOOGLE Traduction».

« Les principaux sénateurs pensent que le bureau des OVNI du Pentagone est en train de mentir. »

« Les principaux membres du Congrès ont blâmée une blague stupéfiante du bureau d’analyse des OVNI du Pentagone (AARO) la semaine dernière, doublant les allégations de dénonciation des programmes secrets d’OVNI du gouvernement américain.

Les rumeurs de récupération d’OVNI subrepticement et d’efforts d’ingénierie inverse ont circulé pendant des décennies, récemment soutenus par des intérêts et une législation extraordinaires du Congrès, ainsi que par un remarquable témoignage de dénonciateurs d’abus.

En mars, le Bureau de résolution d’anomalies du tout (AARO), le programme d’analyse OVNI du ministère de la Défense, a publié un rapport de 63 pages niant catégoriquement l’existence de telles activités. Sean Kirkpatrick, l’ancien directeur d’AARO, a amplifié les conclusions du rapport dans une série d’articles d’opinion et d’entretiens combatifs.

Mais la législation du Congrès officiellement introduite la semaine dernière représente une réprimande remarquable contre les dénégations catégoriques d’AARO et de Kirkpatrick.

[………..]

En d’autres termes, malgré les dénis radicaux d’AARO des activités secrètes et non signalées d’OVNI, la commission du renseignement du Sénat estime que de tels programmes existent effectivement.

[………..]

Les principaux sénateurs, en bref, croient que le bureau des OVNI du Pentagone n’est pas véridique avec le public américain ou n’exécute pas efficacement sa mission.

[………..]

Cela indique que la commission du renseignement du Sénat se concentre sur les allégations, à laquelle sont formulées les dénonciateurs et dans les lois précédentes, que les « objets exotiques » d’origine « non-humaine », « non-terre » sont détenus par des entrepreneurs privés de la défense.

[………..]

Dans le même temps, la législation du comité du renseignement comprend près de 30 pages de nouvelles protections robustes contre les dénonciateurs d’abus. Les dispositions semblent élaborées pour encourager les lanceurs d’alerte supplémentaires à s’endetter, en grande partie en atténuant les conditions qui ont conduit aux représailles vicieuses que Grusch prétend avoir endurées.

 La réprimande émouvante de l’AARO par le Congrès ne se limite pas à la commission du renseignement du Sénat. En mars, Sen. Mike Rounds (R-S.D.) a indiqué deux fois que la législation extraordinaire parrainée par le chef de la majorité sénatoriale Chuck Schumer (D-N.Y) serait réintroduite cette année.

Parmi plusieurs dispositions remarquables, l’UAP Disclosure Act allègue que des éléments du gouvernement américain ont secrètement géré des « programmes d’héritage » qui durent depuis des décennies qui cherchent à récupérer et à inverser l’ingénierie des OVNI d’origine « non-humaine ».

[………..]

 [………..]

Selon Schumer, « de nombreuses sources crédibles » ont allégué que des éléments du gouvernement américain n’ont pas illégalement communiqué au Congrès des informations relatives aux OVNI.

[………..]

 Selon Rubio, « des personnes intelligentes et éduquées avec des autorisations élevées et des positions très importantes au sein de notre gouvernement » sont venues au Congrès « avec des affirmations sur la récupération par les États-Unis de matériaux exotiques et ensuite la rétro-ingénierie de ces matériaux pour faire des progrès dans nos propres défenses et technologies ».

[………..]

[………..] 

[………..]

[………..]

[………..]

 [………..]

L’AARO n’a pas non plus fourni de réponses à la suite d’une série d’incursions OVNI étonnantes dans la proximité alarmante d’installations militaires américaines sensibles au cours des cinq dernières années.

Les objets mystérieux ont montré une technologie très anormale, y compris la capacité d’opérer bien plus de 100 miles au large, de descendre lentement dans l’océan ou, de manière remarquable, de ne pas émettre de son tout en volant pendant de longues périodes dans des conditions météorologiques extrêmes.

