Le « Plan loup » est-il le cheval de TROIE de « l’écologisme »* pour tuer la chasse en France ?

Crédit photo : www.leloupdanslehautdiois.blogspot.fr

*Ne pas confondre « écologie » qui devrait être une priorité planétaire et « l’écologisme » qui est une maladie mentale dégénérative !

« ……..Pour l’éleveur, pas de doute : il s’agit d’une attaque de loup, dont plusieurs associations assurent qu’il est de retour en Ile-de-France ». Dormez sur vos deux oreilles braves gens, « Le technicien de la Ficif lui a demandé des photos, mais ne s’est pas déplacé. « Il a estimé qu’il n’y avait pas suffisamment d’éléments probants ».

Un article du journal LE MONDE : « Plan loup : le gouvernement vise une population de 500 canidés d’ici à 2023. L’objectif affiché est, notamment, d’assurer la viabilité de l’espèce, qui compte 360 loups aujourd’hui en France. Le texte ne satisfait ni les éleveurs ni les écologistes. Le plan veut fonder les quotas d’abattage annuels sur des recommandations scientifiques, selon lesquelles il ne faut pas abattre plus de 10 à 12 % de l’effectif pour assurer la viabilité de l’espèce ».

Même de hauts-responsables politiques aussi bien placés et intelligents soient-ils peuvent se faire rouler dans la farine comme de vulgaires zozos. Les bergers ont beaucoup plus les pieds sur terre :

Pensez-donc…. Comment croyez-vous que ces 500 loups vont pouvoir déjeuner tous les jours ?  Ce sont nos écolos de salon qui vont leur apporter « la gamelle » tous les jours ou bien ces 500 loups vont bouffer tout le grand gibier : sangliers, cervidés, etc…

Amis chasseurs, randonneurs, viticulteurs, après les attaques de l’ours voici LE LOUP !

De fait, plus de grands gibiers à chasser = Plus de chasseurs. Pas besoin de payer des chasseurs professionnels comme dans le canton de Genève.  Et puis comme disait un certain François Hollande : « Ça coûte pas cher c’est l’État qui paye ». C’est l’État qui indemnisera les victimes et paiera les dommages ! Ils ont pensé à tout nos écologistes de salon vis à vis de nous autres chasseurs qui pratiquont je cite : « Une activité mortifère ».

Extrait :  » ……Mon fils, qui était quelques mètres devant, m’a alors crié que c’était un ours. Il l’avait vu, pas moi. Pas encore. En une fraction de seconde, j’ai évalué la situation. On ne pouvait pas descendre la pente à pic, on ne pouvait pas grimper aux arbres non plus, avec nos sacs sur le dos. Et là, j’ai vu l’ours qui courait vers nous, avec deux petits derrière elle. Elle nous chargeait. Clairement. Je ne faisais vraiment pas le malin ».

Lien vers l’article : « Il s’est dressé et s’est jeté sur moi ». Vous aurez compris que bien entendu c’est l’ours qui parle…!

A comparer avec les déclarations suivantes : “Le directeur de l’association Pays de l’ours-Adet, Alain Reynes, est formel : « L’ours brun européen a peur de l’homme. Il le fuit. Il peut lui arriver d’être curieux quelques instants, ne pas s’échapper de suite, mais il ne s’approche pas » ……….  Autrefois, dans les Pyrénées, on disait aux enfants qui partaient se promener en forêt qu’il fallait lui parler, et être très poli avec lui ». Le problème c’est que si vous tombait sur un “ours mal léché”, vous allez vous faire attaquer comme un CON……

L’ours est-il dangereux ? Ou histoires de face à face avec des randonneurs ou travailleurs du milieu montagnard…

« Il est rare de rencontrer un ours dans les Pyrénées mais c’est possible. Contrairement à ce que peuvent colporter les écologistes, celà n’arrive pas qu’aux chasseurs. Certains en ont fait l’expérience. Instant magique ? Ceux qui ont eu cette surprise ne semblent pas le vivre comme une magie mais plus tôt avec inquiétude. Inquiétude justifiée ou non ? Tant qu’il n’y aura pas d’accident avec des humains, il sera toujours possible de dire que cette inquiétude n’est pas justifiée ».

Les « raboteurs de l’info » comme j’aime les appeler ne vous disent pas en titre que le cheval a été égorgé. Voir photo dans l’article.

Ariège : 209 brebis se tuent en voulant échapper à l’ours, 600 disparaissent…! Soyez rassurés « c’est l’État qui paye » !

Il en sera de même pour les loups puisque certains maires ont d’ores et déjà interdit aux enfants de leurs communes de sortir seul le soir ! AUTHENTIQUE !

« Aveyron: Par peur du loup, un maire interdit aux enfants de se promener et de jouer seuls ».

Car évidemment l’ours comme le requin n’attaque pas l’homme (dixit Cousteau) : René COUSINIER disait déjà dans les années 60 au sujet des attaques de requins : « Le requin n’attaque pas l’homme !! Si Si ! Le requin n’attaque pas l’homme ! D’ailleurs c’est COUSTEAU qui l’écrit dans son bouquin : « le requin n’attaque pas l’homme ! Donc vous pouvez vous baigner tranquille, vous ne risquez rien !!  PUISQUE C’EST ÉCRIT DANS LE BOUQUIN DE COUSTEAU !

 MAIS………..!!!!! SI VOUS TOMBEZ SUR UN CON DE REQUIN QUI N’A PAS LU LE BOUQUIN DE COUSTEAU, UN CON DE REQUIN ANALPHABÈTE….. !!!!! HÉ BIEN VOUS VOUS FAITES BOUFFER…. COMME UN CON….. !!!!!! ALORS QU’IL N’AURAIT PAS DU VOUS BOUFFER PUISQUE C’EST ÉCRIT DANS LE BOUQUIN DE COUSTEAU !!!».

Si le Gauchisme est une vraie maladie mentale, il n’en demeure pas moins qu’il ne faut pas sous-estimé l’intelligence des individus atteint de ce syndrome…!

C’est très vicieux comme comportement. On commence par laisser le loup entrer sur le territoire, je pense même qu’il a  été délibérément introduit en France, puis ensuite : « ……Le plan veut fonder les quotas d’abattage annuels sur des recommandations scientifiques, selon lesquelles il ne faut pas abattre plus de 10 à 12 % de l’effectif pour assurer la viabilité de l’espèce ».

Une fois qu’un certain nombre de loups sont entrés on dit : Ah mais l’Europe (NDR comprenez le POLITBURO Européen) nous interdit de les tuer. Et voilà le tour est joué ! Maintenant vous êtes prévenu !

Mise en garde : Vos courriers doivent TOUJOURS POUR UNE BONNE  EFFICACITÉ, être polis, argumentés et se terminer par une formule de politesse. C’est comme ça qu’on obtient quelque chose !

Après le courrier et le mail il vous reste aussi le GRAND COUP DE PIED AU CUL ! Idem pour la limitation des 80 km/h !

N’oubliez pas votre bulletin de vote ET CELUI DE VOS PROCHES, ENTOURAGES, AMIS, etc… pour les prochaines élections Européennes et autres élections locales.Vous avez droit à 3 procurations !

VOTEZ CE QUE VOUS VOULEZ MAIS VOTER… !!! ABSTENTION INTERDITE !

A découvrir pour le plaisir :

Humour : René Cousinier : « Le requin attaque l’homme par erreur ».

OCCITANIE : Plan Ours : Va t’on remettre le couvert de la gabegie et de l’incompétence ? !

L’ours BALOU au pays du CASSOULET et de la Gaule Narbonnaise

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.