PERMANENTE
- 27 Septembre 2023 : Pourquoi le Pentagone via son porte-parole peut-il dire que ce que dit David Grush est faux ? Pour comprendre cela, il faut avoir en-tête la notion de « Nead to know » ou « besoin d’en connaître« .
- Vous ne pouvez pas être accusé de parjure si vous n’avez pas les habilitations de sécurité adéquates. Même si vous savez que ce que l’on vous dit de dire est faux, vous ne risquez rien puisque vous n’avez pas l’habilitation « d’en connaitre » !
- CQFD vous êtes de « bonne foi »….. Évidemment personne n’est dupe !
- Aucun responsable ayant les habilitations de type : « MAJESTIC« , « MAJIC« , « trou de serrure » et que sais-je encore ne s’amusera à une telle déclaration parce que là il y aurait parjure.
- C’est de l’horlogerie Suisse !!!!!
- 21 Septembre 2023 : Un très gros HOMMAGE concernant Bob Lazar (fin d’article) avec un commentaire bien senti vis à vis de ses détracteurs !!! Nouvelle vidéo plus complète que les précédentes.
- Ajout ci-dessous d’extraits de vidéos en Français de l’audition de David Grush au Congrès US.
18 Septembre 2023 : Ajout d’un paragraphe sur « l’ésotérisme gouvernemental » selon PIOBB.
17 Septembre 2023 : Une interview moins solennelle que l’audition au Congrès, plus émouvante. Je le dis et je le répète sans arrêt : Il faut un cerveau en diamant pour affronter certaines révélations et David Grush n’a même pas idée de la partie immergée de l’iceberg parce qu’il aurait fait comme les autres, il n’aurait rien dit ! Le « gouvernement secret » c’est une grosse CONNERIE !
Il y a aussi et surtout des gens responsables qui en toute responsabilité cherche à limiter la casse : L’ethnocide ! Pour ne pas dire la guerre civile. David Grush est l’instrument de « Forces » qui le -nous- dépassent.
…….Ces « Forces » ont décidé qu’une partie de la divulgation devait se réaliser et elle se réalisera, car dès 2024 des bouleversements auront lieu jusqu’en 2028. « ….Surveillez le ciel et surveillez le printemps ».
« Mon esprit est partagé quand la question se pose de révéler ou non ses connaissances au monde. Une fois cette décision prise, aucun recul n’est plus possible, or nous avons devant nous l’horrible exemple de l’énergie atomique ». Wilbert Smith. Directeur du projet Canadien de recherche ufologique 1961.
15 Septembre 2023 : De Gaulle, au sujet de l’assassinat de Kennedy : « C‘est un secret d’État. Ils feront tout pour le cacher : c’est un devoir d’État. Sinon, il n’y aurait plus d’États-Unis. ». Charles de Gaulle. Alain Peyrefitte, « C’était de Gaulle ».
Comparez ce que dit De Gaulle et BUSH père : Début octobre 2015, Georges Bush sénior participe à une collecte de fonds pour son fils Jeb Bush, quand un journaliste présent dans la salle pose une question saugrenue : « …quand le gouvernement américain va-t-il enfin révéler la vérité au sujet des OVNIS aux Américains ». Réponse de l’ancien Président : « Les Américains ne pourraient pas supporter la vérité ». Panique complète chez les organisateurs de la réunion qui interrompent brutalement la réunion et d’expliquer que l’ancien président et ancien chef de la CIA, a 91 ans, qu’il est âgé, qu’il pourrait souffrir de la maladie d’Alzheimer, etc, etc… ;-)))
P.V. PIOBB dans son livre publié il y a 84 ans en 1939…..
…. écrit ceci :
- Pour pouvoir appréhender le « phénomène »
OVNIsextra-terrestre et/ou para- terrestre, IL NE FAUT PAS avoir une culture scientifique, encore moins être un chercheur en Fake news, IL FAUT une culture ésotérique, spirituelle, mystique ET occulte, s’intéresser à « L’Histoire occulte du monde« , surtout dans cette période 2024-2027/2028. - « Le XXIe siècle sera spirituel ou ne sera pas. ». André MALRAUX.
