Extraterrestres : Le compte à rebours de la divulgation S’EMBALLE !!!

« Ces données ne laissent guère de doute sur le fait que certains services du gouvernement américain savent que certains phénomènes aériens non identifiés (UAP) sont des engins d’origine non humaine. » Timothy Gallaudet. Amiral US NAVY.

– Actualisation –

Samedi 20 Mai 2026 : Le barrage de la non-divulgation cède de plus en plus, je prends le pari que Donald TRUMP fera sauter la retenue au mois d’Octobre 2026 juste avant les élections de mi-mandat.

Juillet 2026

Le Pentagone publie pour la première fois des vidéos nettes d’OVNI.
Le 10 juillet 2026, la nouvelle initiative PURSUE lancée par le président Trump a diffusé de nouvelles images semblant montrer des engins inexpliqués. Cependant, cela sans aucune preuve concordante.

Commentaire du paragraphe ci-dessus : Je suis obligé de faire un très effort sur moi par rapport à cette phrase débile : « ….cela sans aucune preuve concordante ». Pour rester poli et pas vulgaire. Mais je me force…..!!! Sans déconné où vois-tu : « …..L’un d’eux, en forme de croix et doté d’un voyant rouge clignotant, pourrait être un drone volant ». Tu divagues !!! Un drone avec la forme d’un nuage rouge ???? Les américains n’ont pas été capable de l’identifier et toi le cul dans le fauteuil, OUI….!!!! Je sais ce que c’est !!!! Des forces spéciales Chinoises avec un exemplaire du petit livre rouge de MAO. Comme ça cela conforte tes fantasmes !!!!!!!!!

Commentaire de la vidéo ci-dessus : Un pur régal pour mes oreilles ! Surtout quand j’entends dire que : « les pilotes débranchent leurs enregistreurs de bord pour ne pas avoir à se taper 5 heures de debriefing après le vol ». 

Autrement dit, qu’ils voient un véritable OVNI, ils coupent l’enregistrement des caméras pour ne pas qu’on viennent les emmerder !!

MAIS LE PLUS MARRANT dans l’histoire c’est que ces mêmes personnes à la tribune s’étonnent de ce comportement puisque les lanceurs d’alerte sont censés être protégés.

CERISE SUR LE GÂTEAU : Sylvain Maisonneuve, auteur du livre : « OVNIS, l’enquête déclassifiée », présent en tribune à l’Assemblée Nationale, dit je cite : « On ne parlera pas de rétro-ingénierie, ce n’est CULTURELLEMENT PAS POSSIBLE ».

« CULTURELLEMENT PAS POSSIBLE », c’est ça que vous dites…… Dois-je  traduire que les Français sont trop …. pour entendre ce qu’entendent les Américains ???? Alors je me suis demandé : Mais qui est derrière ce compte YOU TUBE qui diffuse cette vidéo….?? Bingo ! C’est un député d’extrême gauche, tu m’étonnes que ce ne soit pas « culturellement pas possible ».

Voilà le sous-titre de la vidéo : « Troisième et dernière table ronde du colloque « La recherche sur les phénomènes aérospatiaux non-identifiés (PAN) : au delà des fantasmes » sur l’actualité et les réponses des pouvoirs publics ».

Le livre du Professeur Haim Eshed, père du programme spatial Israélien, c’est un fantasme Monsieur Maisonneuve ???? Pourquoi n’en parlez-vous pas ? C’est un scientifique pourtant et un des plus grand parmi les grands….

Les auditions sous serment au Congrès, c’est un fantasme Monsieur Maisonneuve ????

Vous n’avez rien à faire là dedans Monsieur Maisonneuve, vous ne méritez pas ça…… Partagez que vous êtes avec d’un côté les fantasmes de l’extrême gauche et de l’autre les fantasmes des « Forces Spéciales Chinoises ou du Ministère de l’Énergie ».

