O.V.N.I.S (A.V.N.C) A.A.V (VεHICULE AIR ABNORMAL). CROP CIRCLES, BIG-FOOT : Sélection d’articles actualisés régulièrement.

Accès direct à ma chaine YOUTUBE et les vidéos OVNIS sélectionnées

Sans doute, la meilleure vidéo à ce jour

Celle-ci n’est pas mal non plus…

Novembre 2021

Cerné de toutes parts, le Pentagone va perdre sa bataille contre les OVNI. Le Pentagone est à bout de souffle sur la question des phénomènes aériens non identifiés (UAP). Non seulement il a sapé le Congrès, mais il oppose maintenant une résistance désespérée alors qu’il est encerclé de toutes parts. La vérité éclatera, mais ses actions ne font qu’aggraver ses problèmes.Le nouveau bureau UAP du Pentagone va provoquer la colère des politiciens.

COUP DE GUEULE sur cet article du MUFON

J’ai un IMMENSE respect pour le MUFON, mais là je trouve qu’ils exagèrent. Vous allez provoquer l’ouverture incontrôlée d’une boite de Pandore mondiale. Vous êtes inconscient de tenir de tels propos !!! :

« De plus, la version du Sénat prévoit la transparence pour le public et le Congrès et l’inclusion d’une passerelle vers la communauté scientifique ». Priez le Ciel que les digues tiennent, sinon ça sera L’IMPLOSION du peuple Américain, voire une implosion mondiale… : Georges BUSH : « Les Américains ne pourraient pas supporter la vérité »

A.V.N.C (OVNIS). Après la déclaration du Président Russe Medvedev, celle de G. Bush sénior.

La divulgation doit être strictement contrôlée !!! Ce n’est pas un niveau d’accréditation, c’est un niveau de capacitéS mentaleS à encaisser la divulgation !!!

« Cela arrive à un moment où le sujet de l’UAP est d’une importance capitale pour la sécurité nationale et a suscité l’imagination du public ». Vous nous cassez les couilles avec votre sécurité nationale.

Les phénomènes extraterrestres et/ou paraterrestres ne sont pas et n’ont jamais été attentatoire à la sécurité nationale. Ce sont vos jouets atomiques qui commencent à casser les couilles de tout le multivers…!!!

« On peut donc se demander pourquoi le ministère de la Défense ne souhaite pas informer les politiciens et assurer la transparence publique sur ce sujet. Que tentent-ils de cacher ? »

Tu te chierai dessus si tu le savais…!!!

Aucune mention de la menace posée aux actifs nucléaires, qui peut représenter un risque urgent pour la sécurité nationale.

Vous nous cassez les couilles avec votre sécurité nationale. Les phénomènes extraterrestre et/ou paraterrestre ne sont pas et n’ont jamais été attentatoire à la sécurité nationale. Ce sont vos jouets atomiques qui commencent à casser les couilles de tout le multivers…!!!

« Vous cherchez à savoir comment il est possible que l’espace aérien militaire restreint soit régulièrement violé pendant des mois et des années et que personne ne soit informé au ministère de la Défense ou au Congrès et qu’il y ait une panne complète du système. C’est une chose valable sur laquelle ils doivent enquêter. »

Allez-y faites péter les digues et vous aurez une guerre civile qui fera passer la guerre de Sécession pour une chamaillerie de cours d’école.

L’heure est aux voix rationnelles. Ces voix (qui détiennent encore le plus de pouvoir) doivent accepter la nouvelle situation et commencer à planifier un monde post-divulgation.

Personne ne dis le contraire !!! MAIS QUI CONTRÔLE LA PROFONDEUR DE LA DIVULGATION ????

***************************************

Un Anglais filme un triangle noir avec des feux de signalisation devant sa porte.

Un ex-policier ouvre ses 25 000 dossiers de recherches sur les ovnis au public britannique. Un ancien officier de police a ouvert un bureau d’archives ufologiques au Royaume-Uni avec des milliers de rapports sur le sujet. John Hanson, dont les livres sur les OVNI ont été salués par le Prince Philip, a enquêté sur les observations les plus tristement célèbres du Royaume-Uni et a maintenant décidé de partager sa collection de documents avec le public.

OVNI au-dessus d’un lac au Costa Rica : la photo qui a changé la vie d’un cartographe il y a 50 ans. Il y a un demi-siècle, ce cartographe a capturé une image qui, aujourd’hui, captive et intrigue à parts égales. Pour lui, les contacts avec les êtres de l’espace ont commencé dès l’enfance et il dit qu’ils ont été une constante tout au long de ses 77 ans de vie.

Ovni sur Montpellier.

Un Ovni de type « Tic Tac » observé dans le ciel d’Occitanie : d’intrigantes vidéos interrogent les internautes

https://youtu.be/WJn2Dr3QaPw

L’OVNI qui s’est écrasé à Coyame : le Roswell mexicain. Un objet volant non identifié a été détecté par les radars américains dans la nuit du 25 août 1974. On a d’abord pensé qu’il s’agissait d’un bolide ou d’un astéroïde venant de l’espace, mais cette conjecture a rapidement été écartée lorsqu’on a remarqué que l’objet effectuait des corrections dans sa course.

Un nuage en forme d’OVNI à Veracruz devient viral sur les réseaux sociaux. Commentaire : Vrai ou faux nuage, le probléme c’est qu’il se soit formé à côté du volcan POPOCAPETL.

Documents sur de mystérieux avions et dirigeables dans la province de Minsk en 1914.

Octobre 2021

UN ANCIEN RESPONSABLE DE L’AIR FORCE AFFIRME QU’IL A DÉJÀ VU UN OVNI TIRER SUR DES MISSILES NUCLÉAIRES LANCÉS DEPUIS UNE BASE SECRÈTE. Un ancien officier de l’Air Force a affirmé aujourd’hui comment il avait vu un OVNI tirer quatre rayons de lumière sur un missile nucléaire effectuant un test. L’ancien premier lieutenant de l’armée de l’air américaine, Robert Jacobs, a prétendu qu’un navire, ressemblant à une soucoupe volante, entoura une ogive factice lors d’un test en vol en Californie, en 1964.

