Géostratégie. Jeu de GO Américains vs Russes.

Actualisation : 24 Juin 2022

Napoléon a perdu L’Empire parce qu’il n’a pas compris qu’il était le jouet du jeu de GO que pratiquait les Anglais sur la puissance Française.

31 janvier 2022. Napoléon privilégiait l’attaque frontale, les Anglais sont des maitres dans l’encerclement, c’est le jeu de GO : « Le but du jeu est d’occuper le plus d’espace possible (territoires) en utilisant un matériel très simple : une grille, appelée goban, et des pions, appelés pierres, qui sont noirs ou blancs, que l’on pose alternativement sur les intersections de la grille. Le goban est un damier sur lequel est tracée une grille de 19 lignes et 19 colonnes, soit 361 intersections. Il est fortement conseillé de jouer ses premières parties sur des goban plus petits (9×9 ou 13×13 lignes, par exemple), ce qui facilite l’approche de la stratégie et permet de mieux assimiler les mécanismes du jeu. La règle du jeu s’apprend en quelques minutes et elle permet au débutant de jouer des parties passionnantes. Au go, deux joueurs de force très différente peuvent jouer à égalité de chances grâce à un astucieux système de handicap, et cela sans dénaturer en rien les mécanismes du jeu ».

Cette technique de l’encerclement (économique, militaire, etc..) que les Américains ont pratiqué avec le succès que l’on sait avec les Japonais, les poussant à l’attaque donc à la faute…

Le déclenchement de l’attaque de Pearl Harbour fait suite au blocus économique du pétrole ordonné par les USA. BIS REPETITA !!!!

Mise à jour 24 Juin 2022

Ukraine. Volodymyr Zelensky piégé par les Pandora Papers. Les révélations se multiplient autour du président ukrainien sur de nombreuses affaires commerciales via des sociétés offshore. Elles débouchent sur une crise politique pour le dirigeant, qui avait promis de combattre ces maux lors de son élection en 2019.

A longueur de temps les chaines d’info débitent TOUTES le même discours : « Poutine a tué un journaliste », « Poutine a bombardé un théâtre », etc… Par contre quand les solsats Israéliens abattent une journaliste qui porte un gilet- pare-balles siglé « PRESSE » là par contre on peut lire : « la journaliste vedette Shireen Abu Akleh, tuée par balle lors d’une opération militaire israélienne à Jénine, en Cisjordanie occupée ». Elle a été tuée par « une balle », elle n’a pas été tuée par un soldat Israélien* ni par le chef de l’état Israélien… Tuée dans une « opération militaire »*Attention ! Il faut être honnête jusqu’au bout : L’autorité Palestinienne a refusé de remettre le casque et la balle qui a tuée la journaliste. On peut penser que le calibre de la balle n’est pas celui utilisé par l’armée Israélienne, soit du 5.56. S’il s’agit de 7.62, cela voudrait dire qu’elle a été assassiné par des palestiniens pour faire endosser le meurtre sur les Israéliens….

La même journaliste tuée en Ukraine voici ce que cela aurait donné : « Le président  Poutine a fait assassiner une journaliste qui portait pourtant un gilet pare-balles siglé « PRESSE ». Elle a été assassinée dans ce qu’il faut bien appeler UNE GUERRE et non pas une « opération spéciale » ou une « opération militaire ». CHERCHEZ L’ERREUR !!!!

Mise à jour 23 Avril 2022

Sachant que cet article a été publié le 31 Janvier 2022, voici une capture d’écran LCI du 23 avril 2022 :

Mise à jour 14 Mars 2022

L’Ukraine ne fait pas partie de l’OTAN, mais l’Ukraine accueille depuis sept ans des milliers d’instructeurs militaires Américains et Canadiens. C’est une info que les curés-de-l’information ont oubliés de vous dire…

Publié le 17/04/2015. Moscou a exprimé sa « vive préoccupation » face à la présence militaire américaine dans cette ex-république soviétique, engagée dans un conflit armé avec les séparatistes prorusses qui a fait plus de 6.000 morts en un an.  « L’attitude encourageante de Washington envers les plans revanchistes de Kiev risque de provoquer un nouveau bain de sang », a pointé du doigt le ministère russe des Affaires étrangères dans un communiqué. « Qu’enseigneront ces soldats venus de l’autre côté de l’océan’ à continuer de tuer ceux qui parlent russe », a demandé le ministère, dénonçant dans ce programme d’entraînement un « premier pas vers la livraison d’armes modernes américaines, telle que l’espère le parti belliciste de Kiev ». 

