Revue : « IKARIS ». « L’actualité des énigmes et de l’inexpliqué ». N°30.

– Et s’ils vivaient parmi nous ?
Il existe un certain nombre de sources indépendantes et surprenantes qui peuvent nous laisser penser que des visiteurs extraterrestres « à l’apparence humaine » sont aujourd’hui parfaitement intégrés à notre population mondiale et vivent en toute discrétion parmi nous depuis des décennies…

Nanotechnologie : les applications les plus effrayantes. Le « brouillard utilitaire »
Depuis des années, les scientifiques explorent le monde des nanotechnologies, leur but est de construire des voitures, des processeurs, des capteurs, des robots, des réseaux, etc., atome par atome.

Les origines de l’homme. La théorie de l’évolution par sélection naturelle énoncée par Charles Darwin n’est-elle pas erronée ? Pratiquement tous les scientifiques insisteront sur le fait que d’une manière ou d’une autre, une forme d’évolution est au cœur de tous les processus qui ont abouti à la vie sur Terre, mais savent-ils vraiment comment tout a commencé ?

Les symboles décodés. « The World in 2019 ».
Depuis des décennies, chaque fin d’année, le journal The Economist publie un hors-série avec en page de couverture les sujets que les journalistes estiment être importants pour l’année à venir. En décembre 2018, le hors-série titrait Le monde en 2019, et il était illustré en couverture par de nombreux symboles à décoder. En fait, plus d’un an avant la pandémie de la Covid-19, The Economist nous informait de son arrivée imminente !

Cancer, les nouvelles approches.
Pour le Dr Laurent Schwartz, auteur du livre Les clés du cancer, cette maladie prend probablement sa source au cœur du métabolisme cellulaire. En corrigeant les anomalies de leurs cellules afin d’éviter leur fermentation, il espère améliorer la vie des malades.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.