Autre interviewe de David Grush traduit en Français par L’EXCELLENT site UAP CHECK NEWS sans qui nous n’aurions rien en FR :
- 07 Septembre 2023 : Voir en fin d’article la réaction d’un
astronomeinnocent du SETI (Search for Extra-Terrestrial Intelligence) aux affirmations sous serment de David GRUSH. - 04 Septembre 2023 : Correction et ajout : « Oui nous possédons des engins extraterrestre ainsi que des « restes biologiques non-humain ».
- Mon commentaire : Dans mes articles, je parle de « EBE » pour « Entité Biologique Extraterrestre« .
- Il s’agit en fait de la terminologie utilisée dans les premiers rapports des légistes Américains qui ont autopsié les cadavres des pilotes et/ou occupants de ROSWELL. (Archives Nationales Anglaises).
- A mon humble avis, au sujet de ceux que l’on appelle « Gris », il s’agit en fait d’un « ESE »* « Être Synthétique Extraterrestre »* pourvu d’une conscience qui habite cette « poupée » synthétique.
- En fait, un robot comme nous saurons les fabriquer dans 50 ans en remplacement de nos robots en « tôle » et silicium.
- *C’est la dénomination donnée par « AIRL » le pilote débriefé par l’infirmière de Roswell.
- Par opposition, nous autres « humains », serions des « ESI » « Entités Spirituelles Immortelles ». Toujours selon les propos de AIRL. Ce qui est parfaitement logique au regard de la spiritualité.
- CQFD : Nos corps terrestres sont donc aussi des « poupées » jetables habités par une Conscience. Ce qui est parfaitement logique au regard de la spiritualité.
- 30 Août 2023 : J’ai enfin trouvé la vidéo d’un pilote EBE dit « Gris ». Voir le passage sur le « Carrousel de Washington ».
- 24 Août 2023 : Les membres du Congrès exigent de voir les preuves détenues par l’Inspection Générale du Renseignement « …..avant le 15 septembre 2023, sinon nous demanderons un « SCIF » (NDR. audience sécurisée) au plus tard le 26 septembre 2023″.
- 22 Août 2023 : Ajout de la vidéo du « Carrousel de Washington » avec mon commentaire.
- 21 Août 2023 : A mon humble avis, je dis ça, je dis rien 😉 Les « phénomènes » : PAN, OVNI, extra-terrestre, para-terrestre, sont INDISSOCIABLES des apparitions MARIALES !!! Pour comprendre les tenants et
les aboutissantsl’aboutissement de tout ça, il faut avoir une culture ésotérique, mystique pour ne pas dire occulte. La Science n’a rien à voir là dedans.
****************
- 13 Juillet : Ajout de l’interview traduite en Français de Bob LAZARD
- Ajout de liens vers deux sites « scientifiques » en Français qui gagnent l’or Olympique dans la catégorie « INNOCENTS » !
12 Juillet : Ajout de la vidéo de l’autopsie de ROSWELL
Traduction en français de la déclaration d’ouverture de David Grusch, ancien représentant des officiers de reconnaissance nationaux et qui a fait partie de l’UAP Task force (le groupe de travail sur les OVNIS) et du département de la défense pour le renseignement, lors de audience publique au congrès américain le 26 juillet 2023.
NURÉA TV – : Incroyables révélations au Congrès Américain avec Fabrice Bonvin. Une présentation très, très intéressante alliant des documents écrits avec des commentaires à regarder sur la télé pour vraiment en profiter.
Mise à jour avec la traduction en Français de l’interview par la BBC du lanceur d’alerte David Grusch et de son avocat.
Traduction en Français. La BBC a interviewé le lanceur d’alerte David Grusch et son avocat.
Mise à jour avec la traduction en Français :« OVNI : Les archives du Vatican sous pression après les déclarations de David Grusch ».
https://youtu.be/CHqrq8XdKhE
ARTICLE ORIGINAL
26 Juillet 2023 : Changement de paradigme !!! Sous serment, devant le Congrès Américain, accompagné de trois anciens Inspecteurs Généraux du Renseignement, dont son avocat lui-même, David GRUSH, l’ancien officier supérieur du Renseignement, décoré en Afghanistan, une des personnes ayant les plus hautes habilitations et qui était chargée du briefing journalier du Président…!!! devenu lanceur d’alerte est autorisée à lever une partie du secret qui le lie et dépose sous serment :
« Oui nous possédons des engins extraterrestre ainsi que des « restes biologiques non-humain ». Mon commentaire : Il s’agit en fait d’un « Être Synthétique Extraterrestre » pourvu d’une conscience qui habite cette « poupée » synthétique, en fait, un robot comme nous saurons les fabriquer dans 50 ans en remplacement de nos robots en « tôle » et silicium.
