Revue : « IKARIS ». « L’actualité des énigmes et de l’inexpliqué ». N°29.

IKARIS N°29

Commentaire : L’information est AUTHENTIQUE ! Et si Eisenhower avait rencontré des émissaires extraterrestres en 1954 ? Des extraterrestres se sont-ils déjà manifestés à nous ? Se cachent-ils parmi les humains sans que nous le sachions ? Des accords stratégiques ont-ils été signés entre des « visiteurs » et quelques humains privilégiés ?
Un certain nombre d’initiés issus du secteur privé ou militaire témoignent en ce sens depuis des décennies, et au fil du temps, ils ont publié des tas d’informations qui, selon eux, seraient hautement classifiées…

L’ultime secret de la Sainte Lance. Dans les derniers chapitres de l’Évangile selon Jean, il est dit qu’un soldat perça le flanc du Christ avec une lance.
Ce soldat s’appelait Gaius Cassius Longinus, et il assistait à la crucifixion en tant que représentant officiel du proconsul Ponce Pilate. Son arme va devenir une précieuse relique…

Ces écoliers du Zimbabwe qui ont vu des extraterrestres.
En 1994, 60 enfants de l’école Ariel de Ruwa, au Zimbabwe, ont déclaré avoir vu un dans la brousse un vaisseau spatial et des « extraterrestres aux grands yeux » face à leur cour d’école. L’histoire a fait le tour du monde et c’est l’une des plus incroyable de l’ufologie…

Une soucoupe volante s’est posée dans l’Yonne.
À Diges, deux personnes ont aperçu quelques instants, un mystérieux engin et son pilote dans une clairière.
Seules preuves : deux traces dans la rosée du matin !

Lobsang Rampa et les civilisations antédiluviennes.
Lobsang Rampa était un personnage unique en son genre. Au total, il a écrit 19 ouvrages, qui se sont vendus à 15 millions d’exemplaires cumulés dans le monde.
Tous contiennent un mélange de préceptes religieux et ésotériques New Age. Nous nous sommes intéressé à ceux qui se consacraient aux civilisations antédiluviennes.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.