Revue : « IKARIS ». « L’actualité des énigmes et de l’inexpliqué ». N°31.

HAARP, la 5G et les chemtrails.
Que sont ces traînées blanches dans le ciel qui s’attardent et se propagent ? Imaginez un monde où il est possible de contrôler le climat, la population et les esprits grâce à la simple pulvérisation de produits chimiques dans l’atmosphère… Les chemtrails peuvent-ils vraiment servir de base à un système de modulation des fréquences électromagnétiques dans l’atmosphère à travers la sulfureuse installation militaire nommée HAARP ?

Les hybrides extraterrestres d’apparence humaine.
Le résultat de 45 ans d’enquêtes de David Jacobs. Depuis des années, le phénomène des enlèvements est resté assez marginal dans le domaine de la recherche ufologique. Contrairement aux observations d’ovnis, il n’y a pas de traces radar, de photographies, de films ou de bandes vidéo pour les étudier, seulement les témoignages de victimes qui permettent de dresser un inventaire de la situation…

Nanotechnologies, ondes et brouillard utilitaire.
En 2019, le monde a changé. Cette année-là a été le point de départ de la pandémie de la Covid-19, des centaines de milliards gagnés par Pfizer et Moderna, d’une nouvelle technologie vaccinale, etc. Nous sommes entrés dans un Nouveau Monde de surveillance de masse, très dangereux, où chaque citoyen sera bientôt tracé, contrôlé, noté ou évalué à la demande du gouvernement. Et les nanotechnologies vont y jouer un rôle prépondérant !

5 novembre 1990. Le portrait-robot de l’engin qui a survolé la France
Ce fameux soir du 5 novembre 1990, vers 19 h, il y a bien eu la rentrée atmosphérique du 3e étage d’une fusée soviétique. Mais ce n’était qu’une incroyable coïncidence, car un des événements les plus spectaculaires et fantastiques du XXe siècle s’est passé au même moment… Il fallait à tout prix que nous fassions notre enquête sur ce dossier, alors nous nous sommes penchés sur les centaines de témoignages de personnes qui ont eu la chance de contempler un phénomène extraordinaire. Puis, à partir de leurs croquis, schémas et autres dessins, nous avons dressé le portrait-robot de l’engin qui les avait survolées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.