On appelle cela : « PARTENARIAT POUR LA PAIX ». Si Lénine vivait à notre poque, il aurait confirmé cette phrase :

« PARTENARIAT POUR LA PAIX » = « Faites-leur avaler le mot vous leur ferez avaler la chose ».

Fiche WIKIPEDIA : « Le Partenariat pour la paix (PPP) est une structure d’association libre bilatérale entre un État et l’Organisation du traité de l’Atlantique nord (OTAN)[1], servant à impliquer dans une démarche commune de coopération militaire pacifique des pays ne souhaitant pas pour autant faire partie de l’OTAN ».

« coopération militaire pacifique » qu’ils disent, décidément ces Russes n’ont pas la même déglutition que les clients des curés-de-l’info. C’est vrai que « gorge profonde » (Deep Throat) est un film US pas un film Russe.

Site officiel NATO/OTAN : Où comment arriver à provoquer une guerre tout en se faisant passer pour une gentille colombe :

Publié le 21/04/2015 à 08h00. « Quelque 300 parachutistes américains déployés dans l’ouest de l’Ukraine ont commencé lundi, en présence du président Petro Porochenko, à entraîner des soldats ukrainiens devant combattre les séparatistes prorusses, des exercices dont l’annonce avait déclenché la colère du Kremlin ».

« Des instructeurs américains avaient déjà participé à des manœuvres conjointes avec l’armée ukrainienne ».

 VIDÉO. Adhésion à l’Otan : en 2005, Vladimir Poutine menaçait déjà, «l’Ukraine pourrait avoir des problèmes».
A l’occasion des 60 ans de la capitulation de l’Allemagne nazie, Vladimir Poutine donnait une interview au journal télévisé de la télévision publique. Face à Christian Malard, journaliste à France 3, le président russe évoque «les problèmes» que pourraient avoir l’Ukraine en cas d’adhésion à l’Otan.

Mise à jour 02 Mars 2022 : Ce qui fait dire à Medvedev, ancien Président de la Russie :

Fin des années 30, une asphyxie économique via un blocus du pétrole, le jeu de Go Américain conduit à l’attaque de Pearl Harbour.

Cette clairvoyante réponse de DE GAULLE lorsqu’il apprend que le Japon vient d’attaquer Pearl Harbour : « Les Allemands ont perdu la guerre ». A défaut de jouer au jeu de GO, DE GAULLE connaissait le billard à trois bandes…

Les Américains ont poussé les Japonais à l’attaque, causant leur perte et au passage celle des Allemands. Il ne faut tout de même pas négliger pour autant le rôle essentiel, déterminant des Russes dans la permanence du front de l’Est, mobilisant une grande partie des forces Allemandes, qui permit de donner de l’air aux Américains et de débarquer en Normandie. Sans le front Russe, point de débarquement US.

On peut légitimement penser que des agents dits d’influence, au service des Anglais ont joué un rôle non négligeable et à l’insu du plein gré des élites Américaines pour pousser au blocus économique du Japon.

Les Anglais pour qui l’entrée en guerre des Américains était indispensable, guerre que refusait farouchement le peuple Américain.

Ne se serait-il pas servi du RMS LUSITANIA, paquebot torpillé par les Allemands pour provoquer l’entrée en guerre immédiate des élites Américaines qui n’attendaient que ça….

Imaginons, c’est une hypothèse, que le RMS LUSITANIA ait été rempli de munitions et qu’on ait fait savoir aux Allemands via des agents d’influence que c’était non pas un paquebot de croisière, mais un transport de munitions… Toujours est-il que ce torpillage eut l’effet escompté : ROOSEVELT entre en guerre immédiatement contre l’Allemagne.