Un bon conseil avant d’emprunter cette route Monsieur Maisonneuve, pendant que les autres se prennent le tapis dans leur auto-fantasmes, suivez ce conseil : La spiritualité est la pierre angulaire de tout ces « phénomènes ». A bon entendeur salut !

Juin 2026

Forbidden Science 7 : Final Report : The Journals of Jacques Vallee 2020-2025

« UNE NOUVELLE RÉALITÉ, MODIFIANT LE COURS DE L’HISTOIRE HUMAINE… »

« Jacques Vallée, chercheur de longue date sur le phénomène OVNI à l’échelle mondiale et ardent défenseur de la « divulgation », présente le dernier volume de ses journaux. Il nous y met en garde contre les dangers spirituels qui jalonnent la voie à suivre et nous prévient de révélations stupéfiantes à venir.

« Doté d’une éloquence remarquable, d’une grande perspicacité et d’une humanité profonde dans ce récit personnel saisissant, Vallée nous entraîne dans les cinq dernières années d’un périple entamé en 1956. S’appuyant sur un parcours de recherche inégalé, cet ouvrage constitue l’aboutissement d’une odyssée épique consacrée aux OVNIS, laquelle a révélé une nouvelle réalité modifiant le cours de l’histoire humaine. » — Contre-amiral Tim Gallaudet (US Navy, à la retraite), ancien sous-secrétaire au Commerce.

« Vallée demeure fidèle aux “véritables témoins” qui ont eu l’expérience unique de la nature réelle des PAN (phénomènes aérospatiaux non identifiés), dans toute son étrangeté et sa complexité. Je recommande ce livre à quiconque souhaite découvrir les coulisses et porter un regard original sur le déroulement des événements. » — Leslie Kean, auteure de *UFOs: Generals, Pilots, and Government Officials Go on the Record*.

« Peu de personnes ont autant contribué à l’ufologie que Jacques Vallée, que ce soit en tant que chercheur de terrain, collecteur de données, théoricien ou auteur. Ce livre est un point d’orgue poignant et une révélation quant à nos efforts de longue haleine ; c’est un guide indispensable pour aborder les questions de recherche et les méandres politiques. Il offre également un aperçu émouvant du cœur et de l’âme de l’un des pionniers visionnaires de ce domaine. » — Brenda Denzler, auteure de *The Lure of the Edge*.

« Une contribution extraordinaire à la chronique historique des phénomènes OVNI au XXIe siècle. La profondeur des recherches et la maîtrise du contexte fournissent les éléments essentiels pour comprendre ce sujet complexe et souvent mal interprété. L’ouvrage offre aux universitaires et aux futurs chercheurs une grille de lecture critique pour interpréter l’une des périodes les plus marquantes de l’étude des phénomènes aérospatiaux non identifiés. » — Diana Walsh Pasulka, Université de Caroline du Nord.

« La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion afin de ne pas offenser les imbéciles ». Fiodor Dostoïevski.1821-1881.

  1. « Extraterrestres : Spielberg ravive-t-il les théories du complot ? » ou bien : « Extraterrestres : Spielberg ravive-t-il le CRÉTINISME ABYSSAL du « service prétendu « public » Français ? »
  2. Cette vidéo est conservée À CHARGE pour les mois à venir, histoire de voir « la gueule de la bavure » comme disait Coluche.
  3. Pour paraphraser L’EXCELLENT Stéphane BERN : Il ne faut pas croire tout ce que dit France Inter « la chaine du Service [prétendue] Public Français ».
  4. Faut pas croire tout ce qu’on raconte sur le « service » « public » Français »

« Faut pas croire tout ce qu’on raconte sur le Moyen Âge ! »

Un ancien directeur du groupe OVNI au sein du Pentagone : « Il y a des choses étranges / avec des caractéristiques de performance que nous ne pouvons pas reproduire ».
Lors d’une interview avec Steven Greenstreet du New York Post, l’ancien directeur par intérim de l’AARO a évoqué les enquêtes menées par le département de la Défense sur les plateformes avancées.

