OVNIS : Article du « WASHINGTON POST » : « Les ovnis existent et tout le monde a besoin de s’adapter à ce fait ».

Le WASHINGTON POST du 29 Mai 2019. Il s’agit d’une traduction réalisée par GOOGLE TRADUCTION. Merci de m’envoyer en commentaire les améliorations de traduction.

Auteur de l’article : Daniel W. Drezner est professeur de politique internationale à la faculté de droit et de diplomatie à la Fletcher School of Law and Diplomacy at Tufts University et contribue régulièrement à PostEverything .

Les ovnis existent et tout le monde a besoin

Lire la suite dans une nouvelle page….

Article actualisé et augmenté. OVNIS : Pour en finir avec la question : « Pourquoi les gouvernements sont-ils silencieux ? »

Oui les gouvernements sont silencieux, non ils ne mentent pas sur leur méconnaissance du sujet, du moins la quasi-totalité d’entre eux ! Les gouvernements sont silencieux parce que, premièrement les survols d’OVNIS ne sont pas attentatoires à la sécurité nationale. CQFD : On fait avec !

On peut imaginer le dialogue entre le président Français et la plupart des autres chefs d’états dans le monde (il en va différemment pour

Lire la suite dans une nouvelle page….

OVNIS (Appareil Volant Non Conventionnel) : Les apparitions filmées les plus récentes.

On commence par cet incroyable vidéo de Juillet 2018 et elle est très impressionnante : Un habitant de Californie a filmé des images d’un hélicoptère de la police de Los Angeles qui fait des dizaines de tours dans l’air autour ce qui semble être un Objet Volant Non Identifié ou si vous préférez un Appareil Volant Non Conventionnel. Vu la distance respectable à laquelle se tient l’hélicoptère de la Police,

Lire la suite dans une nouvelle page….

OVNIS AVNC (Appareil Volant Non Conventionnel). Vidéo de deux ovnis frôlant un hélicoptère de secours à Anglet.

Février 2014 au large d’ANGLET (64). Sauvetage des 12 marins à bord du cargo Espagnol « LUNO » après que celui-ci est heurté la digue du port à Anglet. 2 OVNIS ou plutôt deux AVNC (Appareil Volant Non Conventionnel) passent à très grande vitesse devant l’hélicoptère de secours.

Print Friendly, PDF & Email
Lire la suite dans une nouvelle page….

OVNIS : La CIA publie une photo d’OVNI et vous explique comment -bien- les photographier !

Ce n’est pas une blague ! Les copies d’écran sont issues du site on ne peut plus officiel de la CIA ainsi que de leur compte TWITTER. A noter que la publication sur TWITTER est du 28 Décembre 2017. Ont-ils voulu en rajouter une couche par rapport à la publication initiale de Juillet 2017 ? Après la récente déclassification de la vidéo des « FA/18 HORNET vs OVNIS » QUE

Lire la suite dans une nouvelle page….

Flotte de « Véhicules Aériens Anormaux » (V.A.A). (OVNIS) vs F/A-18 Hornet : Deux vidéos EXCEPTIONNELLES déclassifiées par le « US Département of Défense ».

On peut parler de V.A.A : « Véhicules Aériens Anormaux » expression militaire Américaine ou de A.V.N.C : « Appareil Volant Non Conventionnel« . Appellation non officielle Française.

Janvier 2019 : Je vous recommande la lecture et même l’abonnement (pour la premiére fois en 10 ans d’existence de ce site) de cette revue : IKARIS. Ce numéro comporte 6 pages (A4) consacrées à ce que les Américains appellent

Lire la suite dans une nouvelle page….

AVNC (Ovni) vs navette spatiale et astronautes.

Témoignages d’astronautes sur le phénomène : O.V.N.I. Partie 1 & 2 :

La navette spatiale et son corolaire, la station spatiale internationale diffuse en direct live les images filmés par les caméras posées sur l’ISS. Problème ! Que fait-on quand un un  (ou des) mystérieux objet entre dans le champ des dites caméras qui diffusent en direct pour le monde entier. Ben tout simplement on coupe le flux en prétextant

Lire la suite dans une nouvelle page….

Le livre : « Alien interview ». « Entretien avec l’Alien » traduit en Français. L’infirmière qui a débriefé le pilote du crash de ROSWELL.

Cet article se décompose en trois parties.

  1. La présentation des faits.
  2. Une partie du debriefing de AIRL, l’Alien.
  3. Mes commentaires et arguments en faveur de l’authenticité de ce livre qui représentent 8 pages sous WORD. Autant vous dire que j’ai bossé le sujet…!

Cet article avait été publié initialement en Février 2016. Mais là il s’agit d’une information MAJEURE pour l’ufologie. La traduction Française du livre « ALIEN INTERVIEW »

Lire la suite dans une nouvelle page….

Livre : Les OVNIS et le nucléaire, le choc d’une réalité « ignorée* ». Intervention directe à Tchernobyl.

*Autant l’avouer tout de suite, la mise entre parenthèse du mot « ignoré »* relève de ma propre liberté.

Voici quelques morceaux choisis de la quatrième de couverture : « Ce livre apporte une réponse claire autant qu’inattendue à tous ceux qui s’interrogent sur la pertinence de la technologie nucléaire et sur le sens des manifestations d’Ovnis. Les hommes ont fini par oublier qu’ils vivent en permanence sur un arsenal

Lire la suite dans une nouvelle page….

OVNIS : « EXTRATERRESTRE » photographié par un policier Argentin : Des faits avérés et analysés.

Voici les faits relatés tels qu’ils se sont passés par le site : HISTOIRES PARANORMALES.FR : « Un policier Argentin affirme avoir photographié un extraterrestre alors qu’il se trouvait en mission.

Les faits se sont déroulés le 13 septembre dernier à Corrientes, une ville située au nord-est de l’Argentine. D’après la police locale, un groupe de jeunes aurait contacté les forces de l’ordre en pleine nuit pour signaler la présence

Lire la suite dans une nouvelle page….