Il me revient une formule très triviale mais qui exprime parfaitement le fonctionnement d’un Anglais par rapport à celui d’un Français.

Cette définition est d’un humoriste Français : René Cousinier : « La différence entre un Anglais et un Français c’est la différence entre un empirique et un cartésien ! L’empirique baise tranquillement pendant que le cartésien se fait chier à comprendre !!! ».

Humour : René Cousinier : « Le requin attaque l’homme par erreur ».

Nos braves curés-de-l’info (1) et autres experts passent leur temps à essayer de comprendre le pourquoi du comment de ce qu’il se passe dans la tête de Vladimir Poutine. « Quelle est la stratégie de Vladimir Poutine ? «  Vladimir Poutine va-t-il envahir l’Ukraine ?

Aucun de ces curés-de-l’information (1) ne se posent la SEULE QUESTION IMPORTANTE : À QUI PROFITE LE CRIME ???

03 mars 2022 : Cette vidéo de 45 minutes enterre DÉFINITIVEMENT la profession de journaliste curés-de-l’information.

02 mars 2022 : Pour résumer, si Poutine est effectivement le coupable de ce qui se passe en Ukraine, c’est l’OTAN et ses caniches Européens qui en sont responsables.

  1. Qui bombarde la région du Dombas depuis HUIT ans avec au compteur plus de 14.000 morts ??? Le président Ukrainien !!! Que font les caniches Européens depuis 8 ans ?? RIEN !!!
  2. Qui a promulgué une loi pour interdire y compris dans les magasins, l’utilisation de la langue Russe ??? Le président Ukrainien !!! Que font les caniches Européens depuis 8 ans ?? RIEN !!!

Choc sur CNews : les photos crues des crimes de guerre ukrainiens jettent un froid sur le plateau de Pascal Praud. Ce 1er mars sur le plateau de L’heure des pros, la reporter de guerre Anne-Laure Bonnel a donné des nouvelles depuis la région du Donbass, en Ukraine. Et les images qu’elle a montré à l’antenne en ont choqué plus d’un…

25 Février 2022 : Pour bien comprendre comment les curés-de-l’information et autres radios et télés d’État nous, vous le mettent profond (je suis poli) regardez cette vidéo de 16 minutes et vous aurez TOUT COMPRIS….!!!! A la fin des 16 minutes vous comprendrez à qui le crime profite t’il !!!

Aucun de ces curés-de-l’info (1) ne voit ou ne veut voir le jeu de GO que pratique les Américains vis-à-vis de la Russie : La théorie de l’encerclement via l’OTAN.

Aucune provocation aussi grossière soit-elle n’est visible par ces journalistes et autres experts. Oui ! Poussez l’Ukraine, les pays Baltes, la Pologne, j’en passe et des meilleures à adhérer à l’OTAN est une provocation !!!

C’est une provocation qui n’a aucun fondement démocratique, économique et/ou militaire. Personne n’ira se battre pour les pays Baltes ou l’Ukraine !!

Mais alors, ce jeu de Go, ce jeu de dupes, pour ne pas dire « de putes », à quoi sert-il ?

Geostrategie.eu : Prodigieuse et prophétique (!!!) interwiev d’Emmanuel Todd. 2014…

Interview en vidéo ci-dessous : Pour bien comprendre ce que disent les curés de l’information voici un extrait de l’interview de Pierre Conesa par Sonia Mabrouk.

Sonia Mabrouk répond que l’attaque de l’Irak par les Américains est je cite « …UNE FORME D’INVASION » !!!! « UNE FORME » D’INVASION…….. ????!!! Voilà bien le langage des curés de l’information. Georges Bush n’avait pas plus de mandat pour envahir l’Irak que n’en avait Sarkozy pour attaquer la Libye pas plus que n’en a Poutine pour attaquer l’Ukraine. Imaginez un journaliste curé-de-l’information Français en train de dire que l’attaque de l’Ukraine par Poutine est une « FORME D’INVASION »….!!!!!

Écoutez cette interview de Pierre Conesa avec son franc-parler : A la question de savoir si Vladimir Poutine devrait comparaitre devant le tribunal pénal international, il répond : « …..Cela dit dans la salle d’attente de la cour pénale internationale, j’espère qu’il y aura Georges BUSH ». Ça c’est pas du langage de curés de l’information !!! : Cliquez sur l’image.