Un OVNI « TIC TAC » a été aperçu dans le port de Paita au Pérou. Mercredi 20 octobre, un objet volant non identifié (OVNI) a été aperçu à 5h53 du matin par des transporteurs dans le port de Paita (Piura). Un témoin a réussi à l’enregistrer sur vidéo et affirme que c’était quelque chose de jamais vu auparavant dans la région.

Photo : TikTok

Le patron (excusez du peu) de la NASA, titre officiel : « Administrator »  parle…. Ce que le GEIPAN et le CNES Franco-Français s’obstinent JUSQU’AU RIDICULE à qualifier de « phénomène aérospatial » :

  • Ce ne sont pas des « phénomènes » mais des objets bien réels, solide ! Je cite le Grand Manitou de la NASA :
  • «Qui suis-je pour dire que la planète Terre est le seul emplacement d’une forme de vie civilisée et organisée comme la nôtre?»
  • «Les pilotes savent qu’ils ont vu quelque chose, et leurs radars se sont bloqués dessus», a-t-il déclaré. «Et ils ne savent pas ce que c’est. Et on ne sait pas ce que c’est. Nous espérons que ce n’est pas un adversaire ici sur Terre (NDR : 😉 😉 😉 ) qui a ce genre de technologie», a-t-il poursuivi.
  • Qui est là-bas? Qui sommes-nous? Comment sommes-nous venus ici? Comment sommes-nous devenus tels que nous sommes? Comment avons-nous évolué? Ces conditions existent-elles dans un univers qui a des milliards d’autres soleils et des milliards d’autres galaxies? »
  • Il dit aussi qu’il y aurait plusieurs univers ! Autrement dit nous ne vivons pas dans un UNIVERS mais dans un MULTIVERS. La révélation est en route…..!!! Activez les sous-titres en Français.

Les 15 premières minutes sont ABSOLUMENT PASSIONNANTES (je vais continuer à le regarder sur la télé) et je suis à 200% d’accord avec les propos tenus. Ils parlent également de la conférence du National Press Club à Washington le 19 octobre 2021.

Ovnis et nucléaire : d’anciens officiers de l’US Air Force vont s’exprimer. Le vendredi 19 octobre2021 , se tiendra au National Press Club, à Washington, une conférence où d’anciens officiers de l’US Air Force présenteront plusieurs éléments censés attester de l’intervention récurrente d’ovnis sur l’arsenal nucléaire depuis des dizaines d’années.

Un ancien agent de la CIA aurait vu de ses propres yeux des preuves sur le crash de Roswell, 65 ans après, de nouvelles preuves sont là, l’affaire continue… Chase Brandon a travaillé pour la CIA pendant 35 ans et a supervisé des opérations secrètes dans 70 pays. Il a passé 35 ans en service dont 25 ans comme agent sous couverture. Il était tout d’abord délégué aux missions de terrorisme international puis aux trafics d’armes et de stupéfiants. Mais il a passé les dix dernières années de sa carrière au service de liaison officielle auprès des industries de divertissement pendant les années 1990.

C’est d’ailleurs durant la seconde partie de sa carrière que Chase Brandon découvre la soit disant vérité sur l’affaire Roswell à Langley, en Virginie.

Une intervention extraterrestre dans le projet Apollo ! William Tompkins, ingénieur dans la société Douglas Aircraft Company, a joué un rôle discret mais souvent essentiel dans la conduite du projet Apollo dans les années 1960. Dans les livres qu’il a publiés sous le titre « Selected by extraterrestrials », il a raconté comment il était en contact régulier avec des « extraterrestres », ceux habituellement nommés « les Nordiques », qui sont bienveillants envers les hommes. Voici un exemple choisi parmi les nombreux évènements étranges qu’il a vécus, à l’époque de la mise au point de la fusée Saturne.

La confession du lieutenant Walter Haut sur son lit de mort. Le 30 juin 2007 à 7h12, l’étonnant aveu d’un officier de Roswell sur son lit de mort soulève la possibilité d’une visite d’extraterrestres.

SEPTEMBRE 2021

  • Y a-t-il des bases souterraines secrètes aux États-Unis ? Depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, le folklore insolite mondial s’est emballé en mentionnant l’existence de bases secrètes chez l’Oncle Sam. Hollywood en a fait des dizaines de films de science-fiction dont les plus populaires sont « Independance Day » et « X-File ». On semble faire un lien avec les extraterrestres, mais est-ce bien le cas? Existe-t-il des bases secrètes souterraines chez notre voisin ?
  • Commentaire : Cet article est long, très long et comporte au moins une demi-douzaine de vidéos que vous pouvez retrouver dans la rubrique « OVNIS » de ma chaine YOUTUBE. Tout ce que je publie ici est validé par moi-même, donc je suis à peu prés d’accord sur tout ce que contient cet article. Là où mes opinions DIVERGENT FORTEMENT c’est concernant leurs interprétations. Sachez qu’il existe non seulement une Hiérarchie Humaine mais également une Hiérarchie SOLAIRE, une Hiérarchie planétaire et une Hiérarchie COSMIQUE…. Les vrais patrons c’est Eux…..!!!

Typologie extraterrestre des Différentes espèces d’entités rapportées au MUFON. Au cours d’enquêtes sur des rencontres rapprochées, il arrive fréquemment que des personnes racontent avoir observé des entités non humaines durant leur expérience. Qu’il s’agisse de rencontres rapprochées du 3e ou du 4e type, différentes espèces d’humanoïdes sont parfois vues par des témoins crédibles et dignes de foi. Même s’il y a parfois des similarités entre certains témoignages et types d’entités observées, il semble qu’il y ait des différences notables quant au type d’expérience vécu par ces témoins. Nos rapports nous indiquent qu’il y a des types d’humanoïdes qui sont observés dans des circonstances qui semblent traumatisantes par les témoins (dans les cas d’enlèvements par exemple) alors que d’autres sont vus lors d’expériences qui se rapprochent davantage du contact que de l’enlèvement. Marc St-Germain, ufologue, ancien directeur de MUFON Québec et Canada, dresse pour vous une liste non exhaustive des différentes espèces observées par des témoins ayant rapporté leur expérience à MUFON Québec. Les particularités ainsi que les circonstances de ces rencontres seront également abordées.

