Revue : « IKARIS ». « L’actualité des énigmes et de l’inexpliqué ». N°27.

Voyage au cœur du temps

Et si des voyageurs du temps pouvaient s’affranchir des paradoxes temporels pour sauter d’une ligne de temps à une autre ? Existe-t-il des raccourcis dans l’espace et dans le temps, comme des trous de ver, pour traverser en toute sécurité d’un univers à l’autre ?
Bienvenue dans un voyage au cœur du temps qui ouvre la porte de chronologies alternatives, chacune avec ses propres flèches du temps, vers l’avant ou vers l’arrière, chacune avec sa propre histoire…

L’étrange maladie des morgellons

 On les appelle les morgellons, et on parle de la maladie des morgellons. Ce sont d’étranges fibres multicolores qui se développent à la surface de la peau des personnes infectées.
Ça ressemble à une sorte « d’organisme » étrange arrivé du fin fond de l’espace sur la Terre, comme on pourrait en voir dans un scénario de la série X-Files, sauf qu’ici, ce n’est pas de la fiction, les morgellons sont bien réels…

La tombe attribuée au roi Pacal est-elle vraiment la sienne ?

Au cœur du Mexique, dans la région de Palenque, une pierre tombale représente un homme assis qui est penché vers l’avant, comme un astronaute le serait dans son module de commande spatial.
Les archéologues ont affirmé que cette tombe était celle du roi Pacal, mais il y a des arguments qui permettent d’en douter…

 La médecine bioénergétique

 Elle apporte une relation différente entre le médecin et son patient par la prise en compte des interactions entre l’homme et son environnement. On fait le point…

C’était bien un ovni, et pas un drone qui a survolé la centrale nucléaire de Golfech

 Le 6 octobre 2010, deux témoins ont observé depuis l’extérieur d’un bâtiment technique de la centrale nucléaire de Golfech un phénomène inexpliqué survolant le cœur des installations. Quelques jours plus tard, le GEIPAN s’est saisi du dossier pour mener une enquête qui a rapidement tourné au scandale…

Commentaire : « Mardi, lors de la présentation des résultats 2014 et des perspectives de la centrale nucléaire du Blayais, le directeur Pascal Pezzani est revenu brièvement sur l’affaire des drones » : Suite à la question d’un élu sur l’ affaire des drones , le directeur a minimisé l’événement. « Ici, on n’a pas vu de drone . On a vu un ovni et il n’y a eu aucun impact sur la sûreté de nos sites.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.