À QUI -À QUOI- PROFITE LE CRIME ?

Les Anglo-Saxons ont fait le coup avec Napoléon quand l’Empire Français menaçait l’Empire Britannique, ils ont refait le même coup avec l’Allemagne. On ne dira jamais assez les liens qui liaient les élites Anglaises et Nazies. Sans parler du volet occulte… Mais c’est une autre Histoire… Accepté sans dévoiler la supercherie, d’incarcérer un sosie (2) de Rudolf HESS en Angleterre puis à Spandau en dit long sur les cadavres qui sont encore dans les placards poussiéreux de l’Histoire….

Sans la guerre, l’Allemagne serait devenue une grande puissance économique qui aurait concurrencé l’empire Anglais. Si en plus elle s’était allié aux Français….

Idem pour les Japonais, les Américains ont commencé à les asphyxier économiquement pour mieux les pousser à la guerre.

 C’est l’après-guerre qui fit la fortune des américains en décuplant la machine économique. « L’après-guerre » et un petit coup de pouce « étranger »….. 😉

Les Américains poussent les Russes à la faute en les provoquant autant qu’ils peuvent en jouant sur le sentiment patriotique.  L’Ukraine est le berceau de la Russie. L’Ukraine dénommée aussi : « La SHOAH par balles ».

Les Américains poussent les Russes à la faute via une adhésion de l’Ukraine à l’OTAN. Ils n’en ont rien à cirer des droits de l’homme, l’Ukraine est un nain économique. Ce qui compte c’est de piquer au vif le sentiment nationaliste Russe et de le pousser à l’attaque donc à la faute.

Actualisation 23 février 2022 : Les curés de l’info et les KOUCHNER’S BOYS du Quai d’Orsay ne cessent de nous répéter que « la diplomatie c’est le temps long« . Autrement dit c’est toujours la même théorie du boa constrictor : l’Otan qui étouffe lentement sa proie. Le probléme c’est qu’en face, Poutine estime que le Pacte de Varsovie s’est terminé le 25 février 1991, quasiment jour pour jour : Le 25 février 1991, les ministres des Affaires étrangères et de la Défense des sept pays membres (URSS, Bulgarie, Roumanie, République démocratique allemande, Hongrie, Pologne et Tchécoslovaquie) de l’Organisation du traité de Varsovie, réunis à Budapest, prononcent la dissolution de la partie militaire du pacte de Varsovie.

L’OTAN s’était engagé à ne pas recruter d’autres membres, or elle continue de recruter partout autour de l’ex URSS, c’est la théorie du JEU DE GO, l’encerclement. Poutine raisonne en temps court, il en a assez de se faire rouler dans la farine.

C’était, c’est à Macron de mettre un grand coup de pied dans la fourmilière OTAN et de déclarer officiellement qu’il sort de l’Otan et demande sa dissolution. Macron a été formé à l’ENA, il n’a pas vécu ce qu’à vécu De Gaulle, il est un « petit télégraphiste » de Bruxelles et des USA. Ce n’est pas avec ce genre de dirigeant que l’on va sortir de cette crise…

Un document prouve que l’Otan ne devait pas s’élargir vers l’est. L’hebdomadaire le Spiegel, vient, en plein milieu de la grave crise ukrainienne, d’apporter des éléments redoutablement importants pour la diplomatie russe envers les États-Unis, l’Otan et l’UE après la découverte d’un document datant de 1991. Ce texte, redécouvert par Joshua Shifrinson, politologue américain et professeur adjoint de relations internationales à l’Université de Boston, dit clairement que les pays occidentaux ont effectivement promis aux dirigeants de l’Union soviétique, en 1991, de ne pas étendre l’Otan vers l’est.