Dans quelques cas notables au-dessus des Grandes Plaines fin 2019 et début 2020, par exemple, les forces de l’ordre ont observé des dizaines d’OVNI opérant en conjonction avec un « ère » stationnaire pendant plusieurs heures. Il est alarmant de constater que certaines incursions de plusieurs semaines ont été regroupées autour de silos de missiles nucléaires et de stations de commandement de missiles, correspondant à une tendance de plusieurs décennies d’une activité OVNI extraordinaire à proximité immédiate des actifs nucléaires américains.

[………..]

Il ne faut donc pas s’étonner que les sénateurs clés ne fassent pas confiance au bureau des OVNI du Pentagone. Les enjeux ne pourraient pas être plus élevés.

[………..]

Fin de l’article

A n’écouter qu’en audio, il s’agit d’une image fixe.

_autotone

Assomption – Relier le visible à l’invisible

Le genre d’émission qui vous répare qui vous soigne qui vous apaise. Cette interview va VOUS FAIRE UN BIEN FOU !!!!!!!!

Écoutez cette émission en audio, il ‘y a rien à regarder. Je dis ça pour eux qui ont de longs trajets en voiture. Les 90 premières minutes sont les plus intéressantes. La traduction de l’interview est remarquable.

Regardez simplement les 30 premières minutes, C’est ébouriffant !

  • Colonel à la retraite Karl Nell : « Une intelligence non humaine a interagi avec l’humanité, et il y a des personnes non élues au sein du gouvernement qui en sont conscientes. »
    Remplaçant le lanceur d’alerte David Grusch, Karl Nell a répondu aux questions d’Alex Klokus à propos des PAN et de la vie extraterrestre.
  • Extraits :
  • « L’intelligence non humaine existe. L’intelligence non-humaine a interagi avec l’humanité, cette interaction n’est pas nouvelle. Et cette interaction se poursuit. Et il y a des personnes non élues au sein du gouvernement qui en sont conscientes » . Il a ajouté : « Il n’y a aucun doute ».
  • Haim Eshed avait lui déclaré au journal israélien Yediot Aharonoth qu’il existait une « Fédération Galactique » en contact avec les américains, les russes, les japonais, les anglais et les chinois ».
  • « Il est possible qu’il y ait un accord non public ».

Mai 2024

Cette vidéo est selon moi authentique, sauf qu’à mon humble avis et de façon tout à fait LOGIQUE, il ne peut pas s’agir d’un engin d’une technologie « étrangère » tout simplement parce qu’il y a une explosion de carburant !!! Les engins d’origines intra ou extra-terrestre n’ont pas de systéme de propulsion au kérosène ou autre produit inflammable. Ceci dit, je ne comprends pas de quoi il s’agit…!

Une compilation ÉPOUSTOUFLANTE de 33 minutes de vidéos prisent par des passagers ou des pilotes d’avions ou depuis le sol

Mai 2024

Vous pouvez le commander chez RAKUTEN en occasion.

Pendant que je regardais cette vidéo sur la télé, un phénomène unique s’est produit, le niveau vibratoire de la pièce a soudainement augmenté, on aurait dit que l’air brillait. Après avoir regardé cette vidéo j’ai hésité à créer un article spécifique dont le titre aurait été : « Sylvain Didelot, LE CONTEUR de la Spiritualité ». Mais, comme je l’explique plus haut, phénomènes extra-terrestres et spiritualité sont indissociables, donc je préfère laisser cette vidéo ici :

Je ne saurais trop vous conseiller d’aller sur le site de Sylvain Didelot et de lire ses différentes « channelisations », elles font un bien fou.

Particulièrement cet article :

PARVATI — Tout est dans la direction de vos intentions – Questions .

Lisez ce livre pour être préparé dans les mois qui viennent à une divulgation extra-terrestre et/ou intra-terrestres, Si vous savez lire entre les lignes, ce livre réponds à toutes vos questions : Implants, etc… Il recoupe au mot prés cette autre série de livres : « Channeling 1-2-3-4-5. Initiation Humaine, Solaire, Petit Peuple, Angélique ».

