On attend une version en Français du livre !!!
Crash d’ovnis. Le monde secret des opérations de récupération
Le sergent Clifford Stone a passé vingt-deux ans à servir dans l’armée américaine (1969-1990). Aujourd’hui à la retraite, il prétend avoir été secrètement affecté à des équipes d’élite de récupération d’ovnis accidentés.
Ces opérations étaient connues sous le nom de projet Moon Dust. Des équipes secrètes sont-elles chargées de récupérer des véhicules ou des entités biologiques extraterrestres et d’intimider les témoins pour maintenir leur secret ?
- Éditorial du magazine n°34 – Ludovic Bonin – Directeur de la publication. : En juillet 2023, le Congrès américain a entendu les allégations troublantes de David Grusch, ancien officier du renseignement de l’Air Force, qui affirmait que le gouvernement fédéral américain maintenait un programme secret de récupération d’ovnis écrasés et qu’il était en possession de vaisseaux spatiaux non humains.
- Il prétendait aussi avoir consulté des documents rapportant que le gouvernement de Benito Mussolini avait récupéré un vaisseau spatial « extraterrestre » en 1933, et que le Vatican et les Five Eyes (alliance des services de renseignement de l’Australie, du Canada, de la Nouvelle-Zélande, du Royaume-Uni et des États-Unis) avaient aidé les États-Unis à le récupérer en 1944 ou 1945. David Grusch a aussi déclaré avoir obtenu des renseignements (indirects) selon lesquels des citoyens américains avaient été blessés et tués dans le cadre d’actions du gouvernement destinées à dissimuler des informations au sujet des crashs d’ovnis.
- Lors de cette audition de juillet 2023, Grusch a aussi rendues publiques les grandes lignes (non classifiées) d’un document appelé Préoccupations urgentes sur les crashs et la récupération de technologie extraterrestre.
- Voici ce qu’il en a dit aux membres de la chambre des représentants :
- « J’ai été informé, dans le cadre de mes fonctions officielles, qu’il existait des programmes de récupération d’ovnis accidentés, puis d’ingénierie inverse, qui sont conduits depuis plusieurs décennies. J’ai pris la décision, sur la base des données que j’ai collectées, de rapporter ces informations à mes supérieurs et à plusieurs inspecteurs généraux sous serment, devenant ainsi un lanceur d’alerte. »
- La plaidoirie de David Grusch n’a pas eu grand effet, car les journalistes sont sortis de la conférence de presse en disant qu’ils étaient frustrés, parce que les informations importantes n’avaient pas été déclassifiées…
- « Aujourd’hui, rares sont ceux qui connaissent les détails sur les éléments qui sont encore couverts par le sceau du secret défense », a rapporté le Daily Mail.
- Mais au cours de ces derniers mois, un groupe bipartisan de membres du comité de surveillance, dirigé par le représentant républicain du Tennessee, Tim Burchett, a demandé plus de détails sur les crashs d’ovnis, y compris lors d’une réunion à huis clos à l’automne 2023 qui s’était déroulée avec des représentants du ministère des Affaires étrangères. Certes, le secret est encore bien gardé, mais la rédaction a voulu enquêter sur ce sujet qu’elle juge important. Et nous avons par exemple découvert un rapport classifié de 1989, issu de la Defense Intelligence Agency des États-Unis, qui faisait partie d’une collection de documents Ultra Top Secret – Eyes Only (rapport d’agence numéro 405389). Il a été divulgué de manière anonyme le 13 juin 2017 par deux militaires à la retraite, puis mis en ligne sur le site www.darkmatter.radio.
- Il donne de nouvelles informations au sujet du groupe MJ-12 et il confirme l’existence d’êtres extraterrestres ressemblant à des humains découverts lors d’un crash qui aurait eu lieu à Aztec. David Grusch semble donc n’avoir soulevé qu’un tout petit coin du voile autour des crashs d’ovnis…
Mon commentaire : Lire également le livre
L’Internet des corps : Les nanocapteurs corporels et la 5G/6G
Le Pentagone et la DARPA étudient depuis des décennies le moyen de modifier fondamentalement ce que signifie être humain.
Ils financent des recherches sur la création de superhumains plus intelligents, plus rapides et plus forts. Ils comptent améliorer nos performances en utilisant ce que l’on appelle l’Internet des corps.
Pourquoi ne sommes-nous jamais retournés sur la Lune ?
On évoque de multiples raisons qui font que l’homme n’est jamais retourné sur la Lune depuis 1972. Coûts astronomiques, perte d’engouement, obstacles techniques, freins politiques, perte de savoir-faire, etc.
Dans les années 80 et 90, ces arguments pouvaient paraître suffisants pour justifier un arrêt brutal de la conquête spatiale, mais qu’en est-il vraiment ?
- Mon commentaire : Nous ne sommes jamais revenu sur la lune et nous ne sommes pas prêt d’y revenir parce que nous y sommes « Persona non grata ». Les astronautes en font l’expérience. On sait que le canal radio médical, non public, a été utilisé pour prévenir Houston Control : « Nous sommes encerclés par des vaisseaux sur le bord du cratère ». Le message télépathique reçu était FORT ET CLAIR : « Faites ce que vous avez à faire et dégagez ».
- Entre-autres, voir la tête que font les astronautes lors de leur conférence de presse. Ils sont sonnés, KO. On peut penser qu’ils ont été plus que menacé une fois de retour sur terre…..
- La lune est un astre artificiel et creux : Quand Apollo 12 a délibérément précipité le module lunaire sur la surface de la Lune, celle-ci a résonné comme une cloche.
Qui a créé la vie, d’où vient-elle ?
La vie existe-t-elle au-delà de la Terre ? Comment la vie a-t-elle commencé sur Terre ? L’humanité est-elle le produit d’une série de mutations génétiques longues et graduelles qui a donné naissance à tous les êtres vivants sur Terre.
Des civilisations extraterrestres ont-elles délibérément apporté la vie sur notre planète à peine en formation ? Voici nos pistes de réflexion.
Le Livre d’Urantia
C’est un ouvrage ésotérique qui aurait été écrit à partir de 1924.
Il se présente comme l’œuvre de plusieurs inconnus, dont de prétendus êtres célestes. Il expose des théories sur l’origine et le but de la vie, la place de l’homme dans l’univers, et la relation entre Dieu et les hommes.
LES HORS SÉRIE IKARIS sont disponible sur AMAZON
Je vous recommande particulièrement et personnellement le Hors Série N° 3 sur Rennes le Château. J’ai été complétement bluffé par la qualité de l’enquête, c’est même comme ça que j’ai découvert ce magazine.