Extraits : « …… »L’Otan ne devrait pas non plus s’étendre formellement ou informellement vers l’est ». … »Nous avions clairement indiqué lors des négociations 2 plus 4 que nous ne prolongerions pas l’Otan au-delà de l’Elbe (Sic). Nous ne pouvions donc pas proposer l’adhésion à l’Otan, à la Pologne et aux autres ». ….Le président russe, Vladimir Poutine, a souligné à plusieurs reprises que pendant des négociations sur l’unification de l’Allemagne, l’Union soviétique s’est vu promettre que l’Otan ne s’élargirait pas. Il l’a notamment dit lors d’une conférence de presse en décembre 2021 : « Pas un pouce vers l’est, nous disait-on dans les années 90. Et alors ? Ils ont triché. Ils ont simplement trompé de manière flagrante : cinq vagues d’expansion de l’Otan, et maintenant, s’il vous plaît, en Roumanie, des systèmes correspondants apparaissent maintenant en Pologne ».

Actualisation 22 février 2022

A qui profiterait un début de conflit « mondial » avec les Russes et/ou les Chinois ?

La raison est simple : Les Américains poussent les Russes et/ou les Chinois à la guerre pour EFFACER leur 34.000 milliards de dollars de dette !!! Seule une troisième guerre mondiale peut sauver l’Amérique de la faillite. Seule une troisième guerre mondiale peut « reseter » la dette.

L’économie Américaine ne tient plus que par la peau des couilles !!!

La moindre anicroche, le moindre tsunami sur la côte Est, le moindre glissement de terrain sur la faille de San Andreas et c’est tout le système bancaire et économique Américain qui plonge, réduisant ce dernier à un pays du Tiers-Monde, provoquant une troisième guerre civile prophétisée à Georges Washington par « une dame de lumière » lors de la bataille de VALLEY FORGE en 1777. (3)

La seule façon d’effacer cette doline financière sans fond c’est de provoquer un RESET économique mondial, donc une bonne guerre. Puis on efface tout et on recommence !!!

Les Américains savent qu’ils vont plonger dans cette doline financière d’un jour à l’autre mais ils ne veulent pas tomber seul, ils veulent entrainer toute l’économie mondiale.

Ils cherchent un RESET financier mondial, pas un RESET financier juste Américain.

La faute pour les Russes serait d’envahir l’Ukraine, la faute pour les Chinois serait d’envahir Taiwan.

Les Américains n’ont PLUS RIEN A PERDRE ! ILS SONT FOUTUS !!! c’est une question de jour, de mois…

La seule façon de casser cette spirale infernale, de renverser la table, joueurs compris, c’est qu’un VRAI chef d’état Français, renverse la dite table, quitte l’OTAN, s’allie avec la Russie : « une Europe de l’Atlantique à l’Oural », crée des liens économiques privilégiés. Pourquoi pas à terme l’intégrer à l’€uro. Evidemment qu’il faudra des contreparties dans le temps. Contreparties démocratiques, mettre fin au système mafieux qui gangrène le pays. Redonner de l’air à l’économie locale, de proximité, etc…

C’est comme ça que l’on coupera le nœud gordien et que la prophétie du Grand+initié DE GAULLE, se réalisera : « L’Europe de l’Atlantique à l’Oural ».

NOTES DE RENVOI

(1) « …..curés-de-l’info » : Un bel exemple qui renforce cette qualification : « Les sanctions économiques n’empêcheront pas la Russie d’attaquer l’Ukraine. Quel qu’en soit le prix, expliquent des analystes ».

(2) « …..Sosie de Rudolf HESS » : Hugues Thomas fut chirurgien à l’hôpital militaire britannique de Berlin, il a examiné en 1973 et même interrogé le détenu numéro 7 de Spandau. Hugh Thomas a publié un livre : « Le meurtre de Rudolf Hess ».

Les informations contenues dans ce livre sont accablantes et valide la supercherie du vrai-faux Rudolf Hess, supercherie validée par les Anglais.

Le dossier médical OFFICIEL du  vrai Rudolf HESS est très différend du pseudo Rudolf HESS qui vivait à Spandau.

Les cicatrices ne coïncident pas et il se trouve que Hugh Thomas en poste en 1972 en tant que chirurgien militaire auprès de l’hôpital militaire britannique à Berlin, était un expert en blessure par balle, connaissances qu’il a acquises lors de son séjour à Belfast, en Irlande du Nord…

Rudolf Hess lors de la première guerre mondiale s’est battu sur le front de l’Ouest et fut blessé deux fois en 1916 et, de nouveau à 1917, où il reçu une balle en pleine poitrine qui le toucha au poumon.

