2021. Nouveaux AIMPOINT Acro C-2 et Acro P-2.

Avril 2022 : Montage à 45° pour AIMPOINT ACRO.

Décembre 2021 : Nouveaux montages haut pour AIMPOINT ACRO

New Reptilia Corp 1.93″ Height DOT Mount for ACRO & MPS : Je rappelle que ce site promeut depuis 2007 et contrairement au discours ambiant, un montage optique le plus haut possible pour viser tête droite. Voir mon article.

AIMPOINT Acro C-2™ (Civil/Commercial). Acro P-2™ (Pro ou Professionnel).

SPÉCIFICATIONS

  • Il y a deux versions de l’AIMPOINT ACRO deuxiéme génération. Une version civile ou commerciale et une version PRO. Je n’en démord pas, cet AIMPOINT ACRO est réservé aux armes de poing ou aux fusils d’assaut compact/discret. Pour la chasse, choisissez l’AIMPOINT HUNTER 34.
  • 3.5 MOA – Viseur Reflex Red Dot
    Taille de point : 3,5 MOA
    50.000 heures (5 ans) de fonctionnement sur une seule batterie
    Poids 60 g
  • Hauteur de l’axe optique 14 mm  mesurée à partir de la surface supérieure de l’interface mécanique
    Optimisé pour les pistolets et les applications qui nécessitent un système de points rouges à profil bas.
  • Plage de température P-2 :  -45 ° à + 71 °.
  • Plage de température C-2 : -30 ° à + 60 °.
  • P-2 : 10 réglages de luminosité: 4 réglages compatibles avec la vision nocturne et 6 réglages de lumière du jour.
  • C-2 : 2 réglages compatibles avec la vision nocturne et 8 réglages de lumière du jour.
  • S’adapte parfaitement aux grossisseurs Aimpoint® 3XMag-1 et 6XMag-1.
  • Comprend : Pile CR2032, outil Aimpoint®

Submersible à 5 mètres pour la version C-2

Submersible à 35 mètres pour la version P-2

Malmö, Suède – « Aimpoint®, le créateur et leader mondial de la technologie de visée réflexe, a une fois de plus amélioré la norme pour les optiques montées sur pistolet avec la sortie des viseurs point rouges Acro ™ de nouvelle génération. Ces viseurs de deuxième génération intègrent un émetteur LED amélioré couplé à une batterie CR.2032 de plus grande capacité pour fournir cinq ans (50.000 heures) de puissance constante tout en vous permettant d’atteindre la cible plus rapidement et avec plus de précision.
Conçue pour supporter les forces physiques générées par les glissières de pistolet semi-automatiques, la série Acro ™ a été le premier viseur de pistolet à offrir un canal optique entièrement fermé pour protéger l’émetteur LED. Conçus pour dépasser les exigences des utilisateurs, les viseurs de la série Acro ont été testés et prouvés pour résister aux chocs extrêmes, aux vibrations, aux températures et aux contraintes matérielles générées par le tir de plus de 20.000 cartouches de munitions 40 S&W.
Le nouvel émetteur LED à haute efficacité fournit un point net de 3,5 MOA. Les lentilles de protection en verre transparent avant et arrière protègent le système avancé de lentilles réfléchissantes. Le nouveau clavier numérique de réglage de l’intensité offre une sensation tactile plus distincte lors du réglage de l’intensité du point, et ces commandes sont maintenant placées à côté du compartiment de la batterie pour aider à protéger les réglages de puissance contre les changements involontaires. Les bords encastrés du boîtier à l’avant et à l’arrière du viseur permettent des couvercles d’objectif rabattables supplémentaires lorsqu’ils sont montés sur une carabine ou un fusil de chasse.

Pour répondre aux attentes élevées des utilisateurs professionnels tels que le marché de l’application de la loi, l’Acro P-2 ™ est construit et testé pour résister aux contraintes environnementales extrêmes tandis que l’Acro C-2 ™ est une alternative pour le marché commercial. L’interface de montage de la nouvelle génération Acro est la même que celle de son prédécesseur avec une plaque d’adaptation monobloc pour le montage directement sur les pistolets optiques.

Les viseurs peuvent également être montés sur des interfaces de rail Weaver et Picatinny avec un support amovible rapide disponible dans différentes hauteurs d’axe optique. Et plusieurs plaques d’adaptation sont disponibles, y compris une plaque pour l’interface de montage Micro ™, permettant la compatibilité avec toutes les solutions de montage de viseurs Micro ™.

Des accessoires spécialisés tels que des montures et des couvercles d’objectif rabattables sont disponibles pour une grande variété de fusils de chasse.
«Les ingénieurs d’Aimpoint ont plus que triplé la durée de vie de la batterie Acro de nouvelle génération et ont réussi à insérer une batterie plus grande dans le viseur tout en la maintenant accessible à l’utilisateur et en conservant exactement le même encombrement compact que l’Acro de première génération, une tâche ardue que seuls nos ingénieurs pourraient », a déclaré Erik Jeppsson, directeur des ventes et du marketing d’Aimpoint AB.

Principalement conçu pour être utilisé sur des armes de poing, l’Acro next generation peut également être monté sur des carabines, des fusils de chasse et des fusils de chasse ou utilisé comme un viseur de sauvegarde sur des lunettes agrandies et des imageurs thermiques. Ces optiques polyvalentes sont compatibles avec la vision nocturne et constituent la solution ultime pour les besoins de visée extrêmement bas et compacts.
Pour plus d’informations sur les viseurs Acro de nouvelle génération ou sur tout autre produit Aimpoint, visitez la page Web de la société: www.aimpoint.com ».

3. FAIRE UN DON. Liste des donateurs.

Lien vers la fiche produit.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.