OVNIS : La thèse de Jean Casault.

Jean Casault, l’ufologue-contacté, exprime une théorie fort intéressante : « La terre est un jardin d’enfants ». « Quand des adultes arrivent dans un jardin d’enfants, ils ne parlent pas aux enfants, ils s’adressent directement aux adultes !« . Reste à savoir qui et où sont les adultes… ?

Le grand détracteur du phénomène OVNIS le Docteur Allen HYNEK déclarait en 1948 :  » ce sujet entier semble ridicule » et qu’il s’agit d’un phénomène de mode qui s’éteindra bientôt. Mais très vite il changea d’avis au vu des témoins crédibles : Militaires, pilotes, etc… : Il déclara alors : « En tant que scientifique, je dois être conscient du passé ; trop souvent, des sujets d’une grande importance scientifique ont été négligés car le nouveau phénomène sortait de la norme scientifique du temps ». Sa fiche WIKIPEDIA en dit encore plus sur ses rapports avec l’AIR FORCE pour laquelle il avait été missionné : « Deux choses, en fait. La première était l’attitude complètement fermée de l’Air Force. Ils ne donnaient pas aux ovnis une chance d’exister, même s’ils volaient au-dessus d’une rue en plein jour. Tout doit avoir une explication ».

Il finit par avouer un jour : « J’ai eu tort La science a eu tort. Ils sont réels et nous devrions nous y intéresser de plus prés ». Mais alors pourquoi ne nous rendent ils pas visite ? Réponse de HYDECK : « Vous savez le zoo est un endroit agréable à visiter, mais vous n’y communiquez pas avec les lézards ». 😉

Prenez le temps de regarder ces cinq vidéos dans l’ordre !

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.