Vidéo Chasse. Impressionant ! De l’intérêt du tir à la tête (systéme nerveux central).

Vous ne manquerez pas de remarquer que tous les animaux tombent comme foudroyés ! C’est normal ! Chaque balle est placée, probablement sous l’oreille. Jamais une balle dite de cœur, ne pourrait produire un tel effet. Je rappelle qu’il reste à peu prés 15 secondes de vie après que le cœur soit touché. (Di Maio).

Le grand angle de la caméra m’a trompé, le tir se fait avec un Aimpoint et à des distances moyennes.

MONSIEUR (!) Franz Albrech !

Print Friendly, PDF & Email

2 thoughts on “Vidéo Chasse. Impressionant ! De l’intérêt du tir à la tête (systéme nerveux central).”

  1. combien de tir filmé pour arriver a ce résultat le tir de tête une aberration pour moi combien de balle de mâchoire pour ce résultat et le chasseur ne s’entraine que rarement au sanglier courant donc une vidéo a ne pas faire voire a tous il vont y croire

    UNUCR

    1. Quand je dis « tête » c’est la tête et la colonne au cou. Si vous dites que tirer à la tête c’est prendre le risque de taper dans la mâchoire, je vous répondrai que lorsque on tire « plein cœur » on tire en fait dans la direction SUPPOSÉE du cœur et 8 fois sur tir avec des balles inadaptées, mais ça curieusement personne ne le dit.
      Personne n’a encore réussi à m’expliquer comment un tir à la tête peut se terminer à la mâchoire, dix ans que ce site existe, 10 ans que j’attends la réponse et les explications….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.