Possible OANI rencontré par l’USS Kirk FF1087. Tout à coup et de nulle part, comme un énorme flash d’appareil photo, émanant de la proue tribord au niveau de la mer, il y a eu un énorme flash de lumière rougeoyante qui a illuminé tout le navire.

Les hélicoptères noirs et l’ufologie. Des témoignages révèlent parfois que des hélicoptères apparaissent peu de temps après des observations d’O.V.N.I. Certains hélicoptères sont par nature intrigants. Les hélicoptères noirs semblent avoir été observés depuis 1967 aux États-Unis autour des témoins d’apparitions d’ovnis.

(OVNI) D’après Tom DeLonge « Il y a des vidéos d’OVNIs filmées par des pilotes à seulement 3 mètres ». Certaines vidéos montrent des ovnis à 3 mètres du F-18 qui les filme lors de poursuites qui durent 20 minutes. Les objets se déplacent à environ 1000KM/H, et le pilote s’excite car ces choses scannent son avion » .

Un OVNI vivant avec de mystérieux tentacules a volé au-dessus de Dover dans le Delaware. Alors que la plupart des gens considèrent que le terme « OVNI » est directement lié à celui de vaisseau spatial extraterrestre, certains pensent exactement le contraire, c’est-à-dire qu’au lieu de l’approche futuriste des objets artificiels, ils considèrent les OVNIs comme des entités organiques qui résident dans le vide cosmique qui nous entoure. Commentaire : Le vide cosmique n’existe pas !!! Plus de 90% du poids de l’univers est constitué de matière noire et invisible à l’œil.

  • Luiz Elizondo, en charge du programme d’étude sur les Ovnis au Pentagone jusqu’en 2017, va publier ses mémoires. Un livre très attendu. Ancien directeur de l’Advanced Aerospace Threat Identification Program (AATIP), le programme d’étude des Phénomènes Aériens Non Identifiés (PAN) lancé par le Pentagone, Luis Elizondo est un personnage clé de la nouvelle vogue médiatique des ovnis. Après avoir démissionné de ses fonctions au Département d’Etat, il a rejoint To the Stars Academy of Arts and Science, l’organisation qui a rendu public dès 2017 les vidéos d’objets volants non identifiés filmées par des militaires de l’US Navy.
  • Commentaire : Les révélations ne sont plus militaires ou scientifiques mais POLITIQUES !!! Dites-vous bien que malgré tout ce que l’on « vous révélera », la VÉRITÉ EST TRÈS AU-DESSUS DE LA SCIENCE-FICTION ! TRÈS, TRÈS AU-DESSUS !!!

Un Ovni blanc « Tic Tac » filmé au-dessus de Lake Island aux États-Unis. Cette vidéo d’OVNI a été filmée par des témoins oculaires le 28 août 2021 au-dessus de Lake Island, Illinois (États-Unis).

Des plongeurs de la marine russe ont rencontré des extraterrestres parra-terrestre aquatiques : les humanoïdes du lac Baïkal.

Rencontre d’un OVNI en forme de V avec un sous-marin nucléaire américain. J’ai vu un grand OVNI en forme de V inversé sur le côté bâbord. L’officier exécutif m’a dit de rester immobile et qu’il allait parler au capitaine. En une minute, le capitaine est apparu sur la tour et m’a demandé la distance de l’engin. Le télémètre laser a déterminé que le point le plus proche était à 200 mètres, et le point le plus éloigné à 1 000 mètres à bâbord. L’ovni n’était pas perpendiculaire à notre navire mais à un angle d’environ 45′.

Le témoignage STUPÉFIANT d’un pilote de chasse Espagnol. Extrait : « ……..Et quand j’y arrive, je trouve deux énormes OVNIs cachés dans un étrange brouillard qui suivent la route du Nord. Les systèmes de contrôle, de communication, de contrôle des armes, d’éjection, les radars de positionnement et tout, TOUT FAIT défaut, l’avion que je pilote, passe à une vitesse de décélération qui me fait ressentir une énorme peur de partir en vrille, en quelques secondes tout revient à la normale et les deux immenses OVNIs que j’ai devant le nez de l’avion disparaissent avec le brouillard qui les enveloppait ».

  • https://youtu.be/fZAilDNClrcCommunication entre un OVNI et des hommes – un cas unique.
  • Extraits : Un incident non daté fut décrit dans une lettre qui parut dans le numéro 12 du magazine NLO en 1997. L’auteur, Nikolaï Sadkov, de la ville russe Pskov, y décrivit un épisode qui se rapportait à son service dans la Flotte de la mer Noire. Il avait servi à bord d’un navire de la marine affecté à la récupération de torpilles soviétiques non explosées lors d’essais en mer. Ces torpilles pouvaient rester à flot jusqu’à quarante-huit heures avant de couler. 
  • ……….Ils localisèrent la position de la torpille environ deux heures plus tard. Une heure après, ils commençaient à s’approcher de la torpille en vue de la récupérer conformément aux ordres.
  • Sous les nuages, apparut alors un vaisseau en forme de cloche, en suspension au-dessus de la torpille.

  • Cette photo du Capitole Américain ne fait pas partie de l’article cité, c’est moi qui l’ai mise volontairement. Ceux qui peuvent comprendre comprendrons !!!

  • ………Une voix qui émanait de quelque part dans le ciel, dit dans un russe très intelligible, qu’aucun mal ne leur serait fait, et que chacun devait rester là où il était.

  • …………Ici, au contraire, ce témoignage, qui s’ajoute à bien d’autres, dans le domaine nucléaire en particulier, montre que les êtres humains sont sous surveillance constante par des intelligences non-humaines, discrètes (les êtres intelligents présents dans l’ovni ne se sont pas montrés) mais qui sont bienveillantes (ils ont pris la précaution de prévenir qu’aucun mal ne serait fait, et la torpille a été rendue aux hommes, après examen).

AOÛT 2021

Meuse : le crop circle dans un champ de blé attire les curieux. Quelle est l’origine de ce crop circle apparu fin juin dans le champ d’Emmanuel Clesse à Chauvency-le-Château ? Sur une vingtaine d’ares, des cercles impeccables ont été réalisés dans les blés un mois avant la moisson.

Crop circle. 01 Août 2021. Exceptionnel ! Bluffant !

Que ce cache t’il derrière ce message des élementaux de la nature. Les crop circles sont à 99% la forme d’expression qu’à choisie la Terre-Mère pour s’exprimer en mode préventif, avertissement sans frais….