  1. Le dossier médical OFFICIEL du vrai Rudolf Hess précise :
  2. 12 juin 1916 : Blessé près de Douaumont, missile d’artillerie main gauche et bras.
  3. 25 juillet 1917 : Blessé dans les collines au bras gauche.
  4. 08 août 1917 : Il est gravement blessé au poumon gauche. Il est blessé si grièvement que cela met fin définitivement à son service effectif dans l’infanterie. Il passe quatre mois à l’hôpital. Reste en convalescence jusqu’en février 1918.

Hugh Thomas , le chirurgien militaire de Spandau profite d’être seul avec le prisonnier n°7 et raconte : « ….Lorsque Voitov (le gardien Russe) disparu, à l’instant je sautai sur l’occasion, traversé la pièce et vint  me mettre très près du numéro 7 qui était en train de quitter sa blouse. Durant quelques secondes il se trouva complètement nu debout devant moi puis il tendit un bras en arrière, cherchant la manche de sa chemise. En faisant cela il exposa tout son torse à mon regard scrutateur. Cet homme-là n’avait en aucun cas reçu deux balles dans la poitrine durant la Première Guerre mondiale ou à n’importe quel autre moment il n’avait pas non plus été blessé au bras ».

Lors de la deuxième visite médicale : « Aussitôt il ôta sa chemise encore assis au bord de la table et il commença à passer une robe de chambre bien chaude. Pendant ce temps-là, je pus de nouveau voir parfaitement son torse. Je le montrai du doigt tout en avançant et je lui dis dans un ton amical et direct : « Qu’est-il arrivé à vos blessures de guerre ? Si superficielle que ça ? »

  • Cette question le fit sursauter. Son comportement changea instantanément. De content et gai qu’il’ était, il devint un blême et se mit à trembler. Pendant un court instant il me fixa ahuri et l’air de ne pas y croire. Puis il baissa les yeux, évitant mon regard. Après ce qui me sembla une éternité il marmonna : « trop tard trop tard ». Il tremblait si violemment  que j’ai eu peur qu’il n’ait une crise cardiaque, aussi je murmurai des mots sans importance et me retiré tranquillement dans mon coin. Le numéro 7 se leva et traversa précipitamment la pièce vers la cabine, lâchant sur son passage un flot de baryte et de diarrhée qui se répandit sur le sol ».

Le faux Rudolf Hess refusa toujours de revoir  ses amis et sa femme et pour cause, quand il l’a rencontrera 28 ans après elle lui fera remarquer : « Tu as changé ta voix est très différente de celle de ce dont je me souvenais ta voix est plus grave ».

Hugh Thomas : «  Il est physiquement impossible que sa voix soit devenue plus grave avec le temps. Qu’elle s’en soit rendu compte ou non, Frau Hess était tombée sur une quasi-impossibilité physique. Toute voix d’homme MONTE avec l’âge normalement plutôt qu’elle ne descend. Les processus physiques associés à l’âge élèvent le timbre et non le contraire. »

À Nuremberg il ne reconnaît même pas les deux secrétaires qui avaient travaillé pour lui pendant la guerre.

Hugh Thomas, le chirurgien militaire en poste à Spandau conclut son livre : « Le meurtre de Rudolf Hess » : « Le prisonnier doit être examiné par des experts de renommée internationale avant qu’il ne soit trop tard. Ils trouveront ce que j’ai décrit. Ainsi qu’en témoignent son dossier et SA VEUVE, le véritable Rudolf HESS a été blessé par balle de fusil à la poitrine en 1917. Le Prisonnier N°7 n’a jamais été blessé par balle. Tout chirurgien expérimenté le verra immédiatement, car un torse ne peut pas mentir ».  Faut-il être « expert de renommée internationale«  pour constater les blessures causées par 2 bastos de 7mm dans les poumons… Sa dépouille fut incinérée dés son décès…. !!!!

