Ufologie. Livre : Ils n’étaient pas seuls sur la Lune. Le dossier secret de la NASA.

Historique

Ce livre a été publié en France en 1978. Son auteur, George Leonard, était un des employés de la NASA qui étaient chargés d’analyser les photos prises par les sondes lunaires américaines. Dans le cadre de ce travail, il a compris que la NASA savait qu’il y avait une activité intelligente sur la Lune, mais qu’elle a tout fait pour cacher cette information au public. Il a alors décidé de partager ses propres connaissances sur le sujet en publiant le livre « Somebody else is on the Moon » aux États-Unis (en 1977), qui a ensuite été traduit en français l’année suivante.

Précisons tout de suite que la version américaine comme la version française ont été très vite retirées du marché et interdites à la vente ! C’est pourquoi leur existence n’est quasiment pas connue. Mais en 2016 le même livre a pu être publié en France grâce à un autre éditeur, sans toutefois qu’il puisse être diffusé en librairie, et le livre est de nouveau disponible aussi aux États-Unis. Les responsables de la censure ont peut-être considéré que, quarante ans après la rédaction du livre, son impact sur le public serait suffisamment amoindri. Mais les révélations contenues dans ce livre sont toujours d’actualité et toujours aussi « explosives ».

Quatrième de couverture

Ce livre, que George Leonard a réussi à faire paraître malgré l’opposition des services publics américains, fera l’effet d’une bombe.

George Leonard affirme et démontre, preuves à l’appui – à partir de photographies officielles de la NASA – cette incroyable réalité : la Lune est habitée. Les astronautes de la NASA l’ont constaté de leurs propres yeux mais ils respectent strictement la consigne de silence.

« Mon livre, dit George Leonard, est le résultat d’une véritable enquête policière et d’années de recherches considérables. J’ai étudié, scruté des milliers de photographies de la NASA ; j’ai eu d’innombrables conversations avec les membres des équipes de programmes spatiaux : il faut obliger le gouvernement américain et la NASA à dire toute la vérité et, ensuite, à proposer un débarquement massif sur la Lune. »

Une fois entré dans le détail d’une démonstration particulièrement rigoureuse, il est difficile aux lecteurs de n’être pas convaincus par les extraordinaires révélations de George Leonard qui remet en cause tout un acquis scientifique trop rassurant et débouche sur une redéfinition, tant militaire qu’économique, d’une stratégie à l’échelle cosmique.

Mon commentaire

  • Ce livre est un MONUMENT de l’ufologie ! Dans son édition d’occasion, il coûte jusqu’à 250 €uros !
  • Vous pouvez l’obtenir gratuitement EN ACCORD AVEC L’ÉDITEUR, en vous rendant sur ce site : ÉCOUTE LA TERRE. Vous pouvez télécharger ce livre au format PDF. 220 pages à faire imprimer et relier en RV chez un reprographe.
  • Il vous est simplement demandé de faire un don libre. Merci de respecter ce don.
  • Il faut encourager ce genre d’initiative.

Les soupçons que l’on a sur le fait que les astronautes Américains ont été « fraichement accueillis » sur la lune sont légions. Les communications interceptées sur le canal radio « médical » -non public-  entre « Houston Control » et les astronautes ont été dévoilées : « Leurs vaisseaux sont au bord du cratère, ils nous surveillent ».

Il faut voir la tête de ses astronautes lors de la conférence de presse après leur amerrissage. Ils viennent de marcher sur la lune et ils sont KO, abattus. Le débriefing d’avant conférence de presse a dû être très, très chaud, pour ne pas dire brulant….!!!

Même Neil Amstrong lors de sa réception à la Maison Blanche ne peut s’empêcher de laisser passer une phrase sibylline mais lourdes de sens :

« …..de grandes idées restent à découvrir,

« ….des avancées attendent ceux qui sauront RETIRER L’UNE DES COUCHES QUI MASQUENT LA VÉRITÉ ».      On vous fait un dessin ?????

S’il n’y a rien sur la face cachée de la lune, pourquoi cette phase officiellement prononcée après la sortie de la face cachée de la lune : Décembre 1968. Après avoir effectué plusieurs révolutions autour de la Lune, et après en avoir découvert pour la première fois la face cachée, James Lovell communique à Houston l’information suivante : « Roger ! Mission Control, please be informed, there is a Santa Claus ». « Reçu Mission Control, soyez informé, il y a un Père Noël.» 

On vous REFAIT un dessin ?????

Ovni, « étrangers » de l’espace vs navette spatiale et astronautes.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.