Livre : Les OVNIS et le nucléaire, le choc d’une réalité « ignorée* ». Intervention directe à Tchernobyl.

*Autant l’avouer tout de suite, la mise entre parenthèse du mot « ignoré »* relève de ma propre liberté.

Voici quelques morceaux choisis de la quatrième de couverture : « Ce livre apporte une réponse claire autant qu’inattendue à tous ceux qui s’interrogent sur la pertinence de la technologie nucléaire et sur le sens des manifestations d’Ovnis. Les hommes ont fini par oublier qu’ils vivent en permanence sur un arsenal

Je veux lire cet article

OVNIS : « EXTRATERRESTRE » photographié par un policier Argentin : Des faits avérés et analysés.

Voici les faits relatés tels qu’ils se sont passés par le site : HISTOIRES PARANORMALES.FR : « Un policier Argentin affirme avoir photographié un extraterrestre alors qu’il se trouvait en mission.

Les faits se sont déroulés le 13 septembre dernier à Corrientes, une ville située au nord-est de l’Argentine. D’après la police locale, un groupe de jeunes aurait contacté les forces de l’ordre en pleine nuit pour signaler la présence

Je veux lire cet article

OVNI (AVNC). 1963 : Sahara, base d’Hammaguir, un OVNI prend 62g départ arrêté…!!!

On est en 1963 dans l’Ouest du Sahara Français, un ovni ou avnc (appareil volant non conventionnel) surveille les installations atomiques Françaises.

Le journaliste Jean-Pierre Chapel  assiste à cette époque à un exercice de récupération de têtes de fusée, dans le cadre des essais de tirs de ces fusées-sondes. Il raconte une observation très significative faite à cette occasion à Jean-Claude Bourret, autre journaliste bien connu pour sa passion pour

Je veux lire cet article

OVNIS (AVNC) : Révélations de Paul Hellyer, ancien Ministre de la Défense du Canada. Confidences sur son lit de mort d’un ex agent de la CIA.

« OVNIS » signifie : « Objets Volants Non Identifiés ». « AVNC » est une autre dénomination plus confidentielle et surtout plus pragmatique (les -bons- militaires sont pragmatiques) et/ou réservé aux initiés : « Appareil Volant Non Conventionnel ». « AVNC » = « Appareil Amphibie Non Conventionel ».
Vidéo sous-titré en Français.

Confidences sur son lit de mort d’un ancien agent de la CIA. Sous-titré en Français.

Je veux lire cet article

Les crop circles (cercle de cultures, agroglyphes) nous interpellent ils ?

Crop-circle : Ondes de forme ou message codé ? That is the question !

02 Juin 2017 : Un nouveau crop circle authentifié comme tel en France : Cet agroglyphe est apparu dans la commune de Crézancy en Sancerre (Cher).

Photo et article complet sur le site : « Écoute la terre ».

14 octobre 2016 : Voir également l’article : « Hillary CLINTON, WIKILEAKS et les ufologues US. Interview

Je veux lire cet article

AVNC (OVNIS) : Livre : L’infirmière qui a débriefé le pilote du crash de ROSWELL.

allien interwiev l'infirmiére

Décidément l’affaire dite du « crash de Roswell » n’en finit pas de faire parler d’elle. Matilda O’Donnell MacElroy, était infirmière dans l’US Air Force, affectée au 509ème Escadron de Bombardiers (atomiques) , sur la base militaire aérienne de Roswell, au Nouveau-Mexique, en 1947. C’est de cette base que partirent les bombardiers vers Hiroshima et Nagasaki, elle était à l’époque LA SEULE ET UNIQUE BASE DE STOCKAGE DE BOMBES ATOMIQUES

Je veux lire cet article

A.V.N.C (OVNIS). Après la grosse bourde de Medvedev, celle de G. Bush sénior.

Après la grosse bourde de Medvedev « sur ces « étrangers » qui visitent notre planète, celle de G. Bush sénior sur « ces Américains qui ne pourraient pas supporter la vérité ».

Début octobre 2015, Georges Bush sénior participe à une collecte de fonds pour son fils Jeb Bush, quand un journaliste présent dans la salle pose une question saugrenue : « …quand le gouvernement américain va-t-il enfin

Je veux lire cet article

OVNIS AVNC : « RTL secret défense : les OVNIS ». ÉNORMES RÉVÉLATIONS !

SANS AUCUN DOUTE ET JE SUIS ASSEZ CONNAISSEUR DU SUJET POUR L’AFFIRMER DE FAÇON PÉREMPTOIRE, IL S’AGIT DE LA MEILLEURE ÉMISSION RADIO-TÉLÉ TOUT CONFONDU !!! Cette émission a été construite entièrement sur des témoignages militaires et/ou scientifiques sourcées,  officiels et déclassifiés !

GROSSES RÉVÉLATIONS, ÉNORMES RÉVÉLATIONS sur la catastrophe de Tchernobyl : « 180 tonnes d’uranium enrichi disparues et transformées (NDR : transmutées ?) en dizaines de tonnes d’aluminium ». 

Je veux lire cet article