Géostratégie : La Commission Européenne = Le nouveau -Политбюро- POLITBURO Européen !

politburo européen

Comprendre l’arnaque Européenne en deux articles !

« Le Parlement Européen détaxe l’huile d’olive tunisienne pour aider le pays ».

Crise de l’élevage (1 agriculteur se suicide par jour !) : Intermarché accepte d’acheter plus cher, l’Europe refuse ».

Mise à jour du 06 mars 2016 : « Le scandale européen passé inaperçu : comment la Commission étouffe Airbus et Ariane ».

« Le 26 février 2016 restera dans l’histoire de l’industrie spatiale européenne comme un jour de deuil, le jour où la Commission européenne a empêché le mariage d’Airbus et d’Ariane par crainte de créer un numéro un mondial qui écrase les concurrents américains, russes et chinois. Peut-on encore croire que l’avenir de l’Europe passe par les technocrates de Bruxelles après un tel fiasco ? ». « ……..La menace était sérieuse pour les concurrents d’Airbus et Ariane, notamment SpaceX et Boeing. Heureusement pour eux, l’Union Européenne vient d’intervenir pour les protéger… »La suite de l’article sur le FIGARO en cliquant sur le titre cité.

Certainement la meilleure analyse politique  à ce jour !

18 Juillet 2015 : Compte tenu que nous partons dans le mur en klaxonnant et en chantant l’hymne du POLITBURO Européen, j’ajoute à votre réflexion une nouvelle vidéo.

Le titre original est  : « L’Union Européenne : La nouvelle URSS ».   Vladimir Boukovski. « J’ai vécu dans votre futur et ça n’a pas marché ».

Mise à jour avec une intervention sur l’EXCELLENTE chaine BFM BUSINESS : Charles Gave économiste et financier français : « …..c’est l’URSS votre truc ! On est en train de nous refaire l’URSS ». Cette vidéo date de 9 neuf mois AVANT la crise Grecque.

#boussolesud euros grexit

 Dans la série : Envoyons L’EUROPE le POLITBURO Européen sur les roses :

Enregistrer

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.