Revue : « IKARIS ». « L’actualité des énigmes et de l’inexpliqué ». N°22.

 L’exode des survivants de l’Atlantide vers l’Égypte

Albert Slosman a réinterprété la mythologie égyptienne. Il a étudié des événements survenus il y a plus de 12 500 ans et plus particulièrement l’épisode relatif à la fin de l’Atlantide décrite par Platon dans Le Timée et Le Critias.
L’enquête d’Albert Slosman a suivi plusieurs pistes qui l’ont conduit à échafauder une théorie sur la fin du continent Ahâ-Men-Ptah (Atlantide) et le début de la civilisation égyptienne. Grâce aux mandjits, des Atlantes ont-ils pu échapper au grand déluge ?

Wilhelm Reich, scientifique génial ou savant fou ?

 En 1930, le scientifique autrichien Wilhelm Reich a déclaré avoir découvert une nouvelle énergie biologique très puissante.
Le médecin pensait qu’elle était non seulement présente dans le corps humain, mais aussi dans l’atmosphère. Pendant les trois décennies suivantes, il va inventer plusieurs machines basées sur les propriétés et les lois de ce qu’il a appelé l’orgone. Puis il va explorer une science interdite qui ira du traitement des maladies au contrôle du climat…

Ovnis-USA, les conclusions d’un rapport gouvernemental très attendu !

 On attendait beaucoup des conclusions du rapport gouvernemental demandé par l’administration Trump en fin d’année 2020, mais dans les faits de nombreux chercheurs ont été déçus par les annonces.
La seule chose qui semble claire dans le rapport, c’est que ces appareils ne sont pas issus d’une technologie américaine secrète.

Gulf Breeze : Les meilleures photos d’ovni du monde ? 

La nuit du 11 novembre 1987, Ed Walters, un habitant de Gulf Breeze en Floride, remarqua une lumière étrange dans le ciel alors qu’il se trouvait dans son jardin.
Alors qu’elle descendait vers lui sans aucun bruit, par chance il remarqua qu’il avait sous la main un appareil photo de type Polaroid. Il prit plusieurs clichés extraordinaires qui mirent en effervescence les grands médias nationaux et des groupes d’ufologues qui se rendirent rapidement sur place pour enquêter.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.