Extrait de l’audition au Congrès sous-titré en Français
— L’audition complète au Congrès —
Les révélations sont nucléaires !!! Je vous conseille de basculer YOUTUBE sur la télé.
Le lanceur d’alerte David GRUSH, vient non pas d’ouvrir la boite de Pandore mais il a tout simplement DYNAMITÉ tout le systéme des différents « compartiments » au sein du « TOP SECRET ».
Tous les « ballons Chinois » abattus ne sont pas tous « CHINOIS« ….!!!! MDR !!!
Le site UAP CHECK News a fait un gros travail de traduction en direct de l’audition devant le Congrès.
1. « La récupération a commencé dans les années 30 » Qu’est ce que cela signifie ?
Commentaire : On sait qu’un crash a eu lieu dans les années 30 sous Mussolini, plus précisément en 1933 sur la commune de Magellan dans la région de Milan. À l’époque on parlait : « d’aéronef de nature et d’origine inconnue ».
Une équipe Italienne sous la supervision de Guglielmo Marconi, l’inventeur de la radio, avait commencé à étudier l’engin qui fut rapatrié aux États-Unis après la guerre. Le nom de code de cette opération était : « Cabinet RS/33 ». RS pour «Recherches Spéciales».
L’article cité plus haut publie les télégrammes de Mussolini, menaçant « d’arrestation immédiate » et de « peines maximales » pour tout journaliste rapportant des informations sur un « aéronef de nature et d’origine inconnues ».
Les « nouvelles armes secrètes » d’Hitler relevaient de la même origine. Mais bon ce n’est pas le sujet….. du moins pas pour le moment…!
C’est le Vatican qui servit d’intermédiaire avec les USA pour l’exfiltration à la fin de la guerre de « l’aéronef de nature et d’origine inconnue ».
- Il y a ce qu’il dit publiquement et ce qu’il dira comme il le dit lui même « à la fin de la séance » en donnant les noms des responsables de programmes et les lieux. Sauf qu’il ne peut le dire que dans le cadre d’une procédure dite : SCIF (Sensitive Compartmented Information Facility). Une installation d’information compartimentée sensible : SCIF, prononcé : « SKIF ».
- Dans le langage militaire des États-Unis c’est une zone fermée à l’intérieur d’un bâtiment (mais pas seulement) qui est utilisée pour traiter les informations les plus classifiées.
- En gros, une cage de Faraday gouvernementale. Le « PC JUPITER » pour l’Élysée.
- En jargon militaire, ils appellent cela « un sous marin ».
Évidemment, pour la communauté ufologique tout cela n’est que la confirmation de ce que l’on ne cesse de répéter depuis le fameux crash (volontaire) de ROSWELL le 04 Juillet 1947, fête de L’INDÉPENDANCE Américaine…. Comprenne qui pourra….!!!
Il y eut également une troisième mise en garde, plus connue sous le nom de « Carrousel de Washington », le 26 Juillet 1952, probablement dû à la détention d’un pilote ESE (Être Synthétique Extraterrestre ).
— « Carrousel de Washington ». 26 Juillet 1952 —
- A mon humble avis, je dis ça, je dis rien 😉 David Grush a déclenché le compte à rebours de l’équivalent de la puissance destructrice de l’astéroïde qui a détruit le règne des dinosaures 😉
- Ce n’est pas juste une affaire de tôles, boulons et de débris non-humain. De tout ceux qui ont analysés, traduits, commentés les vidéos de David Grush, AUCUN, je dis bien AUCUN n’a vu L’ESSENTIEL !!!
- Et encore, David Grush n’a t’il qu’une toute petite connaissance du sujet et de ses ramifications. En toute innocence, il ne mesure pas l’étendue de ses révélations sur ce qui NE PEUT ÊTRE révélé (il l’ignore) du moins pour l’instant…….
- Autrement dit : Quand les ufologues montre Sirius ou Zeta Reticuli, les idiots regardent le doigt.
- A mon humble avis, je dis ça, je dis rien 😉 Les « phénomènes » : PAN, OVNI, extra-terrestre, para-terrestre, sont INDISSOCIABLES des apparitions MARIALES !!!
