Humour : René Cousinier : « Le requin attaque l’homme par erreur ».

« Le requin attaque l’homme par erreur », c’est le titre de l’hebdomadaire L’EXPRESS, suite aux attaques de requins en Australie et à la Réunion. Quand je vois ce titre je ne peux m’empêcher de penser à un humoriste qui n’est pour ainsi dire jamais passer à la radio ou alors entre minuit et 3 heures du matin ! Un grand humoriste que très peu de gens connaissaient à l’époque et personne aujourd’hui. Je veux parler de René COUSINIER. Je l’ai découvert à l’âge de 15 ans, je possède encore certains 33 tours.

Quel dommage et quel scandale qu’UNIVERSAL MUSIC qui a racheté le label FONTANA n’est pas sorti une version CD et/ou DVD de son spectacle. Qu’ils le fassent savoir, on lui fera la publicité qu’il mérite !

Tout ça pour revenir aux attaques de requins qui attaquent l’homme « par erreur » ! C’est vrai que pour le surfeur Australien qui s’est fait bouffer la jambe, ça lui en fait une belle … d’apprendre ça. René COUSINIER disait déjà dans les années 60 au sujet des attaques de requins : « Le requin n’attaque pas l’homme !! Si Si ! Le requin n’attaque pas l’homme ! D’ailleurs c’est COUSTEAU qui l’écrit dans son bouquin : « le requin n’attaque pas l’homme ! Donc vous pouvez vous baigner tranquille, vous ne risquez rien !!  PUISQUE C’EST ÉCRIT DANS LE BOUQUIN DE COUSTEAU ! MAIS………..!!!!! SI VOUS TOMBEZ SUR UN CON DE REQUIN QUI N’A PAS LU LE BOUQUIN DE COUSTEAU, UN CON DE REQUIN ANALPHABÈTE….. !!!!! HÉ BIEN VOUS VOUS FAITES BOUFFER…. COMME UN CON….. !!!!!!ALORS QU’IL N’AURAIT PAS DU VOUS BOUFFER PUISQUE C’EST ÉCRIT DANS LE BOUQUIN DE COUSTEAU !!!».

Un site rend hommage à René COUSINIER : Dans mon jardin.free.fr avec plein d’extraits.

Écoutez ces 2 extraits : Coluche va vous paraître très fade à côté !

« RACISTEMENT VOTRE » :

« À MARSEILLE »  :
Print Friendly, PDF & Email

2 thoughts on “Humour : René Cousinier : « Le requin attaque l’homme par erreur ».”

  1. Pas à ma connaissance !

    Pa assez intelligent pour ça  ! Ce n’est aps faute de l’avoir dit à certains !

    Vous pouvez le commander via le net avec un paiement par paypal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.