Création d’un bureau scientifique américain dédié aux ovnis.
Le Dr Avi Loeb, directeur du projet Galileo, a annoncé qu’il dirigerait la nouvelle initiative de la Maison Blanche, le « Conseil consultatif scientifique sur les phénomènes anormaux inexpliqués ».

A-t-on atteint le « Disclosure Day » ?
Ce que les premières tranches de PURSUE révèlent, et ce qui reste caché.

OVNI et corps récupérés : des élus réclament l’immunité, un lanceur d’alerte maintient ses allégations.
Lors d’une conférence de presse devant le Capitole, des législateurs et des lanceurs d’alerte ont tenté de remettre la question de la divulgation sur le tapis, malgré l’absence de preuves tangibles.

Cet article du MONDE, je le garde précieusement, histoire de voir la gueule que va faire son auteur d’ici la fin de l’année…. et au fil des développements ci-dessus….

Pour rappel, c’était bien LE MONDE qui écrivait ça :

  1. Commentaire sur la vidéo ci-dessus : Contrairement à ce que prétends le titre très racoleur, elle n’a pas été éliminé parce ce qu’elle « en savait trop » MAIS « PARCE QU’ELLE EN DISAIT TROP »... !!! » VOUS PIGEZ LA NUANCE ???????
  2. Je vais relater ici un incident évoqué pour la premiére fois dans l’article sur les crânes de cristal ou  « Christ’Al Chaya » : « Je n’en avait jamais parlé : En 2000 au début de Google, j’ai posé une question à Google associant crânes de cristal à « autre chose ». 
  3. Quand j’ai tapé ma recherche au clavier, j’avais n’importe quoi à l’écran.
  4. A la quatrième fois j’ai finis par comprendre que mon clavier était passé « tout seul » en QUERTY.
  5. Sauf que quand je suis allé dans les paramètres du PC, mon clavier était bien en AZERTY.
  6. Les clignotants se sont allumés et j’ai tapé : « le corbeau et le renard ». Tout s’est écrit normalement. 
  7. Je n’ai pas insisté ! J’avais compris :
  8. 1 : Que j’avais raison d’associer ces deux termes.
  9. 2 : Je me serais mis en danger en « publiant » ma question…..

– Mai 2026 –

A-t-on atteint le « Disclosure Day » ?
Ce que les premières tranches de PURSUE révèlent, et ce qui reste caché.

Commentaire vidéo ci-dessus : Audio disponible multi-langages dont le Français. Vous ne pouvez pas passer à côté de cette vidéo. C’est quand même autre chose que les divagations de types : Pélicans, parachute, etc….

« Sortir du sensationnalisme » : les ovnis à l’affiche d’un colloque inédit à l’Assemblée nationale en juin.
Les députés Arnaud Saint-Martin (LFI) et Pierre Henriet (Horizons) souhaitent que la rencontre publique qu’ils organisent permette de dresser un panorama de la recherche en France sur ce sujet encore controversé.

  1. Les Ovnis s’invitent à l’Assemblée le temps d’un colloque inédit. Le 29 juin prochain se tiendra pour la première fois un colloque dédié aux objets volants non-identifiés (Ovnis) entre les murs du Palais-Bourbon. Organisé par les députés Arnaud Saint-Martin (LFI) et Pierre Henriet (Horizons), il vise à faire le point sur l’état des connaissances sur le sujet, « au-delà des fantasmes ».
  2. Commentaire sur : « ….au-delà des fantasmes ». Le jour où les présumés « fantasmes » sortiront, tu prendras un grand coup de au cul qui te mettra en orbite géostationnaire….

