Humour : Sélection de vidéos.

Une très petite sélection des sketchs de Maxime Gasteuil, ils sont tous aussi désopilants les uns que les autres. Un vrai humoriste comme on aimerait en voir plus souvent à la télé !!!

Le fameux Julien Cazarre dans l’émission « Commission de discipline » qui reçoit Thierry Rolland. IRRÉSISTIBLE !

Julien Cazarre reçoit Robert Pires dans l’émission « Commission de discipline » : IRRÉSISTIBLE !

Pole emploi dans « le sud » de la France :

Hommage à Guy BEDOS . Deux sketchs inoubliables.

L’électricité verte :

L’épilation  :

Marc Jolivet – La palette de tuiles : Un trois sketchs qui me font encore et toujours HURLER DE RIRE. C’est parait-il une histoire vrai : Lettre envoyé à la sécurité sociale.

Comment inaugurer cette rubrique sans cette histoire authentique arrivée au député Jean LASSALLE.

Le ton pince sans rire de Jean LASSALLE, son recul par rapport aux événements, sa façon de raconter, la suite des événements totalement invraisemblable est À HURLER DE RIRE, mais vraiment à HURLER DE RIRE !!! Je l’ai écouté au moins cinq fois et j’ai toujours mal au ventre d’écouter le récit de cet enterrement !

On continue avec l’histoire du berger…

Mon dépistage du cancer du sein par Dominique Watrin.

Dominique Watrin comme son prénom -mixte- ne le précise pas, est un homme. Suite à une erreur de dossier il a reçu une lettre l’informant d’un cancer du sein. De la salle d’attente à la radio, il a poussé l’absurde jusqu’au bout, mais vraiment jusqu’au bout…! Il nous raconte son parcours. Il y a longtemps que je n’avais pas ri autant. On hurle de rire de la fausse gravité et du ton employé, on rit d’entendre les spectateurs hurler de rire ! Ça fait un bien fou en tout cas !

Humour : Dominique WATRIN et les pandas Belges de Pairi Daiza.

Après son hilarant test du dépistage du sein pour cause de prénom masculin/féminin : Dominique, voici un nouveau sketch de Dominique WATRIN sur deux pandas accueillis par un zoo Belge.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.