BLUE MAIL : L’appli pour gérer ses mails depuis son smartphone.

Avril 2021 : J’ai fait une suggestion à BLUE MAIL qui a été validée et disponible : Vous allez dans les réglages du compte, puis dans les « Réglages avancés », vous remplissez avec votre mail : « Toujours Cci pour moi ».

Pourquoi cette fonction est-elle importante ? Parce ce que je consulte beaucoup d’articles de presse et que certains doivent être publiés sur mon blog. Dés que je vois un article qui m’intéresse, je clique sur la fonction « Partager » et je me l’envoie par mail pour pouvoir l’exploiter depuis le PC. Je suis donc obligé chaque fois de taper mon mail ou tout au moins le début. Tandis que maintenant dés que le mail s’ouvre, je suis en copie immédiatement. Je n’ai plus qu’à l’envoyer. Idem pour tous les produits que j’achète sur AMAZON, le smartphone ne me sert qu’à trouver le produit que je cherche. Une fois trouvé, un clic sur partager par mail et un clic sur « Envoyé« , c’est tout.

Mars 2021 : L’intérêt d’utiliser BLUE MAIL sur son portable, c’est aussi et surtout qu’il affiche les en-têtes des mails que vous recevez. CQFD : Vous voyez tout de suite que le mail ne vient pas de SFR, la sécurité sociale et je ne sais quoi d’autre…

Depuis une dizaine d’années que je possède un smartphone, la seule appli qui m’a fait tourner en bourrique, c’est l’appli pour gérer les mails. Je ne vous parle même pas de la plus pourrie de toutes : L’appli SFR MAIL qui n’est même pas capable d’envoyer des liens hypertextes !!! Un comble du crétinisme !

Le design de BLUE MAIL est très intuitif :

Bref ! BLUE MAIL gère parfaitement un ou plusieurs comptes mails de façon simple et très efficace. BLUE MAIL fait l’unanimité parmi les spécialistes du net.

Android : les meilleures applications pour gérer ses mails.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.