Vidéo : Treuil de chasse portable Winch PCW 3000 HONDA en action !

treuil---portage-copie-1.jpg

 

Extrait de la documentation commerciale :

« Propulsé par le moteur HONDA 4 temps GX-35 cc toutes positions, il offre une grande fiabilité et une grande facilité de transport. Spécialement conçus pour le transport sur de longues distances, il peut se mettre dans un sac à dos de transport léger ou caisson de transport moulé qui s’installe sur un véhicule léger comme un quad.

Ancrez-le simplement à un arbre, une souche, un poteau en utilisant l’élingue de polyester de 2 m (6′) ou à la boule de votre véhicule grâce à la plaque d’ancrage pour boule de remorquage (vendu séparément).

Grâce au principe de cabestan, il n’y a aucune limite de longueur de corde. Vous pourrez donc treuiller ce que vous voulez, là où vous le voulez. De plus, contrairement à un treuil conventionnel, il offre une puissance de tire constante.

La corde est attachée à la charge à tirer et enroulée de 3 ou 4 tours au tambour cabestan. Lorsque le moteur est en marche, le tambour cabestan tourne de façon continue et la tension créée par la force de tire que vous donnez à l’autre extrémité de la corde va déplacer la charge ».

honda-winch-copie-1.JPGIl se trouve que la société de chasse dans laquelle je suis, viens de faire l’acquisition de ce treuil, j’étais donc là  au bon moment quand il fallut tirer une bête morte à 180 mètres environ de la piste et dans une belle pente… ! La vidéo est personnelle.

C’est un accessoire de chasse que je recommande à tous ceux qui chassent en moyenne montagne et ailleurs… !

Pour commander :  adressez-vous à l’importateur distributeur pour la France : DPM 70.

Attention ! Les accessoires sont vendus séparément. Précisez bien que vous commander le « kit chasse ». Comptez 2200 €uros le kit COMPLET.

assortiment-copie-1.JPG

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.