OVNIS extraterrestres : Le site OFFICIEL du FBI déclassifie un document avec les détails sur les corps extraterrestres, les vaisseaux spatiaux, leurs provenances.

Pour calmer tout de suite les tenants de la « complotite aigüe », maladie très largement répandue de nos jours, ces document proviennent du site OFFICIEL du FBI : « The Vault » est la bibliothèque FOIA électronique du FBI, contenant près de 7.000 documents et autres supports qui ont été numérisés du papier vers des copies numériques afin que vous puissiez les lire dans le confort de votre maison ou de votre bureau ».

Le memorandum déclassifié du FBI précise : « … Une partie des disques transportent des équipages, d’autres sont sous contrôle à distance, et les corps des visiteurs, et l’engin aussi, se matérialisent automatiquement en entrant dans le taux vibratoire de notre matière dense… »

Le mémorandum (pages 21 et 22) décrit le 08 Juillet 1947  (74 ans !!!) ce qui suit :  « Ce ne sont pas des Terriens excarnés mais venus de leur propre monde.
Les disques possèdent un certain type d’énergie rayonnante.
Ils ne proviennent d’aucune « planète » comme nous utilisons le mot, mais d’une planète éthérique qui s’interpénètre avec la nôtre et ne nous est pas perceptible.
Les corps des visiteurs, et l’engin aussi, se matérialisent automatiquement en entrant dans le taux vibratoire de notre matière dense.
Ils rentrent à volonté dans l’éthérique, et disparaissent ainsi simplement de notre vision, sans laisser de trace.
La région d’où ils viennent n’est PAS le plan astral mais correspond aux Lakas ou Talas. Les étudiants en matière ésotérique comprendront ces termes. »

Merci au site : exoportail.com

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.