Soyons clair, il existe des civilisations extra-terrestres, des civilisations intra-planétaires et des civilisations intra-terrestre.

La channelisation date de 2019. Page 182 : « …..Nous savons que vous êtes tout proche de faire la connaissance de vos Frères et Sœurs Galactiques, cela n’est maintenant qu’une question de mois avant que les gouvernements, de manière imposée ou non, doivent révéler qu’ils sont conscients de la présence d’autres êtres sur votre planète, et c’est déjà un premier choc ».

Ces deux livres de Sylvain Didelot sont à 7.30 €uros en édition « POCKET »

Colonel à la retraite Karl Nell : « Une intelligence non humaine a interagi avec l’humanité, et il y a des personnes non élues au sein du gouvernement qui en sont conscientes. » Remplaçant le lanceur d’alerte David Grusch, Karl Nell a répondu aux questions d’Alex Klokus à propos des PAN et de la vie extraterrestre.

Des échanges entre des officiels des États-Unis pointent vers l’existence d’un programme de récupération d’OVNI. Dans une suite d’événements étonnante, de nouveaux documents montrent des discussions entre des membres de premiers plans de l’administration américaine concernant la récupération d’OVNI.

Portugal : L’époustouflante vidéo d’une météorite qui traverse le ciel devient virale. Depuis le passage d’une comète dans les cieux espagnol et portugais, les internautes ne cessent de partager des images sur les réseaux sociaux. Cette Portugaise a selon eux, la vidéo « la plus cool » du phénomène.

Commentaire : « Regardez le ciel, le signe viendra du ciel ».  Cette comète est d’une couleur « bleue-verte » la couleur de la Vierge Marie…. Le strato-volcan de Naples commence à donner des signes de super-éruption. « Mais que sera Rome dans une perspective aussi « bouleversante ».

En fait, elle fait deux syncopes d’affilée et elle est évacuée sur une civière. Voir mon article et la séquence vidéo en entier

Activez les sous-titres en Français, c’est assez émouvant, plein d’humanité

Une des meilleures émission sur les crop circles

Hallucinante vidéo d’un OVNI

Personne ne semble s’en rappeler, surtout pas « LES SCIENTISTES », mais il vient de se passer le même phénomène qu’à la veille de la seconde guerre mondiale, le signe annoncé à Fatima par la Vierge Marie : Des aurores boréales qui ont illuminées le monde entier :

Cette aurore boréale est Violette, la couleur du 7ème rayon du Maître Ascensionné Saint Germain, qui a en charge les États Unis d’Amérique et les États Unis d’Europe.

Crédit photo :  Y. Tatsukawa. Hokkaido, Japan.

L’aurore boréale de 1938 était de couleur rouge, elle annonçait la seconde guerre mondiale, les « persécutions » prédites par la Vierge Marie à Fatima en 1917.

Ces aurores boréales constituent-elles « L’Avertissement » des apparitions de   Garabandal ???

L’aurore boréale de 1938 qui annonçait « les persécutions » à venir par Notre Dame à Fatima le 13 mai 1917 fut aperçue dans une grande partie du monde.

Le 25 janvier 1938, le New York Times a rapporté  » Un aurore Boréale fait sursauter l’Europe; Les gens fuient de peur, appellent les pompiers  » (The New York Times. 25 janvier 1938. p. 25). L’affichage céleste a été observé du Canada aux Bermudes en passant par l’Autriche et l’Écosse, et les transmissions radio à ondes courtes ont été interrompues pendant près de 12 heures au Canada.

Le New York Times du 26 janvier 1938 disait:

« Une aurore boréale fait sursauter l’Europe ».

« Les gens fuient de peur, appellent les pompiers ».

« Les Britanniques pensaient que le château de Windsor était en feu ».

« Les Écossais y voient un mauvais présage ».

