Roues vs chenilles : La preuve en images !

 Si vous lisez mes articles régulièrement, vous savez toute la haine que je porte aux blindés à roues par rapport à la chenille.

Voici une démonstration en vidéo. Cela se passe au Mali, il s’agisse d’un VBCI qui tracte un autre véhicule sur du plat !

blinde-ensable-mali.jpg

Et encore il semble avoir dégonflé les pneus arrière pour augmenter l’adhérence. Si le « FAMEUX » VCBI prend une balle dans chaque pneu comme c’est arrivé aux Espagnols à Sarajevo, il fait quoi notre glorieux « blindé » Français ?

Le paragraphe ci-dessus date de 2013 !!! Depuis que les espagnols à Sarajevo ont vu leurs « blindés » inutilisables avec une balle dans chaque pneus, depuis ce temps la leçon a pris !!

Mars 2022 : Nos chefs de guerre Français, tenant de la roue feraient bien de regarder attentivement cette photo PITOYABLE de « blindés » à roues Russes ou Ukrainiens  embourbés jusqu’aux oreilles et obligés de couper des arbres pour pouvoir traverser une forêt !!! C’est avec ce genre de MERDE que vous comptez gagner la prochaine guerre messieurs les stratèges ???? Et on s’étonne d’avoir été jeter comme des malpropres de Centrafrique et du Mali….

Nous sommes en Ukraine en février 2022 et une colonne de « blindés » Russe a été stoppée DEVINEZ COMMENT ????? EN PRENANT UNE BALLE DANS CHAQUE PNEU :

Mars 2022 : Enterrement de premiére classe pour les tenants de la roue !!! Vous ne remarquez rien sur ces photos d’Ukraine avec tous ces « blindés » Russes aux roues crevées….. Vous ne remarquez rien ??? AUCUNE TRACE DE SANG !!! RIEN !!! Aucun impact de balles sur les carrosseries ! Ce qui signifie que les Ukrainiens ont délibérément visés les pneus pour immobiliser les véhicules mais ont laissés fuir les soldats Russes présents à l’intérieur des véhicules. Va falloir montrer ces images aux crétins de l’école de guerre Française qui n’en ont pas gagné UNE SEULE depuis Napoléon….!!!!

Pour les tenant de la roue (Français) qui a dit : « Les cons ça osent tout c’est même à ça qu’on les reconnait ».

Et maintenant le clou du spectacle : Un VBCI planté jusqu’aux oreilles dans le sable Malien !

Preuve du bon choix de nos responsables militaires en faveur de la roue ! Dans le cas présent il s’agit d’un 8 roues motrices…!!!

La roue c’est le « LOUVOIS » de l’arme mécanisée Française !

vbci-ensable.jpg

Extrait de cet article de LIBERATION : « Roues / chenilles. Arrête ton char ».

« Les Français contre le reste du monde :Sauf que les Français sont les seuls à penser comme cela. Ni les Américains, ni les Russes, ni les Britanniques, ni les Allemands, ni les pacifiques Nordiques, ni les moins pacifiques Israéliens, ni les armées arabes, chinoises, indiennes, coréennes ou japonaises, ne font de même. Toutes continuent à croire aux vertus de la chenille, sans exclure la roue pour des véhicules plus légers ».

Vous lisez comme moi : Les Français connaissent mieux la guerre mécanisée que tout le reste du Monde ! En d’autres circonstances on en rirait…….!!!!!!

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.