- Pour comprendre les tenants et
les aboutissantsl’aboutissement de tout ça, il faut avoir une culture ésotérique, mystique pour ne pas dire occulte….. - La Science n’a rien à voir là dedans.
L’incident de ROSWELL n’est pas un accident mais un double crash volontaire en guise « d’avertissement sans frais » quant à l’usage de l’arme atomique par les Américains, …à l’époque 😉
La création de la CIA, deux mois (!!!) après, en septembre 1947 découle de ce crash. Il fallait mettre en place de toute urgence une « COVER UP » pour masquer tout cela.
3. Satisfait de mes articles ? Participez au financement du site avec PayPal ou CB sécurisée.
L’autopsie d’un des pilotes du double crash de ROSWELL :
Visiblement, le premier avertissement n’ayant pas été suffisant il y eut un second crash tout aussi SYMBOLIQUE : Celui de « AZTEC » qui fait référence à la civilisation Aztèque MYSTÉRIEUSEMENT ET BRUTALEMENT disparue….. Comprenne qui pourra….!!!
✝Condoléances ✝ à tous les journalistes curés-de-l’info qui n’ont pas démérité de leur réputation.
Ajout de liens vers des sites « scientifiques » en Français qui gagnent l’or Olympique dans la catégorie : « INNOCENTS » !
MÉDAILLE D’ARGENT !
- SCIENCE ET VIE : Ovnis extraterrestres : malgré les témoignages, les preuves manquent. Le 26 juillet dernier, David Grusch, ex-officier du renseignement américain, a affirmé devant la sous-commission de la sécurité nationale de la Chambre des représentants chargée de la surveillance, que les autorités détenaient les preuves de l’existence d’une vie extraterrestre. Selon lui, les États-Unis dissimuleraient les restes d’un objet volant non identifié (ovni). Cependant, les preuves manquent pour étayer ses propos, qui selon certains scientifiques, s’avèrent peu crédibles.
- Commentaire :
- Espèce d’innocent !!! Est ce que tu sais ce que ça peut lui coûter à David GRUSH en terme de prison s’il ment sous serment devant le Congrès ???
- Espèce d’innocent !!! Est ce que tu sais que David GRUSH a prêté serment avec À SES CÔTES TROIS anciens Inspecteur Général du Renseignement dont son propre avocat ???
MÉDAILLE D’OR !
Seth Shostak du SETI ne croit pas à la récupération de « corps extraterrestres » par manque de preuves. Devant une telle affirmation, l’astronome Seth Shostak a écrit « Mais où sont les preuves ? » Le scientifique déplore que « tous ceux qui prétendent avoir connaissance des programmes secrets ovnis du gouvernement n’ont été en mesure de produire publiquement des photos convaincantes montrant du matériel extraterrestre étalé à travers le paysage ». Lire la suite sur le site source : rédaction btlv.fr. Source MSNBC.com.
Commentaire : Tu m’étonnes qu’il ne croit pas aux AFFIRMATIONS SOUS SERMENT de David GRUSH… Le SETI (Search for Extra-Terrestrial Intelligence) avait un un budget de 14.5 millions de dollars et du jour au lendemain ton programme d’exploration spatiale pour innocents vient d’exploser en vol et ça fait 80 ans qu’on balade les scientifiques. Non seulement tu vas te retrouver au chômage mais en plus on t’a pris pour un ….. durant au moins un demi siècle. Difficile de dire : « SANS RANCUNE ».
- Ses allégations ont été largement diffusées par certains médias et politiciens conservateurs, qui y voient la preuve d’une dissimulation massive de la part de l’administration Biden.
- Cependant, l’histoire de David Grusch pose plusieurs problèmes. Tout d’abord, ses références sont douteuses. Selon le site web The Debrief, qui a été le premier à publier ses affirmations, David Grusch leur a fourni une copie de son badge de la DIA et une lettre de démission. Toutefois, ces documents pourraient facilement être falsifiés ou modifiés.
- La DIA n’a ni confirmé ni infirmé l’emploi ou l’habilitation de sécurité de M. Grusch. En outre, M. David Grusch n’a aucune présence en ligne ou dossier public qui pourrait corroborer sa carrière ou son expertise.
- Troisièmement, ses affirmations sont incohérentes.
