Tous les tacticiens et autres diplômés de notre prestigieuse « École de guerre Française » vous l’affirmeront haut et fort, les Iraniens,
- comme la Bundeswehr
- comme les Vietnamiens,
- comme les NEDEX de l’AIR FORCE
- comme les « Buveurs d’eau chaude » SAS et les Spetnaz
- comme les Russes
- comme les Danois
- Comme les Turcs
- comme…………….
- comme…………….
- comme…………….
……ne connaissent rien aux armes, rien au combat, enfin rien à rien quoi… ! Comme pour les roues dont nous sommes les seuls au monde à les préférer aux chenilles, avec le succès que l’on sait dans l’opération SERVAL….!
« Les Français contre le reste du monde » (idem roues vs chenilles), ont choisi de conserver le 5.56 pour le remplaçant du FAMAS. Et comme pour parfaire le crétinisme Franchouillard, alors que nous avons VERNEY-CARRON en France pour fabriquer ce nouveau fusil d’assaut, nous nous apprêtons à l’acheter à l’étranger !!!! Michel Audiard ne disait-il pas : « Les Français ça osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnait ! ».
Donc le nouveau fusil d’assaut Iranien est en 7.62 (chargeurs compatibles avec les AK) ainsi qu’en 5.56, histoire de pouvoir réutiliser les munitions de l’adversaire si nécessaire. Complétement pourrie leur école de guerre aux Iraniens ! Parole de chef militaire Français !