TRUMP et son syndrome obsessionnel-compulsif du Groenland

  • Manifestement, Donald TRUMP avait le choix entre deux lignes temporelles :
  • La première ligne temporelle lui aurait permis de libérer l’Iran et tout son potentiel intellectuel,  créatif et par voie de conséquence d’obliger ses voisins à « libérer » leurs populations en les obligeant à suivre une voie plus « dynamique ».
  • La seconde ligne temporelle c’est de laisser tomber l’Iran et de passer ses nerfs et ses caprices  en entrant dans l’Histoire comme celui qui AURAIT planté une 51e étoile sur la bannière étoilée en annexant de facto le Groenland.

Seulement voilà, Donald TRUMP a choisi la deuxième ligne temporelle, celle de LA LOI DES EMMERDEMENTS MAXIMUMS.

Outre le fait, on est le Mardi 20 Janvier 2026 à 17H00, qu’à mon humble avis TRUMP va être retoqué par la Cour Suprême qui va lui interdire de décider seul des droits de douanes et va refiler le bébé au Congrès, outre cela, les Américains TRUMP commence à prendre un peu trop ses aises et il ferait mieux de s’occuper de la guerre civile qui sévit en Amérique, car oui il y a bien une guerre civile en cours et cette guerre civile pourrait bien prendre une très, très vilaine tournure si une ou deux catastrophes naturelles majeures venaient à s’accomplir.

Je renvoie les adeptes d’Edgar CAYCE à ce qu’il a dit il y a plus de 80 ans sur la Californie dans un premier temps :

et la côte Est dans un deuxième temps.

Imaginez les conséquences de ce qu’il adviendrait d’une catastrophe naturelle du type super-éruption ou  super-cisaillement du Yellowstone et/ou du Popocatepetl dans un premier temps et dans un deuxième temps d’une éruption de La Palmas dans l’Atlantique et aussi en Europe…….

Qu’adviendrait il de la SUPER-PUISSANCE Américaine ? Les banques et les assurances feraient faillite, tout le système économique serait par terre, le Dollar vaudrait moins qu’une monnaie de singe.  Le Dollar perdrait son statut de monnaie de référence au profit de l’Euro. Plus personne n’accepterait de prêter de l’argent au Trésor Américain, on arriverait donc à la troisième vision de  Georges WASHINGTON la veille de la bataille de Valley-Forge : La troisième guerre de Sécession américaine, autrement dit « Troisième guerre civile ».

« Quand la Terre se soulève » : Une channelisation de Sylvain Didelot sur NUREA TV.

Sans parler que la dette Américaine est de 37.000 Milliards de dollars, détenue en grande partie par des investisseurs étrangers qui perdraient tout !

Les intérêts de la dette américaine sont de….. 1000 Milliards CHAQUE ANNÉE !!! Si chaque année ils ne trouvent pas les pigeons pour financer leur dette abyssale, s’en est fini !!!!

C’est quand même malheureux à dire, mais les Allemands ont eu besoin d’une branlée prodigieuse pour se calmer, les Japonnais ont eu eux aussi besoin d’une branlée prodigieuse pour se calmer, il en ira de même pour les Américains comme pour les Russes.                     

Toutes comparaisons relatives, Hitler, Trump, Poutine, sont les cygnes noirs de leur pays. Pourquoi je ne rajoute pas les Chinois ? Parce que je ne sais pas pour parler « vulgairement », si c’est du lard ou du cochon… Pour tout dire, je les soupçonne d’en savoir beaucoup plus… d’où leur apparente placidité…

« DEBT » en anglais = « Dette ».

TRUMP va continuer à monter dans les tours, à faire des démonstrations de force au Groenland, puis une énorme aurore boréale fera son apparition et ce sera le début de la fin….. :

Un dernier conseil pour la route : Évitez les déplacements en avion jusqu’au mois de juillet 2026 (d’ici là on devrait y voir plus clair, façon de parler ;-)) ) à moins que vous n’ayez la possibilité de  revenir à la nage, en bateau ou tout autre moyen non-aérien. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.