Revue : « IKARIS ». « L’actualité des énigmes et de l’inexpliqué ». N°25.

Hollywood, les francs-maçons et les Illuminati

Après avoir visionné des films dont les intrigues tournent autour du thème des sociétés secrètes, les spectateurs croient en général qu’ils apprennent des choses sur la franc-maçonnerie ou les Illuminati. Ils quittent alors la salle avec un sentiment d’émerveillement, de fascination et d’admiration. Ils sont en fait manipulés et seront donc ensuite moins enclins à rechercher des complots autour de ces sujets.

De l’ordre du Temple aux origines de la franc-maçonnerie

Lorsque l’on observe par exemple le sceau des États-Unis d’Amérique ou les symboles cachés au cœur de la franc-maçonnerie, on découvre un faisceau d’indices qui semblent montrer que les pères fondateurs de la Constitution américaine étaient des politiciens qui avaient hérité du savoir et des connaissances des Templiers. Nous partons à la découverte de leurs héritiers, les francs-maçons.

Retour, analyse et réponses sur l’affaire des « drones » californiens

Ce dossier autour de la rétroconception d’engins volants non identifiés à partir de « matériel » extraterrestre a fait couler beaucoup d’encre en 2007. Était-ce une expérience du Pentagone qui aurait alors testé sa capacité à produire des documents crédibles dans le but de monter un canular de toutes pièces ? Isaac a-t-il inventé toute cette histoire et réalisé lui-même le contenu du Rapport CARET ?

Les bienfaits de la lysine pour le traitement du zona et de l’herpès

Si après une période de stress vous faites partie du nombre croissant de ces personnes touchées par le zona ou l’herpès, vous pourriez prendre des suppléments alimentaires à base de lysine. C’est un remède naturel (une composante naturelle des protéines) connu de longue date et sans effets indésirables qui booste les défenses immunitaires.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.