Certaines civilisations extraterrestres peuvent opter -entre-autres- pour ce genre de communication.  C’est le cas du crop circle de CHIBOLTON :

Le crop circle de CHIBOLTON (2001) est la réponse au message d’Arecibo  qui est un message radio de 1679 bits émis vers l’espace le 16 novembre 1974 à l’occasion de la transformation du radiotélescope d’Arecibo1.

À gauche le message envoyé depuis le télescope d’Arecibo en 1974 et la réponse à droite sous forme de crop circle en 2001 au pied du télescope de Chibolton :

*************************************

Le passager d’un avion filme un phénomène aérien qui change de forme.

  • Je viens de m’abonnè à NETFLIX, j’en ai ras le bol de la pauvreté des programmes ! J’ai découvert cette série qui comporte six épisodes de 40 minutes chacun pour la saison 1.
  • Une série remarquable qui aborde tous les sujets avec en prime les témoins en chair et en os et rien que cela ça change tout ! A recommandé pour quelqu’un qui prend le sujet au départ.

J’ai découvert ces deux programmes et j’ai même appris beaucoup de choses :

JUILLET 2021

1954 dans le nord de la France: La rencontre du garde-barrière Marius Dewilde. Marius Dewilde 34 ans, habite Quarouble, dans le nord de la France, il y habite avec sa femme une petite maison sur la ligne de chemin de fer. Ce vendredi soir du 10 septembre 1954, Marius lit auprès du feu alors que sa femme va se coucher dans la chambre voisine. À 22 heures 30, Marius entend son chien Kiki hurler à la mort. Il s’en étonne et sort une lampe électrique à la main voir s’il ne s’agit pas d’un rôdeur.

L’émission dure 2h30, il faut la regarder sur la télé. Passionnant, j’ai appris des trucs incroyables : Des Gris qui passent à travers les murs d’une centrale pour aller l’inspecter…!!!

L’observation d’un phénomène aérien non identifié en Caroline du Sud suscite l’intérêt du MUFON.

Je fais acte de candidature au poste de « OFFICIER OVNI »……!!!!!

  • Un témoignage extraordinaire (1975) sur les « Ovnis plongeants » :
  • Ingénieur français, Maurice Chatelain arrive aux USA pour vivre et travaille pour North American Aviation, un sous-traitant de la NASA qui installe le système de communications d’Apollo.

Ovni « vaisseau mère » de type « Tic Tac » filmé en Autriche. Juillet 2021 :

  • Les extraterrestres « aiment » nos armes nucléaires, admet un ancien responsable du renseignement, affirmant que les ovnis ont « interféré » avec les capacités atomiques américaines.
  • « S’adressant au Washington Post mardi, Luis Elizondo, ancien directeur du programme militaire d’identification des menaces aérospatiales avancées (AATIP), a révélé que les ovnis – ou ceux qui les pilotent – sont fascinés par l’énergie nucléaire. »
    • Commentaire : Ils ne sont pas « fascinés par l’énergie nucléaire » !!! Ils sont surtout très énervés de l’utilisation que nous en faisons et qui menace la sécurité de la planète et du multivers !!! Ils sont déjà intervenu à Tchernobyl en déplaçant le dôme de 2000 tonnes pour libérer la pression du réacteur et à la centrale de Fukushima. Vidéo à l’appui du vaisseau-mére surnommé depuis « TIC TAC ».

  • En outre, ces engins ont « interféré et mis hors service » les capacités nucléaires des États-Unis à plus d’une occasion, et ont fait le contraire dans d’autres pays, les « mettant en service ».
  • Commentaire : On connait au moins un cas, celui de la Russie où tous les missiles d’un silo se sont mis sur le « GO ». C’est le seul incident connu, il doit y en avoir d’autres en Chine et ailleurs. Pourquoi n’y en aurait-il pas eu en France conduisant à des fermetures ????????????

Le gouvernement australien a déclassifié un document de 58 pages sur les ovnis qui mentionne des rencontres enregistrées avec des extraterrestres à tête de chat et des nains.

Incidents du NIMITZ : OVNI La BD Tome 1 en bandes dessinées : adaptation fidèle des révélations retranscrites successivement par Jean-Claude BOURRET, journaliste et référent mondial du sujet.

JUIN 2021

Physique quantique et spiritualité ces liens qui les unissent. Physique quantique et spiritualité, la connaissance rationnelle face à la connaissance mystique. Ces deux modes de pensées au premier abord antinomiques, possèdent pourtant d’étranges points commun quand il s’agit de percer les secrets de la nature.

  • Le triangle du lac Michigan : Et vous pensiez que le triangle des Bermudes était mauvais. Tout le monde connaît d’une manière ou d’une autre le triangle des Bermudes dans l’Atlantique sud. Connu pour ses naufrages, ses avions abattus et ses disparitions inexpliquées, il fait partie des traditions maritimes. Cependant, il existe une étendue d’eau qui le rivalise facilement : le triangle du lac Michigan.
  • Commentaire : Le triangle de l’Alaska est encore plus dangereux que celui des Bermudes : 16.000 morts et/ou disparition en 30 ans !!!!

On attend impatiemment le 1er Juillet 2021 Pour savoir quels sont les documents que TRUMP a contraint demandé au PENTAGONE et à la CIA de déclassifier. On va rigoler !!!!!!!!

Juin 2021 : Le rapport vient d’être publié : Rapport US : Le gouvernement ne peut pas expliquer 143 des 144 cas d’OVNIs.

  • Février 2021 : D’ors et déjà je peux vous dire en étant sûr de ne pas être contredit :
  • Aucune information pouvant laisser penser à une perte de souveraineté sur leur territoire ne sera révélée. Le SAINT-DU SAINT (S4) est et restera « Hors-jurdicition »….
  • Les vidéos qu’ils vont publier vont être ébouriffantes à plus d’un titre. De soi-disant drones qui font des « breaks » à 22.000 km/h, des soucoupes volantes qui rentrent et sortent de l’eau et montent à 24.000 mètres en même pas une seconde, etc…
  • Ils vont se contenter de parler « d’objet et de technologie qui ne sont probablement pas d’origine terrestre et qu’ils ne savent pas d’où cela vient….« .
  • Bref ! Ils vont faire le service minimum.
  • J’ai un doute sur ROSWELL : Vont-ils oser dire qu’ils ont récupéré un et même plusieurs vaisseaux spatiaux lors d’autre crashs. Vont t’ils dévoiler qu’ils ont eu des « pilotes EBE » entre leur main ?
  • « La divulgation sur le phénomène ovni, les révélations d’un astrophysicien ».