  1. « Œil de Sauron », soucoupes volantes, orbes orange… Pourquoi le Pentagone publie-t-il des documents classifiés sur les ovnis, et que disent-ils ?
    « A la demande de Donald Trump, le ministère américain de la Défense a mis en ligne plus de 160 documents, dont des photos et des vidéos, jusqu’ici classés secret-défense, sur les ovnis et phénomènes aériens non identifiés ».
  2. Commentaire : « …..La plupart des observations étudiées par les autorités américaines se sont finalement révélées être des ballons météorologiques, des satellites, des avions espions ou d’autres activités aériennes parfaitement classiques ». La premiére question que devrait se poser ce prétendu journaliste serait :
  3. Peux tu m’expliquer POURQUOI ces « activités parfaitement classiques », ballons météorologique, satellites, etc, MAIS POURQUOI SOMBRE CRÉTIN, ÉTAIENT-ILS CLASSIFIÉS PAR LE PENTAGONE à un si haut niveau ????
  4. Peux tu m’expliquer POURQUOI le Congrès n’arrive pas à avoir les documents qu’ils demandent depuis plus de 3 ans ? Puisque ce sont des ballons météorologique….
  5. Peux tu m’expliquer POURQUOI il faut un SCIF (« Sensitive Compartmented Information Facility » – « Installation d’information compartimentée sensible » (cage de Faraday) pour pouvoir être briefé sur des « activités aériennes parfaitement classiques » ou des ballons météorologique ?????

  1. « ……..Dans ce climat, mettre en avant ces documents sur les ovnis ressemble aussi à une opération de communication calibrée pour reprendre la main sur le terrain médiatique ». S’il fallait que je commente toutes les âneries des journalistes curés-de-l’info Franco-Français (à l’exception notable du « PARISIEN LIBÉRÉ »), mes journées n’y suffiraient pas. Comme il s’agit d’une information émanant d’un SERVICE dit « PUBLIC », je met en exergue cet article pour voir la tête qu’ils vont faire avant décembre 2026.
  2. Oui il s’agit bien « ……..d’une opérationnel de communication calibrée pour reprendre la main sur le terrain médiatique ». Mais pas comme vous le croyez ! TRUMP a été briefé lors de son premier mandat, notamment sur ROSWELL. Sait-il vraiment « tout » ? Je l’ignore, mais il est possible qu’on est lâché un peu la bride en lui disant que l’on possède des corps biologiques et du matériel, vraisemblablement plusieurs dizaines d’appareils « galactiques ».
  3. Ce que tous ces curés-de-l’info Français n’ont pas compris c’est que cette opération de communication sert à préparer le terrain d’octobre 2026. La véritable « opération de communication » aura lieu là ! Pourquoi en Octobre ? Parce qu’en novembre arrive les élections de mi-mandat et que Trump compte tenu de la situation en Iran et de ce qu’elle sera (encore pire) en octobre va avoir besoin de jeter en pâture à son électorat MAGA un truc ÉNORME qui fera passer la guerre en Iran et le prix du gallon d’essence pour un dessin animé !
  4. Si TRUMP lâche tout ce qu’il sait, tout ce qui peut être dit ou révélé sur la « divulgation extraterrestre », il aura moins de chance de perdre ces élections de mi-mandat.

Le Pentagone lance un nouveau site de déclassification sur les « véhicules galactiques » « ovnis » :  wwww.war.gov/UFO

1 Milliard (!!!) de connexions en moins d’une semaine…!!!

Donald J. Trump : 
« Compte tenu de l’immense intérêt manifesté, je vais demander au secrétaire à la Guerre, ainsi qu’aux autres ministères et agences concernés, d’entamer le processus d’identification et de publication des dossiers gouvernementaux relatifs à la vie extraterrestre, aux phénomènes aériens non identifiés (PAN), aux objets volants non identifiés (OVNI) et à toute autre information liée à ces questions extrêmement complexes, mais aussi passionnantes et importantes. Que Dieu bénisse l’Amérique ! »

« AUTORISÉ À LA DIFFUSION – 8 MAI 2026 : DÉCLARATION : « Le département de la Guerre est pleinement engagé auprès du président Trump pour garantir une transparence sans précédent concernant la compréhension par notre gouvernement des phénomènes anormaux non identifiés. Ces documents, longtemps classifiés, ont alimenté des spéculations justifiées, et il est temps que les Américains puissent en prendre connaissance. La publication de ces documents déclassifiés témoigne de l’engagement sincère de l’administration Trump en faveur d’une transparence sans précédent. » Pete Hegseth, secrétaire à la Guerre des États-Unis ».

