Revue : « IKARIS ». « L’actualité des énigmes et de l’inexpliqué ». N°23.

Aleister Crowley était un fervent adepte d’une certaine forme de magie, celle que l’on appelait « magie noire » au cours de la première moitié du XXe siècle.
Les livres qu’il a écrits sur le sujet ont aujourd’hui mauvaise réputation, car on les dit satanistes et affiliés à l’Église de Satan. Mais de nos jours, on ne croit plus beaucoup à l’existence de la magie noire, et l’on pourrait presque réinterpréter ses écrits en considérant que les entités avec lesquelles il était entré en contact étaient de nature extraterrestre. Et si l’occultiste avait ouvert un continuum ou une porte d’entrée vers une autre réalité extraterrestre et multidimensionnelle ?

Les Etats-Unis face au défi des ovnis et de l’antigravité : En juin 2021, les révélations du Pentagone et la diffusion de son rapport UAP Task force ont laissé entendre que sur les 144 cas d’ovnis répertoriés, 143 étaient inexpliqués et pouvaient donc être assimilés à des engins secrets chinois, russes ou encore extraterrestres…
Ces hypothèses posent une question essentielle : si ces objets sont d’origine terrestre, comment fonctionnent-ils ? Et si un formidable secret autour de l’antigravité avait été découvert par une grande puissance mondiale ?

Analyse des phénomènes spatiaux inexpliqués : Ufologue, historien des phénomènes ovni et fidèle participant des repas ufologiques de Toulouse, Franck Maurin est très sollicité depuis quelques mois par les médias et la radio après la naissance du CIPO (dont il est à l’origine de la création).
Dans son dernier livre appelé Les énigmes spatiales, il a présenté le résultat de ses recherches sur les observations d’ovnis dans l’espace.
Dans un courrier adressé au magazine, il nous livre son point de vue sur les secrets de la NASA et les révélations de ceux que l’on appelle « les insiders ».

Les fours à micro-ondes sont-ils dangereux ? Mythe urbain ou réalité effrayante ?
Le four à micro-ondes est si pratique, si abordables qu’il est présent dans trois foyers français sur quatre, mais est-ce vraiment une bonne idée de l’utiliser ?
En effet, certaines rumeurs qui circulent à propos de ses effets sur la santé sont
inquiétantes. Qu’en est-il vraiment ?

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.