Revue : « IKARIS ». « L’actualité des énigmes et de l’inexpliqué ». N°26.

Transhumanisme, clonage et vie synthétique : Le clonage, l’intelligence artificielle, la biologie et la robotique finiront-ils un jour par fusionner pour transformer l’homme en un transhumain qui aura des capacités physiques et intellectuelles démultipliées ?
La quête pour fusionner l’esprit et la machine remonte au moins aux années 1970, lorsque les scientifiques ont sérieusement envisagé d’implanter les premières interfaces cerveau-ordinateur dans le crâne de cobayes humains…
Depuis la science a fait tellement de progrès que le monde qui nous attend est à peine croyable !

Immersion dans l’univers trouble des enlèvements extraterrestres : Le 26 décembre 1985, Whitley Strieber passe Noël dans une maison isolée au nord de l’État de New York. Un soir, il observe une créature étrange qui est entrée silencieusement dans sa chambre. S’ensuit une étrange rencontre puis une perte de mémoire de quelques heures… Quelques jours plus tard, l’hypnose va révéler qu’il a été enlevé dans un ovni et qu’il a été soumis à des examens médicaux à bord de l’engin.

Georgia Guidestones : Le monument du nouvel ordre mondial ? Le monument en granit des Guidestones a été construit en 1980 près de la petite ville d’Elberton (Georgie). On ne connaît pas l’identité de ceux qui l’ont commandé et financé, et en dehors de sa fonction de calendrier solaire, il pose beaucoup de questions, surtout vis-à-vis des messages didactiques qui sont gravés à sa surface.

La capsule temporelle des Wingmakers : En 1972, dans un canyon isolé du nord du Nouveau-Mexique, un groupe de randonneurs aurait mis au jour des grottes très anciennes avec des murs recouverts de peintures et de pictogrammes. On fait le point sur cette étrange histoire…

Les essences de fleurs du Dr Bach : Les essences de fleurs du Dr Bach font un travail de nettoyage et de rééquilibrage dans l’organisme. Elles prennent en compte des mécanismes subjectifs sur lesquels la science n’a que peu de prise, comme la conscience, l’intention réelle de guérir, les émotions, etc.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.