Scientifiques américains disparus : le cas troublant d’Amy Eskridge, 34 ans, retrouvée morte d’une balle dans la tête. « ……….Elle avait également cofondé l’Institut des sciences exotiques dans sa ville, «un organisme de recherche spécialisé dans la propulsion avancée, l’énergie du point zéro [NDR. de la Terre] et les technologies antigravité» ».

Le Monde Obscur des Phénomènes Anormaux Non Identifiés au Congrès. Aux États-Unis, la bataille fait rage entre les membres du Congrès qui militent pour la transparence autour des PAN et les supposés Gardiens des secrets.

🧠 Synthèse de l’article de « Sentinel News » : L’article décrit les tensions politiques et institutionnelles autour de la divulgation des dossiers sur les ovnis (PAN/UAP) aux États-Unis, à la suite de l’annonce de Donald Trump promettant une déclassification.

  • 1. Une volonté affichée de transparence… mais limitée :
  • Plusieurs élus soutiennent la divulgation des informations sur les PAN, comme Kirsten Gillibrand.
  • Une loi (NDAA) prévoit déjà la publication de documents et leur centralisation aux Archives nationales.
  • Mais :
    • la version finale de la loi a été fortement édulcorée.
    • elle n’oblige plus les acteurs privés ou certains programmes secrets à coopérer : La clef du probléme est ici : « …….Cet amendement n’oblige plus les entreprises privées ni les programmes d’accès spécial à divulguer des informations ou à remettre les matériaux récupérés ». Au nom de la Toute Puissante et Sacro-sainte Liberté, on ne peut pas obligé les entreprises privées détentrices ce ces objets et corps biologiques à les « restituer » au gouvernement. C’est même la raison pour laquelle ces objets ont été confiés à des entreprises privés pour passer outre aux injonctions du Congrès vis à vis des d’organismes gouvernementaux assujettis légalement au Congrès.

👉 Résultat : la transparence existe en théorie, dans les faits, elle est inexistante car les « Gardiens  du secret » considèrent les élus y compris le Président comme des gens de passage.

On présumait les conséquences que certaines révélations pouvaient avoir même sur les cerveaux les plus solides, on en a un aperçu avec le Vice-président Américain qui déclare que les extra-terrestre sont des « DÉMONS qu’il fait combatte ». Imaginez qu’on lui dise une grosse partie de la vérité, tous les évangélistes vont péter les plombs.

D’où la réaction très saine du Vatican qui de façon préventive déclare : « Le père jésuite José Funes, directeur de l’Observatoire du Vatican, a affirmé que les chrétiens devraient considérer la vie extraterrestre comme un « frère extraterrestre » et une partie intégrante de la création divine ». 

  • 2. Un conflit entre élus et institutions :
    • le Pentagone
    • les agences de renseignement
    • certains contractants privé.
    • Des membres du Congrès accusent de bloquer ou ralentir l’accès aux informations.
  • Des élus comme Tim Burchett dénoncent :
    • la rétention d’informations
    • la compartimentation des données.
    • le fait que même le président pourrait ne pas tout savoir. Le Président ne sait rien du tout ! Rien !
    • Reagan a fait le forcing pour recevoir un briefing poussé d’où le programme de STARS WARS, « Guerre des étoiles » qui n’était pas destiné à contrer le Russie mais bien une invasion extra-terrestre. Selon toute vraisemblance, Reagan et sa femme aurait fait l’objet d’une abduction en Californie à l’époque où il était Gouverneur. Il ne peut pas y avoir une invasion extra-terrestre, l’intervention de la Fédération Galactique serait immédiate, voire préventive…
    • Même le Directeur de la CIA, Bush père, directeur de la CIA s’est vu opposé une fin de non-recevoir ou plutôt de « vous n’avez pas besoin d’en connaitre, sauf une autorisation écrite du Président ». 
  • 👉 Le Congrès lui-même est en grande partie (à part peut-être et dans une certaine mesure « la bande des quatre ») tenu à l’écart. Dans les faits, on peut dire : Totalement !
  • Cette citation date des années 60 : Wilbert Smith, expert du gouvernement Canadien sur les OVNIs. 1961 : « Le phénomène OVNIs est classé deux niveaux au dessus de la bombe à hydrogène ».
  • 3. Des témoignages et affirmations spectaculaires : Certains responsables politiques évoquent :
  • des objets capables de performances au-delà des technologies humaines connues
  • des observations par des pilotes et des systèmes militaires
  • des activités autour de bases sensibles (notamment nucléaires)
  • des objets sous marins filant à 300 km SOUS L’EAU, détectés par les sous-marins atomiques.

