AVNC (Appareil volant non conventionnel) (OVNIS) vs Police.

La vidéo que j’ai sélectionnée (opportunément supprimée) fait partie d’une longue série d’émission intitulée : « Chasseurs d’ovnis ». Au demeurant c’est une émission très bien faite, Américaine, cela va sans dire (!) qui a les moyens de solliciter d’importants moyens scientifiques pour éliminer les hypothèses les plus farfelues. Si on ne sait pas ce que c’est, on sait ce que ce n’est pas ! Du moins on fait comme …! 😉

Le reportage que je vous montre est intéressant à plus d’un titre car il est :

  1. Récent : incidents en 1994 et 2000
  2. Met en scène les policiers de plusieurs états : Michigan et Ohio
  3. La population de deux états qui harcèle au téléphone le 911 (Police secours) complètement affolée .
  4. Tous les enregistrements radios entre le policière chargé de répartir les appels au 911 et les policiers en voiture ont été enregistrés ce qui donne une idée de l’affolement produit même pour des policiers entraînés :

Policiers à 911 : « Attends une minute… ! Quoi… ?!  J’espère que c’est un avion… ! Seigneur faites que ce soit un avion ! Je ne suis pas prêt pour ça ! »
5. On a les enregistrements radars et l’interview du météorologue qui a orienté le radar pour comprendre ce qu’il se passait suite à la demande de la Police, la poursuite ayant durée plusieurs heures.

6. D’autres incidents que je vous laisse découvrir avec un AVNC (appareil volant non conventionnel) silencieux et cylindrique qui passe au dessus de la voiture du policier (interviewé) et ce dernier voit sa voiture s’arrêter, sa radio ne plus fonctionnait et tout redémarre normalement dés que l’objet est passé !

Le policier déclare : « Je ne savais pas ce que je regardais (NDR : l’objet cylindrique le survolait dans un silence total) et mon mécanisme de défense naturel, m’a fait sortir mon arme ».

On a des enregistrements vidéos comme c’est de plus en plus souvent le cas avec la généralisation des caméras. Vidéo supprimée.

27 Juillet 2012 : Suisse Romande  : De nombreuses observations les 17 et 18 Juillet 2012.
Juillet 2012 : Près de 1000 ovnis ont été observés au Canada en 2011. Les observations d’ovnis au Canada ont approché un niveau record en 2011, selon le Centre de recherche ufologique qui étudie depuis 1989 les objets volants non identifiés à l’échelle du pays.
Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.