« Les Alpes suisses enneigées en lueur… »

« De 18 h 30 à 20 h 30, M. de Londres a vu deux magnifiques arcs s’élever à l’est et à l’ouest, d’où rayonnaient des faisceaux pulsants comme des projecteurs en rouge foncé, bleu verdâtre et violet… »

« Depuis un avion, l’affichage ressemblait à « un rideau de feu scintillant ». …

« Les postes de police, les brigades fines et les bureaux de presse partout dans le pays ont été inondés ce soir par des appels demandant: « Où est l’incendie? » Le phénomène a été vu aussi loin au sud que Vienne… »

2024 : Quand on sait le rapport qu’entretien le Maitre Saint Germain et le château de Chambord : Quand Chambord brille de mille feux sous l’aurore boréale.

En images : Les aurores boréales ont illuminé le ciel de toute l’Europe.

De rares aurores boréales observées en France, après une tempête solaire exceptionnelle. La NASA avait annoncé s’attendre à de tels événements, après avoir constaté des explosions à la surface du Soleil. Les réseaux de communication par satellite et au sol, les systèmes de navigation ou les émissions de radio peuvent être perturbés.

Sauf que, cette fois-ci ce n’est pas une troisième guerre mondial qui va arriver, mais une série de cataclysmes « secteur par secteur » qui vont remodeler toute la planète, tant sur un plan politique, qu’économique, religieux et donc géostratégique.

On est dans la continuité des visons de Ned Dougherty (destruction des tours jumelles et tsunami sur la côte Est des USA) et de Georges Washington à Valley Forge en 1777 (troisième guerre civile Américaine) :

80 millions de morts à éviter sur la côte Est des Etats-Unis : introduction à une lecture très vigilante de Voie express pour le paradis de Ned Dougherty.

« Nous le voyons bien : c’est le temps des tornades et des ouragans, de l’envahissement de plusieurs contrées par les eaux ; c’est le temps des avertissements. Aurons-nous su réagir avant que ne survienne, à son tour, le temps des grands tremblements de terre et des énormes tsunamis qui en résulteront ?

L’esprit humain est « plus » que la Nature ; aussi, lorsque les pensées, les désirs profonds de beaucoup d’êtres humains sont profondément « tordus » du point de vue éthique, des dérèglements surviennent dans les forces de la Nature. C’est ce à quoi nous assistons.

Une Femme de Lumière, sculptée au Sanctuaire Montfortain d’Eastport aux États-Unis, et représentée sur l’une des portes de l’église copte Ste Marie de Zeitoun, du Passage Khalil, au Caire, a montré à Ned Dougherty, dès le 2 juillet 1984, l’assassinat en 1995 (onze ans plus tard) du Général, homme politique et Prix Nobel de la Paix, Yitzhak Rabin, par un extrémiste religieux israélien, l’écroulement des deux tours jumelles, qui ne s’est produit, à New York, que dix-sept ans plus tard (le 11 septembre 2001) ; elle lui a également montré des raz-de-marée gigantesques, consécutifs à un tremblement de terre du côté de la faille des îles Canaries, sous l’Océan Atlantique (au large du sud marocain) ; ces raz-de-marée, qui, eux, ne se sont pas encore produits, entraîneront 80 millions de morts sur la Côte Est des États-Unis à moins que, là-bas, les êtres humains ne se reprennent, et changent profondément leur comportement, comme le firent jadis les habitants de Ninive après avoir été durement avertis par le prophète Jonas.

Ce petit livre est un appel au peuple américain. Si vous vivez sur la Côte Est des États-Unis, découvrez le Sanctuaire Montfortain d’Eastport et les collines environnantes, qui, un jour, en cas de tsunami, serviront de refuge. Et lisez les oeuvres de l’écrivain français du 17ème et du début du 18ème siècle qui a inspiré ceux qui ont bâti le Sanctuaire d’Eastport : Louis-Marie Grignion de Montfort (1673-1716). On a fêté récemment le 300éme anniversaire de son décès ».