- L’histoire de David Grusch ressemble étrangement à d’autres canulars et campagnes de mésinformation menés par le gouvernement ou d’autres acteurs pour discréditer ou détourner l’attention de véritables phénomènes ou enquêtes sur les OVNI.
- De même, dans les années 1990, un homme du nom de Bob Lazara prétendu être un ancien scientifique ayant travaillé à la rétro-ingénierie de vaisseaux spatiaux extraterrestres dans la zone 51. Il a affirmé avoir vu neuf types différents de soucoupes volantes et leurs systèmes de propulsion.
HommageS à BOB LAZAR
- Bob Lazar, a été le premier en 1989 a parlé de l’élément 115 qu’aucun scientifique ne connaissait.
- L’élément 115 a été « officiellement » découvert par les crétins de scientifiques qui l’ont traité de charlatan, en 2003.
- Il y a une multitude de crétins, de malfaisants, qui traitent Bob Lazar d’imposteur, de « concierge » et je ne sais quoi d’autres.
- Regardez le documentaire ci-dessous, on y voit son nom dans l’annuaire du laboratoire atomique de LOS ALAMOS, on y voit également sa fiche de paye de la Marine.
- Le documentaire montre le badge de Bob Lazar. On voit la mention « S4 » et « MAJ » pour « MAJESTIC« . En fait, il a travaillé dans la « Zone 51 de la Zone 51 », à savoir le « Secteur S4 ». Celui qui « n’est pas dans votre juridiction » 😉
- Il a passé avec succès trois fois les tests du détecteur de mensonges.
- Ces détracteurs feraient bien de passer au « Détecteur de CONNERIES », ça leur ferait du bien !!!
- Le reportage, l’enquête sur Bob Lazar que vous voyez ci-dessous a été mené par ce MONSIEUR :
- George Knapp : Journaliste d’investigation américain. Journaliste ayant remporté huit fois la célèbre distinction américaine de l’Emmy Award.
Il est également lauréat de diverses autres distinctions parmi lesquelles le prix Mark Twain décerné par le jury de l’Associated Press pour la rédaction d’articles d’actualité, ainsi que le prix Edward R. Murrow récompensant son travail de reporter d’investigation.
Primé par l’UPI comme meilleure performance individuelle réalisée par un journaliste de terrain pour reportage effectué au Nevada sur la base militaire « zone 51 ». Reporter pour télévision KLAS, affilié à CBS.
Quand on a un CV comme Georges Knapp et qu’on ose dire qu’il a interviewé un guignol ou un imposteur, en parlant de Bob LAZAR, ON EST PRIÉ DE FERMER SA GUEULE !!!!
Bob Lazar est la raison pour laquelle la zone 51 est devenue tristement célèbre dans les années 1980 et sa récente apparition sur le podcast de Joe Rogan avec 7 millions d’auditeurs est créditée pour avoir inspiré le phénomène Storm Area 51. Dans son autobiographie DREAMLAND, Lazar révèle chaque détail de son histoire très controversée sur son appartenance à la base de recherche militaire la plus légendaire du monde.
Bob Lazar était un jeune physicien brillant qui s’est retrouvé employé dans une installation top secrète au milieu du désert à l’extérieur de Las Vegas. Sous l’œil vigilant de l’élite gouvernementale, il est chargé de comprendre un système de propulsion exotique utilisé par un véhicule aérospatial avancé qui, selon lui, vient de l’espace.
Le travail stressant et les longues heures irrégulières commencent à peser sur Bob et il s’inquiète pour sa sécurité. Il raconte à sa femme et à quelques amis proches ce qu’il fait dans le désert, et ses employeurs le découvrent et sont furieux. Lorsqu’ils stationnent des crétins devant sa maison, Bob demande l’aide du riche ufologue John Lear, qui encourage Bob à raconter son histoire au journaliste d’investigation primé George Knapp de KLAS-TV, une filiale de CBS.
Pour prouver qu’il dit la vérité, Bob emmène un groupe de personnes dans le désert pour assister à un vol d’essai de la « soucoupe volante ». Sur le chemin du retour, ils sont arrêtés par la police, qui prévient la base, et Bob perd son emploi. Dans une série d’entretiens avec CBS TV, Bob Lazar dévoile ensuite la « Zone 51 », dénonce les efforts déployés pour dissimuler cet engin au peuple américain et fait exploser sa carrière de physicien de haut niveau.
