Steve JOBS est parti, ses derniers mots : « Restez affamés. Restez dingues ! ».

« Restez affamés. Restez dingues ! »

Steve JOBS nous a quitté ! Avec le MACINTOSH Il fut l’inventeur de ce qu’est l’informatique personnelle aujourd’hui. Fondateur d’APPLE, puis viré (!) il créa les studios PIXAR, puis revint pour sauver APPLE, révolutionnant à nouveau la téléphonie mobile en inventant le Smartphone d’aujourd’hui : L’iPhone, puis la tablette tactile : L’IPAD.

Une vidéo absolument bouleversante devant les jeunes diplômés de Stanford, à écouter une fois par an comme piqûre de rappel, à transcrire par écrit et à faire lire par tout le monde. Toute la vie de Steve JOBS défile sous vos yeux, d’avant sa naissance, à sa naissance proprement dite, ses études, sa vie, sa vision de la mort.

Bref ! Une leçon éternelle……………de VIE !!!

Extrait de la vidéo sous-titré en Français : « …….On ne peut prévoir l’incidence qu’auront certains événements dans le futur. C’est seulement après coup qu’apparaisse le lien. Vous pouvez seulement espérer qu’il jouera un rôle dans votre avenir.

L’essentiel c’est de croire en quelque chose : votre destin, votre vie, votre karma, peu importe ! Car croire que ces événements auront un sens au final vous donneront la confiance pour suivre votre cœur, même en vous écartant du chemin ! Et là sera toute la différence ».

Le discours-testament de Steve Jobs à Stanford en 2005.

Le Point.fr a traduit en français l’intégralité du discours de l’ex-patron d’Apple, dans lequel il évoque ses échecs, ses succès… et sa mort.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.