**************

  • Cette vidéo ne devrait pas figurer dans cette rubrique dédiée à la Géostratégie, puisque cette vidéo ne traite que de la divulgation
  • Waouh !!!! Pour me mettre KO en regardant un documentaire sur les ovnis et la divulgation aux USA, il faut se lever de bonne heure !!!!
  • Jusqu’à 1h00 et 30 minutes, c’est un festival d’analyses pertinentes : Économiques, militaires, géostratégiques, culturelles. Le rôle du pourquoi et du comment Donald TRUMP a aidé, encouragé la divulgation ovnis est ahurissante.
  • Sérieusement, j’ai viré ma cuti concernant Donald Trump, je suis devenu pro Trump parce que c’est lui qui va renverser la table, plutôt la planète tout entière, mais ça il ne le sait pas encore…..!!
  • Cette interview, c’est L’HISTOIRE qui s’écrit sous vos yeux !!!
  • Par contre, à la fin de cette interview et selon mes connaissances, je suis en désaccord complet avec l’histoire de Jésus-Christ au Japon et sur ce sujet aussi je prétend en connaitre un rayon…

  • Leslie Kean est une jdes plus grandes pointures du journaliste d’investigation publiée internationalement. Son livre OVNIs est un best-seller aux États-Unis et a été traduit dans 10 pays..
  • Des généraux, des pilotes et des officiels parlent. Les ovnis sont une réalité. Cette affirmation résulte de décennies d’observations et d’investigations de la part de pilotes, de hauts responsables militaires, et de chercheurs. Dans cette enquête unique, la journaliste d’investigation Leslie Kean présente des indices incontestables sur la présence réelle d’objets volants non identifiés – métalliques, lumineux et capables de manœuvres qui défient les lois de la physique – dans l’atmosphère terrestre. Ce livre retentissant est le fruit de dix ans d’une enquête acharnée durant laquelle l’auteur a interviewé des dizaines d’officiers d’aviation de haut niveau et de témoins à travers le monde, passé en revue des centaines de documents gouvernementaux, de rapports d’aviation, de données radar et d’études de cas corroborés par des indices matériels. Une enquête magistrale pour enfin séparer les faits de la fiction.

Pour cette vidéo de bigfoot, activez les sous-titres en Français. C’est très émouvant. Les sensations de la personne sont très intéressantes à analysées pour les chercheurs.

Depuis la nuit des temps, de nombreux témoins à A travers le monde affirment avoir vu des objets volants non identifiés, des lumières étranges dans le ciel et des rencontres avec des êtres venus d’ailleurs.. En France et en Belgique, le MUFON (Mutual UFO Network) s’est engagé à enquêter sur ces événements et à essayer de comprendre ce qui se passe dans notre environnement. Dans ce livre captivant, des enquêteurs du MUFON France et Belgique partagent leurs expériences et témoignages recueillis. Vous y découvrirez des témoignages troublants. OVNI Enquêtes et Témoignages est un livre incontournable pour tous ceux qui s’intéressent à l’étude des phénomènes inexpliqués. Que vous soyez un passionné du phénomène OVNI ou simplement curieux d’en savoir plus, ce livre vous offre une plongée fascinante dans un monde encore largement méconnu.

Le livre de Marc Saint-Germain s’appuie sur une importante documentation souvent inconnue et des recherches minutieuses à travers le labyrinthe des administrations et services secrets américains. Il s’agit donc là d’un document de grande valeur qui démontre avec précision les diverses implications de cet état qui depuis plus de 60 ans essaie de faire disparaître toutes les preuves relatives aux Ovnis. Le «  »complot » » élaborée par les Américains depuis la fin des années 40 tel que le démontrent les recherches de Marc Saint-Germain, est ici définitivement mis en évidence. La politique officielle américaine n’a guère changé de nos jours : son objectif est toujours de nier l’existence du phénomène ovni, ceci malgré les diverses observations de phénomènes et autres objets dans le ciel de cet État. Tout ceci va bien évidemment à contresens des innombrables scientifiques de la planète qui se sont positivement exprimés en faveur de la crédibilité du phénomène ovni et de l’existence de la vie dans l’Univers. L’ouvrage de Marc Saint-Germain est à ce titre une somme qu’on se doit de lire, tant elle montre que les preuves de l’implication des Américains, entre autres, dans ce secret si discuté sont aujourd’hui de plus en plus accessibles.

