Divulgation officielle par le Pentagone de l’existence d’AVNC (Appareils Volants Non Conventionnels). Contrainte ou pas ? Pourquoi ?

Après avoir copieusement brocardé les ufologues pendant des décennies, la meute des pseudos-bien-pensants comme pour d’autres sujets, traités de complotistes par les pseudos-bien-pensants ….

Un exemple récent parmi d’autres

Source : GONZO news instagram.

On ne va pas faire ici le procès de ces pseudos-intellos, l’Histoire est en train de s’en chargera.

Je vais évidemment aborder ce sujet d’une façon très décalée, mais soyez bien certain d’une chose, tout ce que j’avance a été savamment pesé et murement réfléchi parce que la réalité dépasse largement la science-fiction et que tout n’est pas bon à dire.. Comme disait Georges Bush père, ancien directeur de la CIA et ancien président : « Les Américains ne supporteraient pas la vérité ». On va donc y aller mollo…

D’abord, je dois revenir sur une partie de « l’incident du Nimitz » qui a été très intelligemment détourné, pour laisser volontairement de côté le plus énorme et c’est le cas de le dire !!!!

Ce que l’on voit sur les vidéos filmées par le F/A-18 Hornet, dont le pilote, excusez du peu, est un ancien de TOP GUN…. C’est ce que tout le monde surnomme « drones ».

Premièrement, ce que la vidéo ne montre pas ou plutôt qui a été coupée, c’est qu’il n’y a pas un « drone » mais « toute une flotte » comme le dit le pilote à son coéquipier.

Deuxièmement, Ces « drones » n’ont strictement rien à voir avec le fameux « TIC TAC blanc, lisse, gros comme un 747, sans hublot, sans moyen de propulsion, à 24.000 mètres d’altitude » JE CITE LE PILOTE POUR LES DURS D’OREILLES !!!

Le désormais célèbre cylindre blanc, dit « TIC TAC » « gros comme un 747 » que l’on a déjà vu passer au dessus de Fukushima après l’explosion :

Ovni « vaisseau mère » de type « Tic Tac » filmé en Autriche. Juillet 2021 :

Pour connaitre un peu le sujet, le vaisseau-mère, c’est le « TIC TAC », et les autres sont effectivement des espèces de drones. J’ai eu l’occasion d’en voir un en bord de mer il y a une quinzaine d’années et une petite voix m’a dit : « Il cartographie la côtefois ». Il a disparu, en longeant la côte vers l’Espagne, toujours à 300 mètres, au niveau des bouées. Il était auto-éclairé (idem croiseur Omaha), volait entre 1.50 et 2 mètres au dessus du niveau de la mer, était au moins deux plus gros que la bouée à la même distance, allait deux fois plus plus vite qu’un bateau et c’est cela qui m’a alerté !!! J’ai mis 15 années pour en comprendre le pourquoi, mais c’est un autre -grave- sujet…..

Dans une autre vidéo, le pilote parle « d’un objet immergé également grand comme un 747 ». Je n’en suis pas sûr mais je crois que le TIC TAC gros comme un 747 a fait au moins un aller ou un retour en une fraction de seconde entre la mer à 24.000 mètres en altitude. Cela fait parait-il du 60 G, c’est pas mal pour du matos soi-disant Russe ou Chinois…. MDR !!!

Dans une autre interview, le pilote décrit aussi ce  fameux TIC TAC gros comme un 747 comme étant en visuel sous l’eau.

Évidemment les pseudos-bien-pensants n’ont parlé que de ce qui les arrangeait, pas du TIC TAC « gros comme un 747 sans hublot, lisse, sans moyen de propulsion visible ».

Ceci étant précisé, revenons-en à ce qui nous occupe

Y a-t-il eu contraintes ou pas  dans ces révélations du Pentagone ?

Pourquoi cette divulgation et pourquoi MAINTENANT ?

Par « qui » ?

Comme l’histoire de l’Ufologie est là pour nous le rappeler, la désinformation, le « cover up » est largement employé depuis l’affaire Roswell.

On sait  aujourd’hui qu’une tentative de divulgation a couté la vie à JF Kennedy et probablement également à son frère.