Les rapports de Bob Lazar font l’objet d’intenses controverses depuis des décennies. Il a été interrogé à de nombreuses reprises et son histoire a été corroborée par d’autres personnes avec lesquelles il a travaillé et qui étaient présentes lorsque ces événements se sont produits. Mais jusqu’à présent, Bob Lazar n’a jamais raconté sa propre histoire, dans les moindres détails et dans ses propres mots, sur ces journées passionnantes dans le désert à l’extérieur de Las Vegas et sur la manière dont le monde a appris l’existence des expériences menées dans la zone 51.
En fait, il a travaillé dans la « Zone 51 de la Zone 51« , à savoir le « Secteur S4 ». Celui qui « …n’est pas dans votre juridiction ! » 😉
Au sujet de la rétro-ingénierie dont parle Bob Lazar : « Un singe (NDR. Ça marche aussi avec les lézards) appuie sur un bouton rouge et obtient une banane, il appuie sur un bouton blanc et obtient une orange, mais il ne sait pas comment obtenir des bananes et des oranges sans les boutons. Et il ne comprend pas quelle relation les boutons ont avec le fruit ». Roadside picnic.
Liste non exhaustive des récipiendaires à la médaille olympique des innocents !!!
L’EXPRESS : Ovnis, aliens et théories du complot : aux origines d’un emballement médiatique. Selon David Grusch, vétéran américain, les États-Unis détiendraient des vaisseaux extraterrestres. Une théorie qui rappelle les nombreuses confusions entre ovnis et aliens, récurrentes ces dernières années.
Commentaire : Je te rappelle COCO que témoigner sous serment devant le Congrès Américain ce n’est pas témoigner devant le Sénat Français à qui tu peux raconter n’importe quoi sans rien craindre. Au USA c’est 7 ans de prison par faux témoignages !!!!
Nicolas Poincaré de RMC : Des ovnis détenus par les Américains ? Les étranges affirmations d’un agent du renseignement. Tout cela est-il crédible? On a un peu de mal à croire que l’on puisse détenir depuis 90 ans une sorte de soucoupe volante intacte en forme de cloche qui serait cachée quelque part dans un hangar, sans que personne n’en ait jamais parlé avant cette semaine… On a un peu de mal aussi à comprendre qui autorise cet ancien militaire aujourd’hui à faire certaines révélations tout en lui interdisant d’en dire plus.
- Commentaire : COCO, il faut que tu reviennes à tes études de
journalistecuré-de-l’info parce qu’une simple recherche sur GOOGLE t’aurait expliqué que tu dis une deuxiéme GROSSE ÂNERIE. - « ….faire certaines révélations tout en lui interdisant d’en dire plus ». Ce David Grush n’est pas un agent du renseignement (autre ânerie COCO) mais un analyste du Renseignement, un des types ayant le plus d’accréditations au sein du TOP SECRET et chargé (excuse du peu COCO) du briefing journalier du Président des États-Unis en personne !!!
- Si ce David Grush peut faire certaines révélations et pas d’autres c’est qu’il est tenu par un contrat secret qui le lie pour 50 ans !!! Donc COCO, il peut parler de 1933 et de Mussolini mais pas des dernières années.
- Oui ! Il peut en parler, mais dans le cadre d’un « SCIF » et avec des personnes habilitées au même niveau que lui c’est à dire « Cosmique« .
- Comme disait Wilbert Smith, expert du gouvernement Canadien sur les OVNIs, en 1961 : « Le phénomène OVNIs est classé deux niveaux au dessus de la bombe à Hydrogène ».
- Pour rattraper le tissu d’ânerie ci-dessus, voici un article magnifique du blog de MEDIAPART : Les Hommes à la veille du premier contact avec une intelligence non-humaine. Alors que de récentes révélations émergent aux États-Unis, les perspectives d’une rencontre avec une intelligence non-humaine intriguent et suscitent un questionnement profond sur notre place dans l’univers. Un nouveau départ vers l’inconnu, où les frontières entre réalité et fiction s’estompent, et où l’humanité au lieu de se sentir en danger pourrait se renforcer.
- Commentaire : « …..à la veille du premier contact avec une intelligence non-humaine ». Sauf qu’on est pas « à la veille » mais en plein dedans puisque David GRUSH a validé ce que l’on sait depuis au moins Eisenhower : Des rapports sont entretenus avec certains gouvernements…!!! Écouter les auditions !!!