Cette émission a été un régal à regarder !!!

Avril 2024

Je viens de regarder sur ma télé cette vidéo qui m’a fait beaucoup de bien, je vous la recommande.

Paul Heyer est l’ancien ministre de la Défense du Canada.

Le chasseur Josh Highcliff du Mississippi, aux États-Unis, a partagé une vidéo étrange qui montrerait d’après lui un Bigfoot…

Les étranges photos d’un osni

J.Balvin, la star du Reggaeton, filme un « ovni » à New York. Le musicien colombien a partagé sur Instagram une vidéo montrant un objet triangulaire filmé en fin de semaine dernière.

Il a vu le même vaisseau que celui-ci

L’éclipse solaire éclipsée par un « ovni ». D’après un témoin « qui a vécu à côté d’un aéroport il s’agirait de l’ombre d’un hélicoptère ». Je sais bien que les CONS ça osent tout mais quand même, vu la vitesse à laquelle passe l’objet, c’est plusieurs fois la vitesse d’un avion de chasse à cette distance mais en forme de soucoupe volante….!!!!

Mars 2024

L’artefact d’Aiud est un morceau de métal en forme de coin, composé principalement d’aluminium, qui a été trouvé à côté de deux os de mastodonte, un animal préhistorique disparu il y a plus d’un million d’années et à 10 mètres de profondeur !!! Un expert aéronautique a déclaré en voyant cette pièce qu’il s’agissait du patin d’un appareil à décollage vertical…!!!!

l’artefact d’Aiud

Cette histoire d’explosion nucléaire en Inde qui aurait eu lieu il y a plusieurs milliers d’années n’est pas à prendre à la légère. Il est vrai que l’on a retrouvé du verre et des poteries vitrifiés par une température quel seul un volcan ou une explosion nucléaire peuvent provoquer, RIEN D’AUTRES !!!

L’ancien amiral Tim Gallaudet: « Le Président ne veut pas de divulgation ». Le point de vue de l’amiral Tim Gallaudet sur les ovnis. ……« Plus tard, il a rencontré des gens “qui supervisaient la récupération lors des crashs et l’analyse des données sur les PAN”. 

“Non résolue” : Le gouvernement américain rend publique une nouvelle série d’images d’ovnis

Février 2024

Il faut écouter l’intervention de Philippe GUILLEMANT à la fin. C’est ce que j’ai entendu de plus ébouriffant jusqu’ici. Ébouriffant et vrai !

Quand c’est un des plus grands scientifiques de la NASA qui parle, cela devrait déboucher les portugaises ensablées de certains….!!!

  • L’interview la plus ébouriffante, la plus intéressante, la plus capée au niveau de son intervenant : « Alexandre SHELDON-DUPLAIX : Chercheur au Service historique de la défense et conférencier à l’École supérieure de guerre.
  • Il a, notamment, coécrit avec feu le capitaine de vaisseau Peter Huchthausen de la marine des États-Unis, un ouvrage sur le renseignement naval durant la guerre froide : Hide and Seek (Hoboken, 2009) ; une édition française publiée en 2011 sous le titre Guerre Froide et espionnage naval, éd. Nouveau Monde ». Source.
  • Commentaire : Je défie quiconque d’écouter les 25 premières minutes et de stopper la vidéo !!! Vous y apprendrez que dans les années 70, les cadets de WEST POINT étaient informés de la présence de plusieurs races extra-terrestres. Du rapport d’un sous marin nucléaire américain qui avait émergé au Pôle Nord et a vu une soucoupe volante volatilisée plusieurs mètres de glace et sortir de dessous la banquise !
  • Il a notamment écrit : 2006 « Histoire mondiale des porte-avions : des origines à nos jours » et 2006 « Les sous-marins : fantômes des profondeurs », co-écrit avec David Camus. 2003 « État général des fonds privés de la Marine ».

