BLASER R93 Professional success (crosse trou de pouce)

Décidément les crosses à trou de pouce arrivent en force ! Il faut dire que ce sont les meilleures crosses au monde selon moi. Depuis bientôt 3 ans que j’en vante les mérites, peut-être y suis-je un peu pour quelque chose. Mais bon… ! c’est le portefeuille qui ne suit pas…..!!!

La célèbre R93 se décline désormais avec sa carcasse synthétique monobloc ergonomique et à trou de pouce.

Prix public conseillé : 3063 €uros.

blaser-R93-success.jpg

Print Friendly, PDF & Email

5 thoughts on “BLASER R93 Professional success (crosse trou de pouce)”

  1. Le trou de pouce est gros progrès en ce qui concerne l’ergonomie de la tenue de la crosse, pour des armes ou la main droite ne doit pas la quitter la crosse pour réarmer rapidement .(semi-auto ou express)
    Mais pour les armes à verrou, il crée un petit défaut qui n’existait pas avec les crosses classiques.
    Sur une carabine à verrou qu’il faut réarmer pour doubler un tir, lors du retour du levier de culasse en position verrouillée pour le tir suivant, la main qui l’actionne doit venir reprendre la bonne position sur la crosse. C’est à ce moment que se manifeste le petit problème, parce que si naturellement le pouce retrouve directement sa juste place pour les crosses classiques, pour celle à trou de pouce, ce dernier doit faire un mouvement d’évitement supplémentaire pour entrer dans le trou de pouce.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.