    En effet, l’astrophysicien Éric w Davis, au vu de son incroyable CV, a également travaillé avec le programme ovni du pentagone. Il a travaillé comme sous-traitant et consultant pour le programme ovni depuis 2007. Lors d’une déclaration, il rapporté qu’il y avait bien eu des crashs d’ovnis. …..Que des matériaux avaient été récupérés, mais que leur tentative a déterminer leur source à échouer. Davis, qui travaille maintenant pour Aerospace Corporation, un entrepreneur de la défense, a déclaré qu’il avait donné un briefing confidentiel à une agence du ministère de la Défense pas plus tard qu’en mars 2020 sur les récupérations de «véhicules extraterrestres qui ne sont pas fabriqués sur cette terre».

  • Vont-ils couper la poire en deux et ne révéler que la récupération du matériel ?

  • Auquel cas il faudra qu’il déplace ailleurs que là où se trouve le matériel qui sert à la rétro-ingénierie…….
  • C’est la réaction du Congrès qui doit les inquiéter. Vous leur donnez un bras, ils vous bouffent le reste….

*******************************************

Cliquez sur l’image pour accéder directement à ma chaine YOUTUBE consacrée à tous ces sujet. Ne soyez pas étonné d’y trouver le BIG-FOOT, il est étroitement lié au sujet OVNI.

Mai 2021

Obama plaisante sur les « aliens » »Ils exercent un contrôle strict sur nous ». C’est devenu un rituel auquel n’échappe aucun homme politique de premier plan invité dans un talk show: la question sur les extraterrestres et ce que dissimulerait le gouvernement américain. Barack Obama, invité jeudi du Jimmy Kimmel Live sur ABC, n’a pas fait exception à la règle.

Le récit d’un ancien pilote d’Obama  « Oui, je crois aux ovnis : J’en ai vu un ». Une fois n’est pas coutume, un grand quotidien américain, le New York Daily News, ouvre ses colonnes à un pilote de ligne qui relate sa rencontre avec un objet volant non identifié. Et par n’importe-quel pilote: avec 28 ans d’expérience, dont 14 comme capitaine, Andrew Danziger est un professionnel respecté qui a notamment piloté l’avion de Barack Obama pendant sa campagne présidentielle en 2008. Il est exceptionnel qu’un pilote encore en activité, bien que proche de la retraite, évoque publiquement une observation d’OVNI.

AVRIL 2021

Les images d’un ovni triangulaire authentifiées par l’armée américaine. Depuis 2019, les images d’objets volants non identifiés publiés par les autorités se sont multipliées.

Ovnis et US Navy : les mystérieux « drones » de juillet 2019. Des documents internes et des images troublantes confirment que des navires militaires américaines ont eu des contacts répétés avec des appareils inconnus en juillet 2019. Ces incidents figurent dans un rapport officiel du Pentagone qui sera présenté au Congrès en juin prochain.

  • Pour calmer les théoriciens du complot et autres « Fake-news » : Ces images proviennent du rapport du groupe de travail sur les phénomènes aériens non identifiés, « Unidentified Aerial Phenomena Task Force », qui doit être soumis au Congrès en juin 2021.
  • Leur authenticité a été certifiée par un porte-parole du Pentagone sollicité par Mystery Wire : «Je peux confirmer que ces photos et vidéos ont été prises par du personnel de la Navy. Elles font partie des incidents actuellement examinés par l’UAP Task Force.»
  • Commentaires : l’US NAVY parle de « Pyramide » pour ne pas évoquer  volontairement un « Triangle noir » tout simplement. Le triangle est blanc sur la vidéo infrarouge ce qui signifie que la cible est chaude. Si la cible était froide elle apparaitrait en noir. CQFD….

*******************

  • PARIS-MATCH un OVNI dans la médiocrité de la presse Française biberonnée aux aides publiques à coups de milliards….!!! PARIS-MATCH et ses toujours excellents articles sur ce sujet :
  • L’ex directeur du renseignement US promet des révélations sur les OVNIs. Alors qu’un rapport du Pentagone sur les observations d’ovnis par des militaires doit être divulgué prochainement, l’ancien directeur du renseignement de Donald Trump, John Ratcliffe, s’est exprimé sur ce sujet qui devient un enjeu politique.

«Certains cas ont été déclassifiés. Et quand nous parlons d’observations, nous parlons d’objets vus par des pilotes de la Navy et de l’Air Force, repérés par des satellites, et engagés dans des manœuvres franchement difficiles à expliquer. Des mouvements très compliqués à reproduire qui dépassent notre technologie ou des objets qui dépassent la vitesse du son SANS bang sonique.»

MARS 2021

OVNI : 9 cas « inexpliqués » en Île-de-France recensés dans les archives du Geipan. « Objet en forme d’assiette » tournant sur lui-même, disque « changeant de forme », « forme triangulaire » avec une « vitesse vertigineuse »… Le Geipan, qui analyse scientifiquement les signalements de « phénomènes aérospatiaux non identifiés », recense plusieurs cas « étranges » en région parisienne.

Des navires de l’US Navy ont été suivis par de mystérieux essaims de drones. Il se passe des choses curieuses dans le ciel des États-Unis. Entre 2015 et 2019, 24 installations nucléaires civiles firent l’objet de 57 incursions de drones, qui, parfois, évoluaient en essaim de cinq ou six, comme cela fut par exemple le cas pour les centrales nucléaires de Palo Verde [Arizona] et de Limerick [Pennsylvanie]. Des témoins ont décrit des appareils ayant une « taille industrielle », avec un diamètre d’environ 90 cm. Commentaire : C’est nouveau ça viens de sortir, on ne parle plus « d’OVNIS » mais de « drones« ….!!!!

L’ex directeur du renseignement US promet des révélations sur les OVNIS. Alors qu’un rapport du Pentagone sur les observations d’ovnis par des militaires doit être divulgué prochainement, l’ancien directeur du renseignement de Donald Trump, John Ratcliffe, s’est exprimé sur ce sujet qui devient un enjeu politique.

