Revue : « IKARIS ». « L’actualité des énigmes et de l’inexpliqué ».

Il y a dix ans, lassés de lire tout un tas d’inepties tant dans les revues de chasse que dans les revues consacrées au HIGH-TECH, sans parler de celles consacrées au « paranormal », l’ésotérisme, l’occulte, etc, dégouté déjà en 2007 des forums qui ne sont qu’un exutoire à …… je me décidai à résilier tous mes abonnements et à créer mon propre site pour y écrire ce dont j’avais envie dans tous les domaines où je pense avoir quelque chose à transmettre.

Au plus loin que je remonte dans le passé, je ne me suis jamais abonné à une revue qui traite des phénomènes paranormaux, « inexpliqués »et autres « énigmes ». En fait ils sont toujours explicables mais ce sont les explications qui ne conviennent pas aux esprits étroits !

Il m’arrive, très rarement de feuilleter un de ces magazines, mais leurs articles et leurs interprétations des dits phénomènes est tellement stupide que je les referme aussitôt. Tellement stupide que j’ai même une théorie là-dessus….

« Hasard » mais le Hasard existe-t-il vraiment au sein de « La Matrice » ? J’assiste hier à une conférence des REPAS UFOLOGIQUES.

Je fais la connaissance de Ludovic le rédacteur en chef et créateur de la nouvelle revue : IKARIS. Très méfiant de nature sur ces sujets, je commence à lire le dossier consacré à RENNES LE CHÂTEAU, affaire que j’ai la prétention de connaitre comme personne ! Là je dois dire que je suis totalement BLUFFÉ mais alors TOTALEMENT BLUFFÉ par la qualité du résumé de l’Histoire, des « hypothèses » avancées, etc.. Là je me dit : « Si tout le reste est comme ça c’est Thermonucléaire…. ! » Et ça l’est !

Je lis un puis deux, puis trois articles sur d’autres sujets que je connais très bien comme l’imbrication entre seconde guerre mondiale et ovnis et là pareil : Totalement bluffé ! J’achète les 3 premiers numéros et je les dévore en 24 heures. Du coup j’ai commandé et acheté les 7 numéros existants !

Vraiment je vous conseille pour la première fois depuis 2007 que mon site existe de vous abonner à cette revue : IKARIS. Déjà, parce que c’est une publication bimestrielle et que vous n’aurez pas à la chercher ni à l’attendre. Sachez que les abonnements font vivre une revue et cette revue il est important qu’elle vive !

L’article sur les momies à trois doigts et comportant de l’ADN « non humain » de NAZCA EST UNE TUERIE !!!!

Momies tridactyles du Pérou. La chaîne Gaia a publié ses résultats ADN sur Maria et Wawita et elle en a conclu que les momies n’avaient rien en commun avec l’humain moderne. « Toutes les analyses réalisées nous montrent que ce n’est pas de l’ADN humain, et que ce n’est pas dû à une mutation », a déclaré Melissa Tittl. C’est très excitant pour nous tous, car il n’y a toujours aucun indice de fraude, même si ce ne sont pas

Le dossier du mois : L’énigme des momies à trois doigts découvertes au Pérou.
Comment ne pas parler des momies de Nazca et de Thierry Jamin dans ce premier numéro ? Nous pensons que malgré la polémique et le risque de fraude qui plane encore sur ce dossier, il est potentiellement de nature à changer la face du monde, ou en tout cas la manière dont nous le percevons. Ikaris reprend la genèse de tout le dossier, depuis le premier jour où Thierry a rencontré Paul R. en octobre 2016 jusqu’à aujourd’hui (un dossier de 16 pages de Michel Ribardière et Sylvie Joubert).

  • Remarquable article sur l’affaire de RENNES LE CHÂTEAU. Sans doute le meilleur écrit à ce jour !
  • J’y découvre également sur huit pages le Sérapéum de SAQQARAH… Hallucinant ! Comment est-il possible qu’aucune chaine de télé comme le National Géographic n’est pas encore fait un reportage…? TROP DÉRANGEANT SANS DOUTE !

Crédit photo.

24 cuves de 50 à 100 tonnes enterrées et même empilées  à 20 mètres sous terre dans des couloirs souterrains. 24 cuves ou sarcophages taillés avec des angles de 90° dans du granit parfaitement polie et brillant….

Ce numéro sur les momies de NAZCA dont un pourcentage d’ADN est « non humain » est HALLUCINANT !

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.