Revue : « IKARIS ». « L’actualité des énigmes et de l’inexpliqué ». N°8.

  • Disponible en kiosque à partir du 29 mars 2019 ou en commande sur le site.
    IKARIS magazine traite des grandes énigmes et de l’inexpliqué.
  • Je ne saurai trop vous recommander l’abonnement :
  • 1. Vous n’avez pas à chercher qui vend cette revue.
  • 2. Vous soutenez concrètement la revue.

 « A la UNE du n°08 (avril-mai 2019), découvrez le dossier : « La bataille souterraine de la base de Dulce » : Enquête sur des allégations à propos d’une base militaire américaine secrète à Dulce (Nouveau-Mexique).
En 1954, sous l’administration Eisenhower, le gouvernement fédéral aurait décidé de contourner la Constitution des États-Unis et de signer un traité avec des entités étrangères.
Il s’agissait du traité de Greada, qui prévoyait essentiellement que les extraterrestres impliqués pouvaient enlever du bétail et tester leurs techniques d’hybridation sur quelques êtres humains, mais qu’ils devaient en contrepartie donner des détails sur les personnes impliquées.
Lentement, les extraterrestres ont négligé le traité jusqu’à ce qu’ils décident de ne plus le respecter du tout… »

« Intraterrestres : la grotte de Los Tayos et les artéfacts du père Crespi » : Zecharia Sitchin et son interprétation des tablettes sumériennes. Une vision moderne du mythe.  Suite à notre sujet sur les Anunnaki (voir Ikaris n° 7), nous poursuivons ce dossier avec une vision moderne du mythe, celle du chercheur Zecharia Sitchin qui prêtait aux dieux sumériens une origine extraterrestre. Pour lui, des extraterrestres appelés « Élohim » auraient pu voyager à travers l’espace et auraient créé l’homme pour accomplir les tâches physiques les plus pénibles à leur place. Cette interprétation des mythes originaux retranscrits sur les tablettes sumériennes découvertes à Ninive a-t-elle un sens ? Est-elle crédible ? 
L’histoire du père Crespi est le récit mystérieux et controversé d’un prêtre missionnaire en Équateur qui suggère l’existence de civilisations inconnues, d’un système de grottes souterraines contenant une bibliothèque métallique, d’étranges artéfacts en or, de représentations de personnages reliant l’Amérique du Sud à Sumer, de symboles représentant une langue inconnue et d’une conspiration du Vatican impliquant des milliers d’artéfacts manquants…

Je vous conseille l’achat immédiat de ce livre avant qu’il ne devienne hors de prix !

Zecharia Sitchin et son interprétation des tablettes sumériennes. Une vision moderne du mythe : Suite à notre sujet sur les Anunnaki (voir Ikaris n° 7), nous poursuivons ce dossier avec une vision moderne du mythe, celle du chercheur Zecharia Sitchin qui prêtait aux dieux sumériens une origine extraterrestre. Pour lui, des extraterrestres appelés « Élohim » auraient pu voyager à travers l’espace et auraient créé l’homme pour accomplir les tâches physiques les plus pénibles à leur place. Cette interprétation des mythes originaux retranscrits sur les tablettes sumériennes découvertes à Ninive a-t-elle un sens ? Est-elle crédible ?

Autohypnose. Comment apprendre à créer une imagerie visuelle rassurante pour améliorer son bien-être au quotidien.  L’autohypnose peut nous aider à reprogrammer notre subconscient afin de chasser des comportements négatifs ou inutiles. Mode d’emploi.

Print Friendly, PDF & Email

2 thoughts on “Revue : « IKARIS ». « L’actualité des énigmes et de l’inexpliqué ». N°8.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.