Des déclarations plus controversées apparaissent aussi, comme celles relayées par Matt Gaetz concernant : un supposé programme secret impliquant des entités non humaines : Gros conflit entre ufologues et chercheurs, beaucoup de confusion.

👉 Ces éléments ne sont pas « vérifiés » du moins officiellement, mais en fait ceux que l’on appellent « les gardiens du secret », le « MAJESTIC 12 » savent mais alimentent la pression pour une non-divulgation qui fait peur. Car, où commence la divulgation et où s’arrête t’elle. Tout ne peut pas être révélé, en tout cas pas pour l’instant. Ce serait un ethnocide.

  • 4. Le cas des drones et objets au-dessus de bases militaires : L’article détaille des incidents inquiétants :
  • intrusion d’objets inconnus au-dessus de bases comme Barksdale
  • incapacité des systèmes de défense à les intercepter
  • manque d’explications claires des autorités.
  • Des témoins affirment :
  • des comportements de vol anormaux
  • des technologies dépassant les capacités actuelles

👉 Cela soulève des enjeux majeurs de sécurité nationale mais qui dans les faits ne le sont pas, mais dire pourquoi ce n’est pas un danger de sécurité nationale, reviendrait à libérer le secret.

  • 5. Une bataille politique et stratégique : Certains élus veulent :
  • supprimer ou réformer l’AARO (bureau chargé des PAN)
  • forcer la divulgation via des enquêtes ou des assignations
  • D’autres freinent ou restent silencieux
  • Le contexte politique (élections, tensions internationales, possible destitution de Trump) pourrait :
    • accélérer
    • ou au contraire bloquer définitivement la divulgation
  • 6. Une divulgation incertaine :
  • Beaucoup d’élus doutent que la vérité complète soit révélée
  • Les obstacles sont nombreux :
    • secret défense
    • intérêts industriels : Énergie dite « libre » de Nicolas TESLA (énergie du « point zéro de la Terre« qui renverrait le pétrole à ce que la charrette à bœuf est au moteur à explosion…
    • inertie bureaucratique

👉 Certains estiment que seule une décision directe du président pourrait tout débloquer. Trump pourrait renverser plus ou moins VIOLEMMENT la table selon le degré de menaces qui pèsent sur lui au Congrès.

  • ⚖️ Conclusion : ➡️ L’article décrit une situation où :
  • des indices troublants existent
  • une partie des élus pousse à la transparence
  • mais un système opaque résiste fortement

👉 La divulgation des ovnis apparaît comme un enjeu politique, stratégique et institutionnel majeur, encore loin d’être résolu. On peu même dire : CIVILISATIONNEL !

🧩 Idée centrale en une phrase : 👉 Le principal obstacle à la vérité sur les ovnis ne serait pas l’absence de données, mais la lutte pour y accéder. Contradictoire ! Selon les journalistes curés-de-l’info Franco-Français tout cela relève du complotisme…

******************

Divulgation des Ovnis : Trump Persiste.
Le 29 avril 2026, le président Trump a tenu une conférence de presse dans le Bureau ovale en présence des astronautes de la mission Artemis II.