Janvier 2021

OVNIS : plus de 2700 documents de la CIA déclassifiés et diffusés. Depuis vingt ans, l’ufologue John Greenewald Jr. s’appuie notamment sur la loi américaine sur la liberté de l’information pour demander la déclassification de documents confidentiels auprès de l’U.S. Navy. Il partage les archives récoltées (en tout, plus de 2 millions de documents) sur une plateforme qu’il a créée : The Black Vault. Le 8 janvier dernier s’ajoutaient à cette voûte noire 2 700 documents relatant divers incidents. 

je vous recommande fortement : DISCOVERY CHANNEL, le lundi et mercredi. Fabuleux !

Le très fameux film « Patterson« , film amateur de 1967.

Au passage, le genre de détail plus puissant qu’une pseudo « preuve scientifique », les vieux, très vieux indiens de l’Utah et aussi loin qu’ils remontent chez leurs ancêtres nomment ce que nous appelons ; « GRIS » ou « extraterrestre », ILS LES APPELLENT « GROSSES TÊTES » !!!

« Nouvelle disparition mystérieuse d’un bateau dans le triangle des Bermudes. Un bateau avec 20 personnes à son bord a disparu lundi dans l’océan Atlantique dans le triangle des Bermudes ».

Je m’intéresse à ce sujet depuis fort longtemps et mon hypothèse est que, comme dans TOUS les cas précédents de disparitions, ils ont été « téléportés » dans le futur ! De combien d’années ? Je n’en sais rien… Je me base principalement sur un témoignage très connu d’un pilote, sans le doute le seul rescapé du fameux brouillard tourbillonnant et d’un autre témoignage, LE MIEN tout simplement…

Il y a donc ce fameux pilote US qui pilotait un petit avion de tourisme qui se trouve à 3 heures de MIAMI et qui tout à coup en pleine journée, par un soleil magnifique, pas un nuage dans le ciel est comme aspiré par un nuage gris qui petit à petit l’emprisonne. Au bout de cet espèce de tunnel de brouillard, il voit un bout de ciel qui se referme. Il a le réflexe de mettre les gaz à fond et le brouillard se referme derrière lui et disparait. L’histoire aurait put s’arrêter là, mais c’est alors qu’il demande au contrôleur de Miami où il se trouve car le paysage ne correspond plus à ce qu’il avait deux minutes avant.  C’est alors que le contrôleur au sol de MIAMI lui dit qu’il est quasiment au-dessus de l’aéroport. Il a donc fait un saut dans le temps de 3 HEURES !!! en 2 minutes. Ma conclusion est que, s’il n’était pas sorti de « brouillard« , on ne l’aurait jamais revu ! Il aurait été téléporté dans un futur plus ou moins lointain.

C’est ce que l’on appelle en ufologie : Un « missing time » ou « temps manquant ». La littérature ovni regorge d’exemple INCONTESTABLES. Sauf que, ce que personne n’a encore compris et que je révèle ici, c’est qu’il y a deux sortes de temps manquants :

  1. Le temps manquant pendant lequel il y a eu abduction dans un vaisseau extra-terrestre voire ……..
  2. Le temps manquant qui est en fait une accélération du temps présent. C’est sur ma propre expérience que je me base :

France Culture : « Sur la route… des extra-terrestres à Toulouse »

Là où je coince, mais peut-être cela s’explique t’il par des univers parallèles c’est lorsque on trouve ou retrouve certains bateaux disparus, ils sont complétement vides, aucune traces de batailles mais surtout, quand on pénètre dans les cabines et les lieux de vie, on découvre du café chaud dans les tasses, comme s’il venait d’être servi. Or le bateau est abandonné depuis souvent plusieurs mois. Comme si un organisme recrachait le bateau qui ne risque pas de parler et conservé les humains !!!

Décembre : 2020

La vidéo au-dessus et celle au-dessous NE SONT PAS des manifestations d’extraterrestres mais d’intraterrestres…!

«Fédération galactique» et télépathie : ces militaires qui croient aux extraterrestres. Les extraterrestres sont parmi nous. Ce n’est pas moi qui le dis, mais un ancien général israélien. Car la thèse des aliens continue d’intéresser les armées.

« Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien ». « L’ancien directeur du programme spatial israélien a fait des révélations fracassantes sur une prétendue «fédération galactique» impliquant les États-Unis et des visiteurs extraterrestres ». …………Conversations avec le professeur Haim Eshed où il développe ses thèses et où l’on apprend entre autres que les extraterrestres vigilants ont empêché à plusieurs reprises une apocalypse nucléaire.

  • Commentaires personnel :
  • C’est ce que je dis et écrit depuis longtemps. Tout est sous contrôle ! 😉 Raison pour laquelle il est inutile de dépenser notre argent dans une dissuasion qui sur un plan militaire n’est que du pipeau que l’on peut démonter avec un seul argument et moins de 30 secondes et deuxièmement parce que comme le disent ces mails de John Podesta dévoilés par WIKILEAKS : ………..Edgar Mitchell, décédé en février 2016, ancien astronaute et sixième homme sur la lune a transmis des mails à Podesta, qui ont fuités. « Cher John. Alors que la guerre dans l’espace est proche, j’ai voulu te prévenir par rapport à certains faits avant notre conversation sur Skype. Souviens-toi que des extraterrestres non-hostiles provenant de l’univers voisin sont prêts à nous aider avec des technologies permettant de maîtriser l’énergie du point zéro sur Terre. Mais ils ne supporteront aucune action de guerre ni sur Terre, ni dans l’espace », avertit le spécialiste. 
  • Ce que dit Haim Eshed au sujet d’une «fédération galactique» impliquant les États-Unis et des visiteurs extraterrestres » n’est pas tout à fait juste.  Les États-Unis ne sont pas « directement » impliqués dans cette alliance, c’est plus « complexe » que ça. « …Ce n’est pas de votre juridiction ! ». Résumons par cette expression : « Je ne suis pas celui que vous croyez que je suis…! » ;-)))

Octobre 2020

Comme toujours avec PARIS-MATCH, un excellent article : Ovni de Calvine : l’interminable secret. « L’intégralité du dossier concernant un cas célèbre d’observation d’ovni en Écosse en août 1990 devait être rendue publique le 1er janvier 2021. Mais le ministère de la Défense britannique a repoussé à 2072 cette divulgation très attendue ».

