Pascal Durand : député européen « Écologiste vert » et anti-armes.

On est en MARS 2019 : Voici l’article de L’Union Française des Amateurs d’Armes :

Européenne 2019 : vert, attention danger ! samedi 30 mars 2019.
Pascal Durand, député européen Europe écologie depuis le 25 mai 2014, a été l’un des artisans au sein de la commission européenne du durcissement de la législation qui nous impacte aujourd’hui.
Aujourd’hui, Pascal Durand figure en 18ème position (éligible) sur la liste LREM constituée pour les élections européennes du 26 mai 2019.
C’est l’exemple de l’hoplophobie qui avance masquée sous couvert de lutte contre le terrorisme et les tueries de masse aux États-Unis.
Intervention de l’eurodéputé Pascal Durand sur la proposition de directive sur les armes à feu. Cela fait froid dans le dos quand il demande simplement deux catégories, les armes interdites et les armes autorisées : comme c’est simple !
Dans cette nouvelle intervention l’eurodéputé Pascal Durand : « il faut éviter que le trafic d’armes se développe pour échapper aux massacres de masse. » Plus grave encore :« il faudrait mettre les armes antiques parmi les armes désactivées. » Il semble ignorer qu’une arme soumise à autorisation ou déclaration n’a rien a voir avec une arme de collection classée en catégorie D §e) du fait de son grand âge.
Son gros mensonge : « dans l’attentat de Montpellier, on a utilisé une arme de collection. » Il s’agit de l’attentat perpétré à Toulouse en 2012 et dans LA DEPECHE.FR on précise bien qu’il s’agit de « plusieurs pistolets automatiques et pistolets-mitrailleurs, des armes classiques que l’on retrouve sur un marché noir français « florissant ». ».

On était en 2015 : Avant de voter pour les « VERTS » aux prochaines élections, qu’elles soient nationales ou Européenne, voici les conséquences d’élire des gens incompétents et de mauvaise foi !

Lors de la réunion de la Commission IMCO au Parlement européen du 7 décembre 2015, le Député Européen Pascal Durand prit nettement position contre les armes. Voir les minutes de cette réunion.

pascal durand député anti armes

Il a évoqué son propre service militaire au cours duquel il avait remarqué que la modification d’une arme semi-automatique est possible et que les conséquences pourraient être désastreuse. En disant cela il justifie l’interdiction des armes semi-automatiques. Un peu interpellé par cette affirmation, L’Union Française des Amateurs d’Armes a essayé de la comprendre.

banniere UFA

Les conclusions de l’UFA sont sans appel : « Faire tirer un FSA 49/56 en automatique alors qu’il n’est pas prévu pour cela ne peut que le transformer immédiatement en ferraille impropre au tir de toute munition ! ». Donc le Député Européen Pascal Durand est bien incompétent et de mauvaise foi !

Cette intervention du Député Européen Pascal Durand a provoqué des remous chez les détenteurs d’armes qui, spontanément, lui ont adressé des lettres ouvertes sous forme de mails. Un exemple de mails reçus :

pascal durand député vert anti armes parti écologiste

Il faut dire que chez les VERTS, c’est une maladie transmissible : « Un membre du collège exécutif du parti « EUROPE ÉCOLOGIE LES VERTS » prône la prohibition totale des armes ».

A lire ce genre d’information, on comprend que chez les VERTS c’est rédhibitoire : « Écologie : Ouille ! Ça fait mal ! »

Pour paraphraser EINSTEIN, « Deux choses sont infinies : l’Univers et le crétinisme ! Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue » : « Derby : Écologie vs Berger 0-1 ».

albert einstein

Print Friendly, PDF & Email

5 thoughts on “Pascal Durand : député européen « Écologiste vert » et anti-armes.”

  1. bonjour, est ce que les terroristes ont des fusils automatiques de chasse a 3 coups ? Pété de rire Mr le député ! et dire que nous sommes dirigés par de tel technocrates. salutations.

  2. Quant à la prohibition totale des armes, ce membre des verts est un fieffé menteur et ne craint pas de gonfler des bulles de la taille d’un éléphant. En tant que Belge, je chasse aux Pays-Bas (??) et au Royaume-Uni (??). D’où lui vient donc l’information que ces deux pays ont une législation prohibitive totale quant aux armes? Constatation: je ne peux croire qu’à ce niveau de responsabilité, il ne sache pas ce qu’il dit, donc il ment délibérément.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.