Il n’y a guère -entre autres- que le SOI-DISANT SERVICE dit « PUBLIC » de France-info pour démonter tout cela d’une phrase lapidaire : « La rumeur a la couleur verte, non des petits hommes qui ne sont jamais tombés sur Roswell, mais celle des dollars…. »
Commentaire : Il est grand temps de privatiser ces crétins !!!
Le journal OUEST FRANCE et son journaliste curé-de-l’info qui écrit je cite : « …..Il est donc probable que la majorité des UAP recensés ont été signalés par des observateurs non informés des opérations militaires aériennes (avion, hélicoptère, drone, missile, ballon), et des entraînements en cours« .
UAP = « Unidentified Anomalous Phenomena« . Phénomènes anormaux non identifiés. On est passé de OVNI (Objet) à « Phénomènes » histoire de planquer la poussière sous le tapis. Un objet c’est physique, un phénomène ça peut être météorologique. Cela permet de noyer le poisson. Il y eut un temps, une autre appellation : « AVNC » pour « Appareil Volant Non Conventionnel ». On l’a rapidement changé parce que trop explicite !!!!
Rendons à César ce qui appartient à OUEST FRANCE qui semble s’être repris dans cet article remarquablement étayé : Ovnis « non humains » aux États-Unis : cinq questions sur les révélations d’un lanceur d’alerte.
Le gouvernement américain cache-t-il des objets « non-humains » pour exploiter leurs technologies à des fins militaires ? C’est, en tout cas, ce qu’affirme un ancien officier du renseignement américain. David Charles Grusch se place en lanceur d’alerte et a transmis des informations au Congrès sur le sujet. On fait le point sur cette affaire.
Le FIGARO, journal de droite, sans doute sont ils moins stupides à droite, écrit un article intelligent en se gardant bien d’émettre des hypothèses DÉBILES. Mais bon, c’est bien… Tout est écrit ! On va voir la gueule des curés-de-l’info quand le Président Biden va être obligé de reconnaitre publiquement l’existence de vaisseau « non humain » de corps de pilotes « non humain », dénommés : « EBE » pour Entité Biologique Extraterrestre, terme en vigueur depuis le double crash de ROSWELL.
Hé oui !!! Hommage à Jacques Pradel qui a diffusé l’autopsie de ROSWELL sur TF1, le 23 octobre 1995. Elle était est authentique !!!
Hommage à John Kennedy (et son frère Robert Kenendy) que l’on a soupçonné de vouloir collaborer avec les Russes sur le sujet. Ce que fit Ronald Reagan plusieurs années plus tard en créant « L’initiative de Défense Stratégique ». Sauf qu’il s’était trompé sur la nature belliqueuse de -certains- de ces…. « étrangers« . Ou faut-il parler « d’humanités différentes »….
Hommage à Georges Adamsky qui est enterré dans le cimetière des « Héros de l’Amérique » à Arlington. Sans ses informations, la conquête de la lune n’aurait pas été aussi flamboyante…
La question est maintenant de voir comment cela va évoluer, car comme je l’ai maintes et maintes fois écrit, tout ne peut pas être dit.
La Maison Blanche va gagner du temps et refiler le bébé au Congrès qui va petit à petit dérouler la pelote jusqu’à une probable présentation officielle d’abord par des documents photos/vidéos officiels. Pour le bon-peuple c’est « officiel » quand ça passe au 20 heures de TF1 ou la 2.
Pour la présentation « en dur » même pour les membres du Congrès cela prendra surement un peu de temps. Le temps de faire disparaitre « déplacer » deux ou trois trucs…!!!
J’ai beaucoup écrit sur le sujet :
La divulgation étant officielle, reste à savoir : Qui tord le bras et pourquoi ?
Cet article est devenu LA RÉFÉRENCE sur le web :
Hommage à toutes les familles, enfants parents qui ont subit les pires pressions durant toute leur vie :
Hommage à cet ancien agent de la CIA qui sur son lit de mort veut soulager sa conscience :
Article publié en Mars 2015 sur la conférence du NATIONAL PRESS CLUB de WASHINGTON :
En 2011, soit il y a 12 ans : On entend par « archives nationales » des archives gouvernementales…
ROSWELL : Le crash et les récupérations confirmés par les archives Nationales Anglaises !