John Kennedy a été assassiné pour avoir voulu révéler trop brutalement la vérité sur des civilisations extra-terriennes et/ou…. para-terrestres. Sans doute le monde n’était il pas prêt à cette époque là. L’est-il aujourd’hui ? Il y a encore des vérités qui sont difficilement soutenables…!

Extrait de l’interview de l’astronaute Edgar Mitchell (sixième homme sur la lune). Le commentaire d’Edgard MiTCHELL sur les images de JFK est suffisamment explicite !!!

Dix jours (!!!) après avoir rédigé ce mémo (déclassifié), Kennedy était assassiné

TRADUCTION DU MÉMO

TOP SECRET

  • 12 Novembre 1963.
  • MEMORANDUM pour le Directeur (censuré) Central International Agency.
  • SUJET : « Examens de classification des renseignements mettant en cause des OVNI touchant la sécurité nationale. »
    Il serait très utile de faire examiner les cas de menace élevée aux fins d’identification par des sources authentiques plutôt que par des sources de la CIA et la USAF. Il est important d’établir une distinction nette entre les éléments connus et inconnus au cas où les Soviétiques tentent de percevoir notre collaboration comme étant une activité masquée de recherche de renseignements sur leur programme de défense et spatial. Une fois que les données seront mises au clair, j’aimerais que vous mettiez sur pied un programme d’échange de données avec la NASA dans lequel les éléments inconnus seront considérés comme un facteur. Cela aidera les directeurs de mission de la NASA dans l’exercice de leurs responsabilités en matière de défense. J’aimerais qu’un rapport provisoire sur l’examen des données soit dressé au plus tard en février 1964″.  John F. Kennedy. Traduction du site de Jean Casault.

Alors pourquoi ce revirement de situation ? Parce que nous n’avons plus l’intellect des années 50-60. Les films au cinéma et dont c’était un des buts, ont rendu plus paisible ce genre de divulgation, du moins jusqu’à un certain point….

Pour sortir quelque chose de cette masse d’information qu’est l’ufologie, il faut : Une grosse mémoire et un comportement de « profileur » (prononcé-le en anglais). On ne peut se baser que sur des interprétations de faits et gestes par rapport à des faits authentifiés. Une interview parmi d’autres  permet  de mieux comprendre pourquoi la divulgation DEVAIT se faire aujourd’hui, maintenant et pas avant !!!

Pour cela, nous allons parler de l’interview sur l’excellente chaine DISCOVERY d’un ancien marin de la NAVY, qui était à bord d’un porte-avion US, qui, explique ce qu’il a vu et qu’il n’aurait pas dû voir !!! Croyez-bien qu’il regrette d’avoir vu… ce qu’il n’aurait pas dû voir !!!

Avant de comprendre ce qu’il s’est probablement passé, il faut que je vous explique une dénomination : « Officier OVNI ». Elle n’est pas sorti de mon imagination ni du chapeau d’un prestidigitateur. Elle est sortie d’un enregistrement audio de 1965 dit « incidents de la base Edwards », incident durant lesquels (idem le croiseur OMAHA)

OVNIS : Les incidents de la base d’EDWARDS 1965. Téhéran 1976. La PAZ Décembre 2015. Ovni ARENAL COSTA RICA 1971.

La base a été harcelée tout la nuit par des OVNIS, jusqu’à que le radio, exaspéré ne dise : « Allez réveiller l’officier OVNI !!!». On peut donc en déduire qu’au moins depuis 1965 et surement avant il y avait sur toutes les bases atomiques, navires ou sites enterrés des « officiers ovnis ». Il y avait et il y a toujours surement ! Ce qui parait être le plus judicieux compte tenu de la sensibilité du sujet. Bien sûr nous autres Français avons aussi nos « officiers ovnis », on les appelle « officiers fake-news ». Ils ont été particulièrement efficaces en 2019 contre la COVID 19, c’est le Ministère de la Santé qui les forme !!! Les Américains nous les envient…

Le récit du marin : Un jour en pleine mer, retentit une alerte sur le porte-avion (P-A) : TOUT le bâtiment, tout l’équipage du porte-avion y compris « le château » (la tour de contrôle du P-A), tout le monde doit être enfermé dans le navire SANS POSSIBILITÉ DE VOIR CE QUI SE PASSE A L’EXTÉRIEUR. C’est un blackout fois 100.