Après les scientifiques américains, c’est au tour des chercheurs chinois de disparaître mystérieusement.
Plusieurs scientifiques chinois liés à des technologies cruciales sont décédés ces dernières années, dans un climat de confrontation croissante avec Washington.

David Grusch, lanceur d’alerte : « Le gouvernement américain comprend qu’il s’agit d’une forme d’intelligence non humaine douée de conscience ».
Lors du National Space Symposium, David Grusch, ancien responsable des services de renseignement travaillant désormais pour le député Burlison, a fait des remarques intéressantes concernant les PAN.

Aux États-Unis, Trump et le FBI veulent enquêter sur la disparition d’une dizaine de scientifiques. La mort ou la disparition en deux ans de plusieurs scientifiques qui travaillaient parfois dans le domaine de la Défense alimentait des rumeurs, malgré la circonspection de plusieurs proches.

Mystérieuse vague de disparitions chez les chercheurs américains: la Maison-Blanche enquête.
« Militaires, chercheurs de la NASA ou experts du nucléaire: plusieurs figures travaillant sur des technologies sensibles (NDR. Rétro-ingénierie extra-terrestre) ont disparu ou sont mortes dans des circonstances troublantes ».

Un ancien haut responsable du Pentagone spécialisé dans les ovnis a mystérieusement disparu, le FBI enquête.
« Est-il actuellement ligoté à l’arrière d’un vaisseau spatial extraterrestre? Un bon paquet d’Américains en sont persuadés ».

Disparitions de scientifiques : un mystère qui s’épaissit. Le suicide supposé du général Sullivan, deux semaines après avoir été convoqué pour témoigner au sujet des PAN, a ravivé l’enquête déjà tristement célèbre sur la disparition de figures de premier plan.

Le Pentagone se contredit, tout en ne publiant pas les vidéos de PAN demandées par le Congrès.
« Le ministère américain de la Guerre a déclaré n’avoir reçu aucun ordre, tandis qu’une source a indiqué qu’un compte rendu était en cours de création ».

Commentaire : Le ton commence à monter sérieusement, puisque Anna Paulina Luna, élue du 13e district de Floride à la Chambre des représentants des États-Unis depuis 2023 et qui mène la lutte pour la divulgation extraterrestre a conclu un tweet par : « …..Le secrétaire à la Guerre est quelqu’un que je considère comme un ami et qui soutient le président. Le président a autorisé la divulgation, donc celui qui essaie de faire le malin au Pentagone peut aller se faire voir ».

Des physiciens pensent que le temps est une illusion et que le passé, le présent et le futur coexistent.
Selon certains modèles, l’univers dans son ensemble serait immobile. Ce que nous appelons évolution ne serait qu’un effet d’intrication entre systèmes, donnant naissance à une impression de mouvement.

Ce chercheur affirme que la chance et le hasard n’existent pas, et qu’une structure invisible régit l’univers.
Selon Timothy Palmer, la réalité suivrait des règles strictes que nos équations actuelles échouent encore à capturer.

Commentaire sur les deux articles ci-dessus : On ne peut pas appréhender le phénomène extra-terrestre et/ou multi-dimensionnel de la Vie sans avoir ces notions que :  1. le hasard n’existe pas. 2. Le temps est une illusion servant à gérer notre cerveau d’entité spirituelle vivant une expérience physique.

Albert Einstein

« Le hasard correspond à une information incomplète ». 

« Le hasard n’est-il pas ce que Dieu fait pour rester anonyme…??? »

« L’idée que l’ordre et la précision de l’univers, dans ses aspects innombrables, seraient le résultat d’un hasard aveugle est aussi peu crédible que si, après l’explosion d’une imprimerie, tous les caractères retombaient par terre dans l’ordre du dictionnaire ».

« Une synchronisation n’est t’elle pas ce que « LA SOURCE » fait pour rester anonyme« . L’auteur du site.