(3) « …..troisième guerre civile prophétisée » :

Visitation de L’Immaculée Conception à Georges WASHINGTON en 1777 à VALLEY FORGE :  « En levant les yeux, je vis debout devant moi une femme particulièrement belle. Une mystérieuse voix angélique (NDR : une voix mâle) parlait d’au-delà d’elle (NDR : La voix d’une Personne trinitaire dont Notre Dame vient porter la parole ?). Ma langue était devenue inutile, comme paralysée. Peu à peu, l’atmosphère environnante semblait s’être remplie de sensations et de lumière ».

Cette vision d’une Femme de lumière lui annonce trois grands périls

Premier péril : la guerre d’indépendance (1775-1783) :

« Fils de la République », dit la même voix mystérieuse, « regardez et apprenez ». A ce moment, je vis un être sombre, un être d’ombre, comme un Ange, debout ou plutôt flottant dans les airs, entre l’Europe et l’Amérique. Recueillant de l’eau de l’océan dans le creux de chaque main, il en aspergea un peu l’Amérique avec sa main droite, tandis que de sa main gauche, il en jetait sur l’Europe.

Immédiatement, s’élevèrent de ces pays les deux parties d’un même nuage qui s’unifia à mi-océan. Pendant un certain temps le nuage est resté stationnaire, puis il s’est déplacé lentement vers l’ouest, jusqu’à envelopper l’Amérique dans ses plis obscurs. De violents éclairs d’orage brillaient à travers lui, par intervalles, et j’ai entendu les gémissements étouffés et les pleurs du peuple américain (NDR : il s’agit de la guerre révolutionnaire d’Indépendance).

Une seconde fois, l’ange sombre préleva de l’eau de l’océan, et il la répandit comme précédemment. Le nuage noir fut alors ramené vers l’océan, dont le soulèvement des flots disparut. Une troisième fois, j’ai entendu la voix mystérieuse : « Fils de la République, dit-elle regardez et apprenez ». Je jetai les yeux sur l’Amérique et je vis des villages, des villes et des cités surgissant les unes après les autres, jusqu’à ce que toute les terres, de l’Atlantique au Pacifique, en soient parsemées. »

Second péril : La guerre de Sécession (1861-1865) :

« Encore une fois, j’ai entendu la voix mystérieuse dire : « Fils de la République, voici qu’arrive la fin du siècle (NDR : le XVIII°) regardez et apprenez ». Alors l’ange sombre tourna son visage vers le sud, et l’Afrique (NDR : Allusion à l’importation des esclaves d’Afrique, l’esclavage étant institué en Amérique dès la deuxième moitié du XVIII°), je vis un spectre de mauvais augure approcher de notre terre. Il passa lentement sur chaque ville et village de cette dernière. Les habitants y étaient eux-mêmes à présent résolument rangés en ordre de bataille les uns contre les autres ». « Alors que je continuais à regarder, j’ai vu un ange lumineux, et sur son front reposait une couronne de lumière sur laquelle était inscrit le mot « Union » ; il tenait le drapeau américain qu’il a placé au milieu de la nation divisée, puis il dit : « Souvenez-vous que vous êtes tous frères ». Instantanément, les habitants, jetant loin d’eux leurs armes devinrent des amis une fois de plus, et s’unirent autour du Drapeau National ».

Troisième Péril : Des pays étrangers attaquent les États-Unis (NDR : Ou une idéologie, celle de l’extrême gauche ?) mais alors on parle d’une troisième guerre de Sécession, une troisième guerre civile.

«Et j’ai encore entendu la voix mystérieuse dire : « Fils de la République, regardez et apprenez ». A ces mots, l’ange sombre, semblable à une ombre, plaça une trompette à ses lèvres et souffla trois sons distincts ; et prenant de l’eau de l’océan, il la répandit sur l’Europe, l’Asie et l’Afrique. Puis mes yeux virent une scène effrayante : de chacun de ces pays se levèrent d’épais nuages noirs qui se sont bientôt réunis en un seul. Toute cette masse brillait d’une lumière rouge sombre (NDR : L’idéologie WOKE de l’extrême gauche ?) à travers laquelle j’ai vu des hordes d’hommes armés, qui, se déplaçant avec le nuage, gagnèrent par terre et par mer le sol de l’Amérique. ​​« lumière rouge sombre » : Peut-il s’agir du nuage rouge que provoquerai un volcan ??? En l’occurrence Yellowstone ??? Peut-il s’agir d’une guerre civile consécutive à l’explosion de Yellowstone à l’Ouest et d’un méga tsunami à l’Est, qui mettrai par terre le pays tout entier ??? L’hypothèse d’une guerre civile qui se retournerait contre le phénomène WOKE n’est vraiment pas à exclure….