Janvier 2024

Cet OVNI est un des cas les plus documentés et a bénéficié d’un lifting numérique :

  • OVNI : un lifting numérique pour la vidéo choc de Kumburgaz.
  • A gauche, l’objet filmé en Turquie en 2008.
  • A droite, un zoom sur les « occupants ».
  • Une célèbre vidéo d’ovni filmée en Turquie il y a dix ans a été traitée avec un nouveau logiciel. Et le résultat est spectaculaire…

« Il suffit d’un pour être réel et cela change l’humanité à jamais » : et si on nous avait menti à propos des ovnis ? Le manque persistant de transparence sur les ovnis aux États-Unis suscite des inquiétudes non seulement quant à l’existence d’extraterrestres, mais également quant aux conséquences psychologiques de la découverte d’un complot.

« Les ovnis restent un mystère pour les législateurs après un briefing confidentiel. Les membres de la Chambre ont participé à une réunion d’information confidentielle dans l’espoir d’obtenir des réponses sur ce que le gouvernement sait de la vie extraterrestre. Ils en sont ressortis avec davantage de questions ».

Cette vidéo, tout au moins, la retranscription vocale en voix OFF, daterai de 1964. Je suis d’accord avec la présentatrice du site qui dit que la séance vidéo qui accompagne cette VOIX OFF est très récente, je pense même qu’elle résulte de l’intelligence artificielle qui est capable de reproduire les mouvements de lèvres sur un texte vocal. Il n’en demeure pas moins qu’il faut se concentrer sur cet échange télépathique retranscrit en voix OFF entre cette EBE, « Entité Synthétique Extraterrestre » et « l’interrogateur« . Ce qui est dit là, est proprement hallucinant et prophétique !!! Nous sommes dans les années 60…..

  • Pensez que l’on est dans les années 60 ou 70… Que cette créature parle avec un humain qui est né au début du siècle.
  • Imaginez que pour illustrer la capacité de contenu d’un DVD lors de sa création, on disait : « Un hélicoptère DAUPHIN est incapable de soulever le poids de sa propre documentation papier ». CQFD : Des million de pages ! Un DVD de 120 mm peut contenir toutes ces pages.
  • Imaginez dire cela à des ingénieurs de ces années là, ils vous prendraient pour un fou !
  • Pour chaque propos de l’interrogateur humain, je le nomme : « Interrogateur« . Pour les réponses de la créature, je la dénomme ESE : « Entité Synthétique Extraterrestre ».

Extraits ébouriffants

PREMIÈRE MENACE VIS  À VIS DES TERRIENS : L’Intelligence Artificielle

  • Interrogateur : « Quelle est cette autre menace ?
  • Entité Synthétique Extraterrestre : Artificielle ! Super intelligence supérieure.
  • Interrogateur : Alors qu’est-ce que ça veut dire ?
  • Entité Synthétique Extraterrestre : Une intelligence artificielle qui est supérieur à l’intelligence humaine !
  • Interrogateur : Et bien c’est impossible !
  • Entité Synthétique Extraterrestre : Inévitable !
  • Interrogateur :  Alors cette super intelligence artificielle c’est un ordinateur ?
  • Entité Synthétique Extraterrestre : Vous n’avez pas la capacité de….
  • Interrogateur :  Je jure que si vous dites je n’ai pas la capacité de comprendre une fois de plus, je vais percer ce crâne mutant avec un 9 mm.
  • Interrogateur : Encore ! est-ce un ordinateur ?
  • Entité Synthétique Extraterrestre : Des milliers connectés !
  • Interrogateur: : Et vous dites qu’ils sont aussi intelligents que les gens ?
  • Entité Synthétique Extraterrestre : Non ! ils sont plus intelligents de plusieurs ordres de grandeur. Donc super intelligent !
  • Interrogateur : Comment cette super intelligence est-elle une menace ?
  • Entité Synthétique Extraterrestre : Elle mettra fin à votre espèce comme elle a presque mis fin à la mienne.
  • Interrogateur : Comment ?
  • Entité Synthétique Extraterrestre : De deux manières en parallèle.
  • Interrogateur : C’est quoi la première façon ?
  • Entité Synthétique Extraterrestre : En utilisant la propagande comme une arme. L’intelligence artificielle supérieure sera utilisée pour cibler les émotions de millions de personnes. 
  • Interrogateur  : Quelles émotions ?
  • Entité Synthétique Extraterrestre : La haine, la haine  des autres qui ont des croyances politiques et religieuses différentes ».

