Santé : Barre de musculation à ressorts = La muscu chez soi !

 

Ce produit que je viens de redécouvrir 50 ans après, oui je dis bien 50 ans…. est absolument génial pour travailler les bras, les abdos, le torse CHEZ SOI, à n’importe quelle heure, sans prendre la voiture pour aller dans une sale de gym et sans abonnement…..

En fait, j’ai retrouvé cette barre à ressorts après un accident malheureux en voulant faire des « pompes » à froid. Je me suis littéralement pété tous les muscles des biceps droit et gauche. Je n’arrivai même plus à couper du pain avec un couteau ! Trois mois et demie de kiné ! Cela me servira de leçons ! Je n’ai pas les moyens de prendre un abonnement à une salle de gym, trop cher.

Avec cette barre de musculation à ressorts, je suis chez moi, tranquille, je fais mes séries de 20, j’arrête, je reprends quand je veux. Qui plus est, à mon grand étonnement, je travaille les abdominaux puisque le but du jeu c’est de plier ou tenter de plier la barre, le corps bien droit, les jambes écartées, légèrement fléchies, donc on contracte les abdominaux NATURELLEMENT !!!

Il existe plusieurs niveaux de tension du ressort correspondant à votre musculature EXISTANTE :

Barre de musculation à ressorts noire : 20, 30, 40, 50 kg. Le prix varie légèrement selon la tension.

Barre de musculation à ressorts bleu : 30, 40, 50 kg. Le prix varie légèrement selon la tension.

Personnellement, j’ai pris la barre avec 30kg de tension. Pour faire des séries de 20, c’est juste mais j’y arrive. Au jour d’aujourd’hui, 40 kg ce serait  impossible à plier !

Pour une femme, un adolescent, prenez du 20kg. De toute façon, pour un prix de 28 à 40 €uros selon les modèles, vous n’y perdrez pas. Si vous passez de 20 à 30 et à plus forte raison de 30 à 40 kg, là ça veut dire que vous vous êtes vraiment musclé.

Barre de musculation à ressorts chez AMAZON

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.