Volcan Islandais. Mars 2021

Notre pays était enveloppé dans cette masse de nuages, et j’ai vu ces vastes armées dévaster l’ensemble du pays et brûler l’ensemble des villages, villes et cités que j’avais vu surgir. Comme mes oreilles entendait le tonnerre du canon, un cliquetis d’épée, et les cris et les pleurs de millions de personnes dans un combat mortel, j’ai entendu à nouveau la voix mystérieuse qui disait : « Fils de la République, regardez et apprenez ». NDR : S’agit il d’une nouvelle guerre de Sécession, une guerre civile ???

Quand la voix eut cessé, l’ange noir semblable à une ombre porta sa trompette une fois de plus à sa bouche, et souffla d’un souffle long et terrible. Aussitôt une lumière semblable à mille soleils brilla au dessus de moi et descendit [du ciel] en perçant et dispersant en fragments le sombre nuage qui enveloppait l’Amérique.

Au même moment, l’Ange sur la tête duquel brillait encore le mot Union, et qui portait notre drapeau national dans une main et une épée dans l’autre, descendit des Cieux assisté de légions d’Anges blancs. Ils se joignirent aussitôt aux habitants de l’Amérique que je sentais pratiquement vaincus mais qui, immédiatement, y puisèrent un courage nouveau, reformèrent leurs rangs brisés et reprirent le combat.

Encore une fois, au milieu du bruit effroyable de la bataille, j’ai entendu la voix mystérieuse dire : « Fils de la République, regardez et apprenez ». Comme la voix se taisait, l’ange sombre puisa pour la dernière fois de l’eau de l’océan et la répandit sur l’Amérique. Instantanément le nuage sombre disparut, ainsi que les armées qu’il avait apportées, laissant les habitants de la terre victorieux !

Puis, une fois de plus, je vis les villages, les villes et les cités surgissant là où je les avais vus auparavant, tandis que l’Ange lumineux, plantant au milieu d’eux la bannière d’azur qu’il avait apportée, cria d’une voix forte : « Tant que demeurent les étoiles, et que les cieux dispensent leur rosée sur la terre, l’Union durera ». Et prenant de son front la couronne sur laquelle était blasonné le mot « Union », il le plaça sur le drapeau tandis que le peuple, à genoux, disait : « Amen ».

Conclusion :  La scène a instantanément commencé à s’estomper et se dissoudre, et à la fin je n’ai plus rien vu, sauf la vapeur que j’avais d’abord vu s’élever en tournoyant. Cela a également disparu, et je me suis trouvé une fois de plus regardant le mystérieux visiteur, qui, avec la même voix que j’avais entendue, dit : « Fils de la République, ce que tu as vu doit s’interpréter ainsi : trois grands périls menaceront la République.

Le plus effrayant est le troisième, mais dans ce grand conflit, l’ensemble du monde uni ne prévaudra pas contre elle. Que chaque enfant de la République apprenne à vivre pour son Dieu, sa terre et l’Union ».

A ces mots la vision disparut, je me suis levé de mon siège et j’ai compris que j’avais eu une vision dans laquelle la naissance, le progrès, et le destin des États-Unis m’avaient été montrés. Et ainsi selon cette vision, il y a encore de l’espoir pour l’Amérique : qu’elle vive pour Dieu et garde la foi, et elle finira par être victorieuse, avec l’aide de Dieu, après avoir surmonté ce troisième péril. (NDR : Yellowstone et/ou l’idéologie de l’extrême gauche qui gangrène les universités et toutes les institutions ???. Guerre civile ??? La source de ce texte, modifié seulement dans son interprétation est ici.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.