…….SUITE de l’article : OVNIS : C’est HISTORIQUE ! Sous serment, devant le Congrès US, David Grush déclare : « Nous possédons du matériel et des restes (pilotes) biologiques non-humain ».

Décembre 2023

Article paru dans : MAIL ON LINE.  Ouvrez l’article puis faites un clic droit et « Traduire cette page avec Google Traduction ».

Extraits

« En juillet, le chef de la majorité au Sénat, Chuck Schumer, a co-parrainé un projet de loi autorisant la divulgation des « technologies récupérées d’origine inconnue et des preuves biologiques d’intelligence non humaine ».

« EXCLUSIF : Le bureau secret de la CIA a mené des missions de récupération d’OVNIS sur au moins NEUF sites de crash à travers le monde, révèlent des lanceurs d’alerte.
L’Office of Global Access (OGA) – une branche de la CIA – joue un rôle central dans la collecte de vaisseaux spatiaux extraterrestres depuis 2003, selon des sources à DailyMail.com.
Au moins neuf « engins non humains » ont été récupérés par le gouvernement américain – certains détruits suite à un crash et deux complètement intacts.
« ……..Bien que ces affirmations choquantes semblent provenir d’un roman de science-fiction, elles font partie d’un nombre croissant de preuves suggérant que le gouvernement américain pourrait effectivement cacher des véhicules avancés qui n’ont pas été fabriqués par des humains ».

Commentaire : « …..des véhicules avancés qui n’ont pas été fabriqués par des humains ». Du moins pas ceux auxquels on pense immédiatement…! ;-))

Novembre 2023

Octobre 2023

  • SCOOP de la chaîne YOUTUBE : « UAP CHECK NEWS » qui nous livre cette traduction de documents OFFICIELS US qui traitent OUVERTEMENT de rétro-ingénierie et de récupération de vaisseaux extra-terrestre.
  • HALLUCINANT : Un membre du Congrès :« …..Notre gouvernement détiens un OVNI  et a put accéder à son intérieur, n’est ce pas……????
  • Réponse (sous serment) de l’ancien Chef du groupe des OVNIS  de l’agence des renseignement militaire : « OUI !!!! »

L’article original s’est « malencontreusement » et « innocemment » bloqué, je ne peux plus faire de modifications et/ou ajout ! Je suis donc obligé de créer cette « SUITE D’ARTICLE ». Comprenne qui pourra….!!!

OVNIS : C’est HISTORIQUE ! Sous serment, devant le Congrès US, David Grush déclare : « Nous possédons du matériel et des restes (pilotes) biologiques non-humain ».

  • Pour les crétins de journalistes curés-de-l’info qui doutaient en ces termes du CV de David Grush : « ….Cependant, l’histoire de David Grusch pose plusieurs problèmes. Tout d’abord, ses références sont douteuses. Selon le site web The Debrief, qui a été le premier à publier ses affirmations, David  Grusch leur a fourni une copie de son badge de la DIA et une lettre de démission. Toutefois, ces documents pourraient facilement être falsifiés ou modifiés.
  • La DIA n’a ni confirmé ni infirmé l’emploi ou l’habilitation de sécurité de M. Grusch. En outre, M. David Grusch n’a aucune présence en ligne ou dossier public qui pourrait corroborer sa carrière ou son expertise.

Chers crétins, voici le CV de David Grush qui fait quatre pages  : « David Grusch – CV. SECURITY CLEARANCE : Active TOP SECRET//SCI with CI & LS Polygraph ». « Polygraph » signifie qu’il a passé et/ou passe régulièrement les tests du détecteur de mensonges. Notez qu’il n’existe toujours pas mais ça ne saurait tarder , un appareil à détecter les crétins ! Pour les névrosés de la désinformation, le CV a été publié sur un site officiel gouvernemental.

Bref, ceci étant dit, je reprend ma série d’article sélectionnés concernant David GRUSH et ses divulgations au Congrès Américain.