Seulement voilà, un marin dans un coin du navire s’est fait oublier. C’est alors que la mer à côté du P-A se met à frémir et il voit émerger de l’eau et juste à côté du P-A un énorme engin. Il ne précise pas « TIC TAC » ou « disque », mais c’est énorme ! On pense à la comparaison avec le 747. Cette masse énorme s’élève au dessus de l’eau et disparait dans l’espace en une fraction de seconde.

Dans cette interview il y a bien d’autres faits tout aussi intéressants, notamment les conséquences d’avoir vu ce que personne à bord du navire ne devait voir, et pour cause !!!

Hypothèse

Le commandant du P-A est prévenu soit par un « officier OVNI » présent à bord du navire, soit directement par le Pentagone : « Il faut cloitrer tout le navire à telle heure ». Pas de discussion possible ! Il n’y a aucune négociation possible avec « l’autre partie ». Ce vaisseau para-terrestre et/ou extra-terrestre surgira à côté du P-A. Il est facile de comprendre qu’il doit être extrêmement vexant pour la soi-disant première puissance mondiale d’être obligé de blackouter un P-A. C’est bien la preuve qu’ils ne sont pas si puissant qu’il le  prétendent. Très vexant !

Donc le commandant du P-A et le Pentagone forcément informés s’exécutent.

Où est ce que je veux en venir ? S’il est évident qu’il y a eu contrainte pour blackouter le P-A, pourquoi n’y aurait-il pas une nouvelle contrainte de ces para-terrestre POUR OBLIGER LE PENTAGONE A DÉVOILER une partie des vidéos et photos d’AVNC.

CES PARA-TERRESTRES TORDENT le bras du Pentagone MAIS DANS QUEL BUT ? LE MOBILE C’EST QUOI ???

Le message de ces para-terrestres pourrait être : « Nous sommes une civilisation parallèle à la votre, plus développée, bien plus développée et bien plus ancienne que la votre. Nous somme un peu vos grand-frères. (NDR : Selon une autre hypothèse, ils seraient pour certains d’entre eux, nos géniteurs). Nous n’intervenons pas directement dans vos affaire, du moins pas de façon voyantes, sauf si vos agissements mettent en péril la TERRE ou l’univers le multivers ». C’est maintenant que la contrainte s’exerce : « …La Terre sera très prochainement touchée par de grands cataclysmes : Solaire, sismique, astéroïde. Nous allons être obligés d’intervenir plus ou moins visiblement pour protéger la Terre. Pour que le choc ne soit pas trop brutal, pour vos citoyens vous devez d’ores et déjà les préparer à cette intervention. Vous n’avez pas le choix ! Si vous refusez de coopérer nous intensifierons les apparitions de nos vaisseaux, partout jusqu’à ce que vous reconnaissiez une forme de vie extraterrestre ou para-terrestre. Vous n’avez pas le choix ! » .

IL S’AGIT BIEN SÛR D’UNE INTERPRÉTATION  mais elle coïncide bien avec la réaction du Pentagone qui délivre les infos en trainant les pieds au maximum. On ne peut pas leur en vouloir ! Allez expliquer aux citoyens qui financent tous vos jouets que vous n’êtes pas maitre chez vous, que ce soit SUR terre, mer, ciel, espace et ailleurs….

Pour ce qu’il faut appeler des prévisions, des directives et non pas de simples prophéties concernant de grands bouleversements, il faut se reporter à :

  • Joseph de Maistre.
  • Edgar Cayce.
  • Garabandal.
  • Georges Washington : La troisième vision : Cataclysme et guerre civile.
  • Ned Dougherty dans son livre écrit plusieurs années avant le 11 septembre 2001 et publié 6 mois avant l’effondrement des tours, la deuxième vision ne s’est pas encore réalisée et pourtant elle est bien plus probable que la première….