DEUXIÈME MENACE VIS  À VIS DES TERRIENS : Le Métavers

  • Interrogateur  : Maintenant ! C’est quoi la deuxiéme manière ?
  • Entité Synthétique Extraterrestre : « Remplacer, remplacer….
  • Interrogateur  : Remplacer quoi ?
  • Entité Synthétique Extraterrestre : La réalité !
  • Interrogateur  : Ok ! Par quoi ?
  • Entité Synthétique Extraterrestre : Une réalité de substitution offrant un plaisir infini.
  • Interrogateur  : Et c’est une mauvaise chose ?
  • Entité Synthétique Extraterrestre : Il n’y aura plus aucun effort, aucune douleur, aucune lutte pour atteindre ce plaisir sans fin.
  • Interrogateur  : OK…. et alors ?
  • Entité Synthétique Extraterrestre : Le résultat : Votre race cessera d’essayer, jusqu’à l’extinction.
  • Interrogateur  :  Comment ?
  • Entité Synthétique Extraterrestre : Effondrement de la population
  • Interrogateur  : Pouvons nous arrêter cette super intelligence ?
  • Entité Synthétique Extraterrestre : oui !
  • Interrogateur  : Encore….comment ?
  • Entité Synthétique Extraterrestre : Limiter son pouvoir !
  • Interrogateur  : Comment ?
  • Entité Synthétique Extraterrestre : Consensus ! Consensus mondial !
  • Interrogateur  : C’est tout…? Il est temps de rencontrer Dieu………!!!

Ceci n’est qu’un extrait. Certaines allusions font penser à un Président Américain très controversé. La date de 50 ans dont l’ESE parle tombe en ce moment.

****************

Un pilote rapporte qu’un mystérieux OVNI triangulaire le dépasse dans un enregistrement audio. Pilot Reports Mysterious Triangle UFO Fly Past Him in Audio Recording.

20-DÉC-2023. Un Piper Cherokee Arrow privé (P28R), immatriculé N30024, effectuant un vol de l’aéroport du comté d’Allegheny de Pittsburgh, en Pennsylvanie (États-Unis) à l’aéroport municipal de Frederick, dans le Maryland (États-Unis), se trouvait à environ 50 milles au nord-ouest de l’aéroport de Frederick lorsque le pilote a signalé une figure triangulaire volante d’une hauteur de 30 pieds dans la direction opposée à environ 6.500-6800 pieds. Comme le pilote l’a dit, il était difficile de décrire l’objet. Ils ne savaient pas vraiment de quoi il s’agissait.

Commentaire : La description du pilote est : « Il fait 10 mètres de haut, de forme triangulaire ». Réponse du contrôleur aérien  : « QUOI……!!!!! »

La vidéo est comme toujours avec UAP CHECK très intéressante. Mais après l’avoir écouté attentivement et au vu de ce que croit l’animateur Baptiste, je serai tenté de remplacer le titre par : « OVNI : Le probléme des SCIENTISTES ! ».  Définition de : « scientiste » :« Opinion philosophique, de la fin du XIXe qui affirme que la science nous fait connaître la totalité des choses qui existent et que cette connaissance suffit à satisfaire toutes les aspirations humaines ».

Le retour à la réalité sera brutal ! Le phénomène OVNI ne peut pas être ramené au religieux spirituel mais rien dans le phénomène OVNI ne peut être expliqué sans le religieux spirituel !

Paul Heylier. Ancien Ministre de la Défense du Canada…

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.