OBAMA aborde de nouveau le sujet extraterrestre.

Le 44ème président Barack Obama était l’invité de l’émission « The Late Late Show avec James Corden » lundi 17 Mai 2021. Il a été interrogé par un membre du groupe de musique de l’animateur britannique sur la possibilité qu’il y ait des extraterrestres sur la planète Terre.

Il s’agit de la deuxième interview sur le sujet. La deuxiéme est en fin d’article.

« Nous ne pouvons pas les expliquer » ou nous ne voulons pas donner les explications… ???

Début octobre 2015, Georges Bush sénior participe à une collecte de fonds pour son fils Jeb Bush, quand un journaliste présent dans la salle pose une question saugrenue : « …quand le gouvernement américain va-t-il enfin révéler la vérité au sujet des OVNIS aux Américains ». Réponse de l’ancien Président : « Les Américains ne pourraient pas supporter la vérité ».

Panique complète chez les organisateurs de la réunion qui interrompent brutalement la réunion et d’expliquer que l’ancien président et ancien chef de la CIA, a 91 ans, qu’il est âgé, qu’il pourrait souffrir de la maladie d’Alzheimer, etc, etc… ;-)))

Hillary CLINTON, WIKILEAKS et les ufologues US. Interview OBAMA vs Zone 51 sous-titrée en FR.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.