Je consulte les principales chaines YOUTUBE sur le sujet OVNIS et je suis tombé sur ce podcast du site : UFO CONSCIENCE. le site est intéressant pour qui recherche comme moi des anecdotes en apparences banales mais qui me confortent dans mes analyses. Analyses ufologiques, ésotériques, occultes, spirituelles. Si vous n’avez pas ces quatre cultures dans votre tête, VOUS NE COMPRENDREZ RIEN AU POURQUOI ET AU COMMENT  du phénomène OVNIs.

« On n’est pas capable de comprendre le phénomène ovni parce qu’on n’est pas capable de le penser « . Aimé Michel.

Je reproche à l’auteur de ce site et donc de ce podcast comme à celui d’UAP CHECK, d’avoir une approche névrosée-scientifico-centrée et de ne même pas être capable de faire un minimum de recherches.

En fait, ces sites internet, au demeurant très intéressants, sont persuadés qu’à partir du moment où ils ne comprennent plus rien au sujet, c’est qu’on cherche à les embrouiller, à les noyer, CQFD : « ON VEUT NOUS DÉSINFORMER !!! »

Pour reprendre la phrase d’Albert Einstein : « Le hasard correspond à une information incomplète ». J’affirme : « L’accusation de désinformation correspond à une information incomplète ».

  • J’ai écrit dans l’article original : Pour pouvoir appréhender le « phénomène » OVNIs extra-terrestre et/ou para- terrestre, IL NE FAUT PAS avoir une culture scientifique, encore moins être un chercheur en fake news, IL FAUT une culture ésotérique, spirituelle, mystique ET occulte, s’intéresser à « L’Histoire occulte du monde« , surtout dans cette période 2024-2027/2028.
  • « Le XXIe siècle sera spirituel ou ne sera pas. ». André MALRAUX.

Dans ce podcast, les affaires du vaisseau extra ou parra-terrestre récupéré en Italie à Magenta, Bob Lazar évidemment, le crash de Trinity, l’autopsie de Roswell,  le Skinwalker Ranch, sont tournés en dérision parce qu’ils ne rentrent pas dans la longue vue de leurs préjugés pseudo-scientifiques.

Dans mon précédent article, j’ai amplement démontré que l’affaire BOB Lazar est authentique et il m’a fallut moins de 5 minutes pour en vérifier les sources :

HommageS à BOB LAZAR

  • Bob Lazar, a été le premier en 1989 a parlé de l’élément 115 qu’aucun scientifique ne connaissait.
  • L’élément 115 a été « officiellement » découvert par les crétins de scientifiques qui l’ont traité de charlatan, en 2003.
  • Il y a une multitude de crétins, de malfaisants, qui traitent Bob Lazar d’imposteur, de « concierge » et je ne sais quoi d’autres.
  • Regardez le documentaire ci-dessous, on y voit son nom dans l’annuaire du laboratoire atomique de LOS ALAMOS, on y voit également sa fiche de paye de la Marine.
  • Le documentaire montre le badge de Bob Lazar. On voit la mention « S4 » et  « MAJ » pour « MAJESTIC« . En fait, il a travaillé dans la « Zone 51 de la Zone 51 », à savoir le « Secteur S4 ». Celui qui « n’est pas dans votre juridiction » 😉
  • Il a passé avec succès trois fois les tests du détecteur de mensonges.
  • Ces détracteurs feraient bien de passer au « Détecteur de CONNERIES », ça leur ferait du bien !!!

Le reportage, l’enquête sur Bob Lazar que vous voyez ci-dessous a été menée par ce MONSIEUR…

  • George Knapp : Journaliste d’investigation américain. Journaliste ayant remporté HUIT FOIS la célèbre distinction américaine de l’Emmy Award.
    Il est également lauréat de diverses autres distinctions parmi lesquelles le prix Mark Twain décerné par le jury de l’Associated Press pour la rédaction d’articles d’actualité, ainsi que le prix Edward R. Murrow récompensant son travail de reporter d’investigation.
    Primé par l’UPI comme meilleure performance individuelle réalisée par un journaliste de terrain pour reportage effectué au Nevada sur la base militaire « zone 51 ». 