Vous avez dit : Bizarre… comme c’est bizarre. C’est quoi le plus bizarre sur les photos : La gueule de l’OVNI ou la gueule…. des avions…. Je dis ça je dis rien…!

Septembre 2020 : AIR FORCE ONE, l’avion de Trump suivi à son décollage par un Ovni…!!!

Septembre 2020 : TRÈS, TRÈS, Impressionnante vidéo filmée à UTICA aux USA. Le gars qui tourne ne cesse d’appeler sa femme et de répéter : « UFO ! UFO ! COME ON ».

« Ovnis : le Pentagone va-t-il devoir livrer ses secrets ? ». Comme toujours avec  PARIS-MATCH un excellent article fort bien documenté. Extrait : « …..Eric W. Davis, actuellement employé par l’entreprise Aerospace Corporation, sous contrat avec le Pentagone, n’est décidément pas avare de confidences: il assure avoir donné un briefing en mars dernier devant une agence du Département de la Défense à propos de matériaux récupérés sur des engins «qui n’appartiennent pas à ce monde, qui n’ont pas été fabriqués sur Terre.» L’astrophysicien serait aussi intervenu sur ce même thème devant les membres du personnel de la Commission des forces armées du Sénat, le 21 octobre 2019, et devant le personnel de la Commission du Sénat sur le renseignement deux jours plus tard ». 

« Quand le FBI enquêtait sur Bigfoot, le yéti américain ». Des documents déclassifiés montrent que le service américain a analysé des poils suspectés d’appartenir à la légendaire créature, cousin de l’abominable homme des neiges.

Juin 2020 : Certainement le témoignage le plus convaincant et le plus émouvant que j’ai jamais entendu.  Ovni triangulaire au-dessus de Nantes – L’AFFAIRE AFFAIRE XAVIER.S. « PAIX ! Nous sommes pacifiques. N’ayez pas peur, nous viendrons vous voir encore plus souvent… »

25 mai 2020 : Le Fabuleux destin de : Kenneth ARNOLD, celui qui fût à l’origine du terme : « Soucoupe volante » :

24 Mai 2020 : Un OVNI géant filmé de nuit à Vista, Californie !

Mise à jour du 12 Avril 2020 : Encore un excellent article de PARIS-MATCH : « Alain Juillet : « Le phénomène ovni échappe à la dimension terrestre ». Alain Juillet  a été à la tête de la « Direction du Renseignement » à la DGSE.

  • VAA : « VEHICULE AIR ABNORMAL » pour « véhicule Aérien Anormal » est la dénomination officielle Américaine. Elle remplace chez les militaires US la dénomination UFO : « Unidentied Flying Object ». On peut légitimement penser qu’il existe aussi son équivalent « mer » » :« VEHICULE AMPHIBIE ABNORMAL ». L’évolution de la mentalité US est intéressante ! On est passé d’un « objet » quelconque à un « véhicule anormal » mais un véhicule quand même !!!
  • On est très loin de la version Franco-Française : Nos braves… scientifiques français sous tutelle FINANCIÈRE de leur administration, s’échinent à dire « qu’il n’y a pas de preuve d’un objet matérialisé » !

JANVIER 2020

«Les personnes enlevées par des extraterrestres n’ont aucun antécédent psychiatrique». Au programme des «Ailleurs», un documentaire de Sébastien Duijndam: ovnis, enlèvements et prélèvements d’organes par des entités venues du lointain. Avec l’interview de l’auteur du livre : « Passeport pour le cosmos« , le livre de John Mack, qui était directeur du département de psychiatrie de l’université de Harvard.

DÉCEMBRE 2019

« En Arizona, un couple a filmé un objet lumineux semblant larguer des sphères dans le ciel nocturne. Des explications sont avancées mais aucune ne permet de dissiper complètement le mystère. Le 8 décembre dernier, un couple de Mesa, en Arizona, Doug Maier et Kerri Burnett, ont immortalisé avec leur smartphone un bien étrange spectacle. Un orbe lumineux, en provenance du sud-est, a semé plusieurs sphères dans le ciel nocturne. Ils ont partagé ces images étonnantes sur Facebook et accordé une interview à la station de radio locale, ABC15 Arizona ». PLUS D’INFO ET LES TRADUCTIONS EN FR SUR L’EXCELLENT SITE DE PARIS-MATCH.

NOVEMBRE 2019

PARIS-MATCH a un (ou des) remarquable(s) journaliste(s) chargé(s) de traiter l’information Ufologique. On ne peut pas en dire autant des crétins de LCI !!! Voici leur dernier article : « OVNI : un lifting numérique pour la vidéo choc de Kumburgaz ».

13 Novembre 2019. OVNI dans le ciel de Grenoble et de Lyon.

OCTOBRE  2019

« Âmes sensibles s’abstenir » : Interview de Jean-Claude Bourret. Elle dure 37 minutes mais le plus ébouriffant commence à 15 minutes. Tout ce qu’il dit est vrai je le sais et je l’affirme. La différence c’est que moi je n’aurait jamais osé dire cela en public, ni même de façon écrite….!!!

Deux vidéos extraites du site YOUTUBE de MUFON FRANCE. Celle-ci est THERMONUCLÉAIRE !!!

« La Grande Soirée Spéciale OVNI » :

Encore une vidéo de « l’incident du NIMITZ » en 2004. En Anglais. Si quelqu’un peut me la traduire et m’envoyer même un fichier audio en parlant lentement que je puisse le retranscrire derrière, ce serait sympa.