« Ce que nous appelons le hasard n’est que notre incapacité à comprendre un degré d’ordre supérieur ». Jean Guitton.

« Dire que le Cosmos est apparu par hasard, c’est un peu comme croire que si l’on attend assez longtemps, un Boeing 747 va s’assembler de lui même, à partir de la poussière existant dans la ceinture des astéroïdes ». James Gardner.

« La  paresseuse hypothèque du hasard c’est l’alibi de l’ignorance ou du parti-pris ». Raoul Auclair.

« L’évidence de l’ordre conduira à l’évidence de l’Ordonnateur ». « Si nous trouvons un ordre, il nous faudra bien convenir d’un Ordonnateur ».

Science, Stigmatisation et Quête de la Vérité.
Les chercheurs qui étudient les phénomènes liés aux PAN se heurtent à une résistance institutionnelle, alors même que de nouvelles données viennent étayer leurs thèses. 

Les États-Unis ont-ils établi un contact avec des extraterrestres ? Un expert s’exprime.
« Le Dr Peter Skafish, directeur exécutif de la Fondation Sol, a confirmé les rumeurs selon lesquelles les États-Unis auraient établi un contact avec des représentants E.T ».

Député Burchett : Un témoin affirme qu’il y a eu contact avec une forme de vie extraterrestre.
« Dans une interview accordée à TMZ, le député Tim Burchett a révélé des informations sans précédent fournies par une source dans le cadre d’une enquête officielle ».

Commentaire : La vérité c’est que l’expression « contact » est un doux euphémisme. Dans le faits, il y a eu des relations très étroites, des négociations et des accords bilatéraux. Le probléme, c’est que les Américains de l’époque ont travaillées avec des forces involutives qui ont depuis été chassées par la « Confédération Galactique » dans un calendrier bien précis et assez récent….

D’où le fameux discours d’Eisenhower (17 Janvier  1961) sur le CMI (Complexe Militaro-Industriel) : « …..« Dans les assemblées du gouvernement, nous devons donc nous garder de toute influence injustifiée, qu’elle ait ou non été sollicitée, exercée par le complexe militaro-industriel. Le risque d’une désastreuse ascension d’un pouvoir illégitime existe et persistera ».

– Article original –

Le compte à rebours de la divulgation extraterrestre s’emballe !!! Après les révélations de David Grush en 2023 :

OVNIS : Sous serment, devant le Congrès US, D. Grush déclare : « Nous possédons du matériel et des restes (pilotes) biologiques non-humain ».

…….SUITE de l’article : OVNIS : Sous serment, devant le Congrès US, D. Grush déclare : « Nous possédons du matériel et des restes (pilotes) biologiques non-humain ».

  • …………tout est en train de s’emballer : Le député Tim Burchett : « Je pense que ce pays aurait été en ébullition s’il avait entendu tout ce que j’ai entendu. »
    « Dans une interview sans précédent, le député Tim Burchett a dressé un sombre bilan de son enquête sur les secrets d’État et les phénomènes aériens non identifiés (PAN) ».
  • Extraits : « ……..J’ai été briefé par pratiquement toutes les agences gouvernementales existantes. Et je vais juste vous dire ceci : s’ils rendaient publiques les choses que j’ai vues, vous ne pourriez plus dormir, vous passeriez vos nuits à vous inquiéter ou à penser à tout ça. »
  • J’ajouterai en commentaire personnel et pour connaitre « un peu » le sujet : Il est impensable de tout révéler surtout si on ne connait pas et si on ne divulgue pas en même temps le calendrier ANTÉRIEUR… La seule façon de « modérer » la divulgation. Comprenne qui pourra !

Le Congrès demande à voir les vidéos de Phénomènes Anormaux Non-Identifiés.
Après des années marquées par des auditions de témoins mais peu de preuves matérielles, le Congrès américain demande désormais l’accès aux vidéos d’ovnis détenues par l’administration.

Steven Spielberg en « Service Commandé » pour son nouveau film : « Disclosure day ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.