  • Fatima : Mention particulière pour le troisième secret de FATIMA qu’aucun pape n’a voulu dévoiler. Tout ce que l’on sait c’est que le premier pape à l’avoir ouvert, n’a fait que prévenir les chefs d’états en 1961, de l’URSS et des USA.
  • On peut se demander si ce message secret contenait un message de La VIERGE ou un message des para-terrestres, en vue de prévenir de l’imminence de grands cataclysmes ET d’une intervention salutaire para-terrestre et/ou extraterrestre pour en limiter les dégâts sous réserve des conditions édictées concernant la Russie. On comprends que si ce message de Fatima évoque ces deux sujets, aucun pape n’est eu le courage de le révéler !!!
  • Confirmation est faite par François Brousse dans son livre page : 352.

  • « Par ailleurs, les événements survenus à Fatima, ville du Portugal, au début du XX siècle sont, pour F. Brousse, dus aux extraterrestres : François Brousse : Ils sont venus en 1917, par l’intermédiaire des visions de Fatima. Ils nous avertirent des énormes catastrophes qui nous attendent. Cela n’a servi à rien, même leur message est resté caché par le pape ! C’est un comble. Fatima est une manifestation des soucoupes volantes, des extraterrestres, et non pas l’apparition de la Vierge Marie ». (Propos de table » BMP, N°77, avr. 1990).

Une révélation pareille en 1961 ou même 10 ans plus tard aurait provoquée un ethnocide : Les religions auraient explosés, les systèmes culturels, etc.… A ce jour, les gens sont mieux préparés à accepter une vie para-terrestre voire multi-vers sans pour autant craindre une hégémonie totalitaire. On a déjà ce qu’il faut ! Merci.

Tordre le bras du Pentagone et par voie de conséquence d’autres nations, bien au fait du sujet comme les Russes, ce serait habituer les populations à une intervention extérieure bienveillante et salutaire.

RAPPORT COMETA. 1999 :

Il n’en reste pas moins qu’en 1917, la Vierge a demandé « la consécration par le pape de la RUSSIE au Cœur Immaculée de Marie en union avec tous les évêques du monde ». Si cela pouvait avoir lieu à Fatima, « l’Hôtel du monde » cela atténuerait la puissance destructrice de ce qui nous attend. Plus de 100 ans après il n’y a toujours rien ! Même Jean-Paul II a reculé !

GARABANDAL, dernier chapitre de la prophétie des papes de Saint MALACHIE et du troisième secret de Fatima.

POST-SCRITUM

Hillary CLINTON, WIKILEAKS et les ufologues US. Interview OBAMA vs Zone 51 sous-titrée en FR.

Traduction

WikiLeaks continue de dévoiler le contenu d’emails privés de John Podesta, ancien conseiller de Barack Obama et désormais directeur de campagne d’Hillary Clinton. Les dernières révélations concernent la vie extraterrestre et c’est un mail rédigé par Edgar Mitchell (celui qui parle de Kennedy plus haut)  décédé en février 2016, ancien astronaute et sixième homme sur la lune qui a été transmis à Podesta, qui a fuité. « Cher John. Alors que la guerre dans l’espace est proche, j’ai voulu te prévenir par rapport à certains faits avant notre conversation sur Skype. Souviens-toi que des extraterrestres non-hostiles provenant de l’univers voisin sont prêts à nous aider avec des technologies permettant de maîtriser l’énergie du point zéro sur Terre. Mais ils ne supporteront aucune action de guerre ni sur Terre, ni dans l’espace », avertit le spécialiste ».

Mitchell fait également mention, dans ses correspondances, d’une certaine Terri Mansfield. Cette spécialiste des OVNIS disposerait d’informations indiquant que le Vatican serait au fait depuis longtemps de la présence de vie en dehors de la Terre.

Print Friendly, PDF & Email

One thought on “Divulgation officielle par le Pentagone de l’existence d’AVNC (Appareils Volants Non Conventionnels). Contrainte ou pas ? Pourquoi ?”

  1. Désolé j’ai supprimé le lien.
    Certaines informations étaient très intéressantes mais d’autres était bêtement complotiste : L’armée qui héliporte des maquettes ou le world trade center.
    Dommage car certains liens étaient pertinents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.