Les mises à jour WINDOWS qui plantent le PC…

Janvier 2021 : Un bon conseil : Attendez deux mois avant d’installer les mises à jour, , il est possible qu’avant la fin de ces deux mois, quand la mise à jour est jugé stable par MICROSOFT, elle s’installera toute seule et c’est très bien comme ça. C’est ce qui vient de se passer pour la mise à jour de décembre qui risquait de planter le PC, elle s’est installé toute seule.

Décembre 2020 : Windows 10 : la mise à jour KB4592438 provoque un écran bleu de la mort, téléchargez vite le correctif.  Les dernières mises à jour de Windows 10 entraînent des freezes et des écrans bleus du PC. En cause : l’outil Chkdsk, qui corrige habituellement les erreurs du système de fichiers d’un disque dur. Microsoft a cependant déployé un correctif.

Avec 20 ans d’expérience journalières du PC, je n’avais encore jamais vu ça avec WINDOWS 7 ou XP.

Avec WINDOWS 10 il faut attendre au minimum un bon mois avant d’installer une mise à jour, le temps que les anneries remontent à MICROSOFT et qu’ils rédigent des patchs. Autrement dit les utilisateurs servent de bêta-testeurs……!!!!

Ici seront listés les mise à jour qui posent problème.

« Une mise à jour de Windows 10 fait tomber l’ordinateur en panne ».

« Différents utilisateurs ont découvert qu’à l’installation de nouvelles mises à jour de Windows 10, ou parfois à une étape de son téléchargement, l’ordinateur tombe en panne, présentant l’écran bleu qui apparaît sous Windows après une erreur système, avertit le portail TechRadar. »

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.