Vous êtes qui les gars pour traiter Bob Lazar d’affabulateur, de concierge, interviewé par un George Knapp qui a autant de distinctions ??? Vous êtes qui les gars ? Vous êtes des guignols ! Moi il m’a fallut moins de trois minutes pour trouver tout cela !!! Revenez-donc à vos études de journalistes de base !!!

  • George Knapp : Reporter pour télévision KLAS, affilié à CBS.
    Quand on a un CV comme Georges Knapp et qu’on ose dire qu’il a interviewé un guignol ou un imposteur, en parlant de Bob LAZAR, ON EST PRIÉ DE FERMER SA BOUCHE !!!!

Quatrième de couverture : Auteur du livre : George Knapp : Bob Lazar est la raison pour laquelle la zone 51 est devenue tristement célèbre dans les années 1980 et sa récente apparition sur le podcast de Joe Rogan avec 7 millions d’auditeurs est créditée pour avoir inspiré le phénomène Storm Area 51. Dans son autobiographie DREAMLAND, Lazar révèle chaque détail de son histoire très controversée sur son appartenance à la base de recherche militaire la plus légendaire du monde.

Bob Lazar était un jeune physicien brillant qui s’est retrouvé employé dans une installation top secrète au milieu du désert à l’extérieur de Las Vegas. Sous l’œil vigilant de l’élite gouvernementale, il est chargé de comprendre un système de propulsion exotique utilisé par un véhicule aérospatial avancé qui, selon lui, vient de l’espace.

Le travail stressant et les longues heures irrégulières commencent à peser sur Bob et il s’inquiète pour sa sécurité. Il raconte à sa femme et à quelques amis proches ce qu’il fait dans le désert, et ses employeurs le découvrent et sont furieux. Lorsqu’ils stationnent des crétins devant sa maison, Bob demande l’aide du riche ufologue John Lear, qui encourage Bob à raconter son histoire au journaliste d’investigation primé George Knapp de KLAS-TV, une filiale de CBS.

Pour prouver qu’il dit la vérité, Bob emmène un groupe de personnes dans le désert pour assister à un vol d’essai de la « soucoupe volante ». Sur le chemin du retour, ils sont arrêtés par la police, qui prévient la base, et Bob perd son emploi. Dans une série d’entretiens avec CBS TV, Bob Lazar dévoile ensuite la « Zone 51 », dénonce les efforts déployés pour dissimuler cet engin au peuple américain et fait exploser sa carrière de physicien de haut niveau.

Les rapports de Bob Lazar font l’objet d’intenses controverses depuis des décennies. Il a été interrogé à de nombreuses reprises et son histoire a été corroborée par d’autres personnes avec lesquelles il a travaillé et qui étaient présentes lorsque ces événements se sont produits. Mais jusqu’à présent, Bob Lazar n’a jamais raconté sa propre histoire, dans les moindres détails et dans ses propres mots, sur ces journées passionnantes dans le désert à l’extérieur de Las Vegas et sur la manière dont le monde a appris l’existence des expériences menées dans la zone 51.

Mon commentaire : En fait, il a travaillé dans la « Zone 51 de la Zone 51« , à savoir le « Secteur S4 ». Celui qui « …n’est pas dans votre juridiction ! » 😉

Mon commentaire au sujet de  la rétro-ingénierie dont parle Bob Lazar : « Un singe (NDR. Ça marche aussi avec les lézards) appuie sur un bouton rouge et obtient une banane, il appuie sur un bouton blanc et obtient une orange, mais il ne sait pas comment obtenir des bananes et des oranges sans les boutons. Et il ne comprend pas quelle relation les boutons ont avec le fruit ». Roadside picnic.

Suite au prochain numéro……

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.