La PARISIEN LIBÉRÉ est le seul journal en France avec un tout petit peu PARIS MATCH à prendre le sujet au sérieux concernant le phénomène de la divulgation de vaisseaux et/ou de manifestations* « non-humaines » aux USA. Je dis « non-humaines » pour simplifier. En ce qui concerne le « non-humain », c’est comme pour les passeports, il y a les « vrais-vrais » passeports, les « vrais-faux » passeports, les « faux-vrais » passeports et les « faux-faux » passeports. *Par manifestation, j’entends : Objet matériel et/ou « entité d’énergie ».
Des drones ont survolé la plus grande base militaire du Danemark durant la nuit.
« Des engins ont notamment été observés à l’extérieur et au-dessus de la base de Karup, a déclaré la police, sans faire de commentaire sur l’origine de ces drones. Des faits similaires ont été signalés samedi matin en Norvège voisine ».
Ce que vous voyez sur cette vidéo n’est pas un drone de loisirs, ni un drone commercial, pas plus qu’un drone militaire, c’est bien d’un engin « non-humain » et/ou une « entité d’énergie » dont il s’agit.
Comme pour le NEW JERSEY, à mon humble avis, ces manifestations avertissent de profonds bouleversements à venir. Une des prophéties d’EDGAR CAYCE est claire : « Le nord de l’Europe sera changé en un clin d’œil ». Mais la Californie sera la premiére touchée.
« L’existence des ovnis est un fait » : cet ex-conseiller ministériel invite la France à se réveiller.
« EXCLUSIF. Après cinq ans à Bercy, Sylvain Maisonneuve, expert en gestion de crise, sort un livre sur les objets volants non identifiés dans lequel il regrette l’absence de réactions des autorités hexagonales ».