  • L’article : « Aztec 1948 : un crash d’ovni méconnu mais avéré ».
  • Le livre : « Aztec,1948 : un crash d’OVNI au Nouveau-Mexique : Huit mois après Roswell ! »
  • « Il est incontestable qu’un engin extraterrestre fut récupéré par des agents du gouvernement US à proximité d’Aztec, au Nouveau-Mexique, en mars 1948, et qu’il fut transporté en vue d’un examen classifié. Stanton T. Friedman – Physicien nucléaire. Mon propre livre UFO Crash at Aztec, ne fit qu’égratigner la surface, mais il réveilla l’intérêt pour cette affaire. Mon avis est que le livre de Scott et Suzanne prouvera encore sans l’ombre d’un doute qu’un vaisseau d’origine inconnue s’écrasa sur la mesa, dix-huit kilomètres au nord d’Aztec, et fut récupéré par une équipe secrète de militaires, de scientifiques et d’agents de sécurité, puis transféré dans une base secrète pour examen. Ce livre s’avèrera être un des plus importants écrits au XXIème siècle. William S. « Bill » Steinman 13 Avril 2015. Aujourd’hui, le couple Ramsey et Rank Thayer révèlent l’endroit précis où le vaisseau se posa, et montrent comment le disque large de 30 mètres de diamètre fut transféré jusqu’à un laboratoire secret. Des témoins de l’incident affirment que les militaires leur firent prêter serment de garder le secret. Les auteurs révèlent les noms des scientifiques qui ont travaillé sur le vaisseau après sa récupération. Roswell n’est plus le seul et unique cas prouvé de récupération d’OVNI que nous connaissions ».

******************************************

Le fait qu’il y est des milliards de photo-phones en circulation ne fait qu’augmenter la mise en circulation de vidéos ÉPOUSTOUFLANTES comme celles-ci :

L’agence gouvernementale chilienne, le CEFAA (Comité de Estudios de Fenómenos Aéreos Anómalos). Le GEIPAN Chilien, en France), vient de rendre public une vidéo exceptionnelle de neuf minutes capturée le 11 Novembre 2014.

A regarder d’urgence sur DISCOVERY SCIENCE, en replay : « CONTACT » : 5 épisodes de 45 minutes sur des contacts extraterrestre passés au crible par d’anciens agents du renseignement Américain. Fabuleux ! Attention !! Sur SFR c’est disponible jusqu’au 24 octobre 2019.

MUFON France publie une vidéo exceptionnelle : « Lumières filmées sur le ferry entre Ockakoke et Swan Quarter ». Atlantique.

Par pitié arrêtez de parler de fusées !!! Même un enfant de 5 ans est capable de comprendre qu’une fusée ne reste pas en vol stationnaire, ELLE RETOMBE aussitôt et son lancement laisse une trace visible dans le ciel Là il y en a 14 boules lumineuses ! Les mêmes La même que celle que j’ai vu depuis la bord de mer à un mètre au dessus de l’eau et qui filait vers l’Espagne.

Le site BANLIN.FR est de nouveau actif. Je vous le recommande.

AOUT 2019

1953 – Qui vole dans les soucoupes ? Par La rédaction de L’Express, en 1953 : Les soucoupes volantes provoquent de nouveau l’intérêt général parce qu’elles sont apparues dans le ciel européen à des pilotes de la R. A. F. Les services de renseignements britanniques ont pris l’événement au sérieux et enquêtent, en liaison avec les services américains, pour tenter de déceler l’origine des mystérieux engins. L’armée de l’air américaine entretient à Dayton (Ohio) un Centre de renseignements spécialisé (Air Technical Intelligence Center). Depuis le 1er janvier 1952, le centre a envoyé environ 2.000 rapports concernant les soucoupes volantes. Des explications plausibles ont été trouvées dans 62,1% des cas. Restent les cas non explicables ».  

Un pilote argentin explique avoir vu deux OVNIS passés à côté de son avion.  En forme de cylindre ou de disque. Cette vidéo avec un smartphone a été faite par un pilote argentin, ancien militaire. Il explique avoir vu ces OVNIS passer à très haute vitesse en sortant d’un nuage et que ceux-ci étaient de forme cylindrique ou de disque. Ils sont passés devant son cockpit avant de disparaître complètement ».

Armada d’Ovnis détectée au-dessus de Casper, Wyoming. 26 juillet 2019.

On commence par cet incroyable vidéo de Juillet 2018 et elle est très impressionnante : Un habitant de Californie a filmé des images d’un hélicoptère de la police de Los Angeles qui fait des dizaines de tours dans l’air autour ce qui semble être un Objet Volant Non Identifié ou si vous préférez un Appareil Volant Non Conventionnel. Vu la distance respectable à laquelle se tient l’hélicoptère de la Police, le pilote ne doit pas être très rassuré non plus…!

Ovni filmé et révélé (il est resté classifié deux ans) par la marine Chilienne. L’objet visible aux infra-rouge n’était pas visible au radar, comme celui de Jack KRINE.

Article de PARIS-MATCH.

Un long cigare (dit aussi « vaisseau mère ») de taille spectaculaire, comme vous pouvez en voir sur d’autres vidéos présentes dans cette rubrique sur une retransmission en direct de l’ISS. Plus deux boules lumineuses qui intègrent ce long cigare. Certains parlent de « réflexions optiques »…. J’aimerai que l’on m’explique comment on peut avoir des réflexions lumineuses sur des optiques multicouches, qui plus est non orientés vers une source de lumière ??? J’aimerai également que l’on m’explique comment une réflexion optique peut créer ce qui semble bien être un objet long et symétrique… Je sais bien que les …. ça expliquent tout, c’est même à cela qu’on les reconnait, mais enfin quand même il y a des limites…. La suite de l’article….

Février 2014 au large d’ANGLET (64). Sauvetage des 12 marins à bord du cargo Espagnol « LUNO » après que celui-ci est heurté la digue du port à Anglet. 2 OVNIS ou plutôt deux AVNC (Appareil Volant Non Conventionnel) passent à très grande vitesse devant l’hélicoptère de secours.

Époustouflante compilation de vidéos ! Plus particulièrement à 05mn 24s, deux AVNC (ovnis) qui réintègrent le vaisseau mère, l’un après l’autre et qui disparait brutalement comme avalé par l’espace ou…. une autre dimension 😉 Vaisseau-mère ou « cigare » que l’on retrouve dans beaucoup de descriptions et notamment au dessus de la centrale de Fukushima après son explosion comme pour en faire un constat, une évaluation, ainsi qu’au dessus du volcan Popocatepetl au Mexique, là aussi certainement pour en déterminer son degré d’explosivité. Voir l’article : « OVNIS/AVNC : Ces très étranges vidéos filmées par des caméras de surveillance ».

ovnis ufo vaisseau mére

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.