OVNIS AVNC : « RTL secret défense : les OVNIS ». ÉNORMES RÉVÉLATIONS !

SANS AUCUN DOUTE ET JE SUIS ASSEZ CONNAISSEUR DU SUJET POUR L’AFFIRMER DE FAÇON PÉREMPTOIRE, IL S’AGIT DE LA MEILLEURE ÉMISSION RADIO-TÉLÉ TOUT CONFONDU !!! Cette émission a été construite entièrement sur des témoignages militaires et/ou scientifiques sourcées,  officiels et déclassifiés !

GROSSES RÉVÉLATIONS, ÉNORMES RÉVÉLATIONS sur la catastrophe de Tchernobyl : « 180 tonnes d’uranium enrichi disparues et transformées (NDR : transmutées ?) en dizaines de tonnes d’aluminium ». »Un gigantesque ovni a été vu en vol stationnaire durant six heures ». L’ouverture du couvercle en béton de 2000 tonnes  ne se serait pas produite suite à une explosion interne « mais suite à un rayon lumineux » ou de source scientifique et officielle : « d’un rayonnement étrange ».

Pour écouter l’émission cliquez sur ce lien.

RTL secret defense ovnis pradere

Avec la participation de Vladimir Fédorovski, ancien conseiller diplomatique de Gorbatchev qui a eu accès à plusieurs dossiers très intéressants. Il y a quelques autres révélations :

La présence persistante d’ovnis au dessus d’une base américaine ont désigné aux Anglais que les Américains détenaient à leur insu et sur le sol Anglais, des missiles atomiques. Ce qui provoqua un grave incident diplomatique.

Un pilote Français et son copilote (commandant d’escadron ! ) à bord d’un Mirage Nucléaire et porteur de l’arme nucléaire, se sont sont faits « accrocher » et « humilier » par un ovni dont la vitesse estimée était de 6000 km/h.

Réaction du contrôleur au sol : « vérifiez votre oxygène ! » Réponse du pilote  : « Si vous ne voyez rien sur votre radar c’est qu’il est naze ! »

Note de l’auteur du blog : Il est fortement déconseillé au GEIPAN qui voit des lanternes Thaïlandaises partout, d’écouter cette émission.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.