« Le grand livre des Êtres Galactiques et intraterrestres ».

« Après le succès du Grand Livre des Êtres de Lumière, Martine Isadora et Philippe Gilbert explorent, dans ce second ouvrage richement illustré, les êtres Galactiques de tous les mondes.

Au fil des pages, les êtres galactiques, intraterrestres et solaires se présentent à nous dans toute leur diversité, leur beauté et leur amour. Ils viennent enrichir notre grande communauté de Lumière, apportant leurs énergies uniques et bienveillantes.
Magnifiquement illustré, cet ouvrage est une invitation au voyage où nous partageons, cocréons, guérissons, éveillons nos consciences et évoluons ensemble, dans la richesse et l’abondance.
Vous y découvrirez les messages de plus de 200 peuples : galactiques, solariens, intraterrestres, intramériens, infraterriens, inframériens, dragons galactiques et de Lumière, ainsi que ceux du conseil de Lumière des animaux marins.
Dans cette vision holistique et inspirante, portée par les énergies de liberté et d’absolu de la Nouvelle Terre, nous ouvrons nos fréquences lumineuses dans la tendresse, la paix intérieure et l’abondance.
Nous ne sommes pas seuls et nous sommes reliés. Tous ensemble nos actions résonnent plus fort ».

Par pitié, JETEZ-VOUS SUR CE LIVRE !!!!!

Il est bourré d’illustrations toutes aussi belles les unes que les autres. Il regorge d’informations pour les chercheurs ! Je pense notamment à cette illustration page 31 : « La Confédération de Lumière réunie en Conseil de Lumière ». Cette illustration montre des dizaines et des dizaines d’êtres galactiques. Mais ce qui est intéressant ce sont les détails. On peut y voir ce que l’on appelle communément  « Bigfoot » ou « yéti », des êtres aux crânes très allongés, et trois triangles noirs, entre-autre.

« Les Galactiques »

  • Cette « Confédération intergalactique des mondes libres unifiés », puisque telle est son nom, est décrite dans toutes ses composantes : 
  • Il y a au total 82 peuples Galactiques :
  • « La Confédération galactique ou Confédération de Lumière ».
  • « La Fédération Galactique ».
  • « Le commandant Ashtar, flotte intergalactique de la Lumière ».
  • « L’Alliance galactique de notre galaxie ».
  • « Les conseils et Hauts Conseils.
  • « Les Intergalactiques ».
  • « Le conseil d’Andromède ».
  • Liste non exhaustive. Cette liste ne comprend pas les « Solariens« , « les Intraterrestres »,ni les forces involutives, etc… On y reviendra au fil de ma lecture.

Il faut que je précise que c’est un livre de 300 pages et qu’il est plus grand que le format A5 , c’est un A5 +.

Je me répète, mais les illustrations sont prodigieuses parce qu’inspirées ou channelisées…

Réflexions au fil de ma lecture

1.Les « drones » qui survolent les installations nucléaires, quand ils se contentent de les survoler ;-)) à mon humble avis, ça n’engage que moi, ils appartiennent à la « Fédération galactique » ou à « L’Alliance galactique de notre galaxie ». Car je cite : « Être membre de l’Alliance ne signifie pas obligatoirement être membre de la Fédération ».

2. « Melchisédech » n’est pas une individualité mais un niveau d’évolution comme le titre de « Maitre Ascensionné ». « Melchisédech » est le nom d’un groupe. : « Conseil de Lumière des 12 Melchisédech ». Ils sont à l’origine de la Création de L’Ordre du Temple. Ce n’est pas dans le livre, c’est un enseignement que j’ai reçu en 1982.

  • 3.Une information sourcée que je cherche depuis 45 ans ! Quand a débuté exactement la précession des équinoxes ?
  • Réponse dans le livre :« Notre entrée dans l’ère du Verseau, en 2012, marque le début d’une nouvelle année galactique de 25.920 ans commencée à la précession des équinoxes, avec comme conséquence l’arrivée sur notre planète terre de magnifiques énergies d’évolution. La puissance de ces énergies ne fait que s’amplifier dans le mouvement de notre Terre vers le centre de la Voie Lactée, notre galaxie ».
  • CQFD : Le calendrier Maya avait raison, il s’agit bien de la fin du monde d’un monde, « un monde » de 25.920 ans dont la somme est « 9 », le signe de l’accouchement. Ce n’est pas la « fin du monde » mais l’accouchement d’un nouveau monde…

4. Au sujet des « Conseils » et « Hauts Conseils », je vous conseille de vous reporter aux livres deRaymond Bernard, l’ancien Légat Suprême de l’AMORC (ce sont les livres qui m’ont construit durant ces 45 dernières années),  :

« Rencontre avec l’insolite ».

« Rendez-vous secret à Rome ».Le livre DE MA VIE….

Disponible aussi chez RAKUTEN à des prix plus réduits.

Page 49 : Très intéressante page consacrée « à l’origine des crânes allongés ». La description de ces crânes est confirmée par les découvertes récentes : Absence de soudure pariétale et plus grand volume. À noter que si l’on connait bien les crânes de Paracas au Pérou, on connait moins les crânes Toulousains allongés :

Toujours sur cette page 49 est expliqué le comment et le pourquoi des géoglyphes de Nazca.

Page 62 : cette belle phrase de Gandhi : « Incarne le changement que tu veux voir dans le monde ».

Au fil des pages, toutes les races Galactiques dite « de lumière » sont détaillées, mais elles ont des points communs sur la façon de se déplacer qui est peu ou prou la même  et qui est magnifiquement résumé : « Pour se déplacer instantanément d’un point à un autre, ils ont créé des vaisseaux qui déforment l’espace-temps, et passent à travers les trous noirs, véritables portails galactiques. Ils utilisent des moteurs à antimatière. Avec l’énergie générée par la présence d’un gramme d’antimatière avec de la matière, ils parcourent de très grandes distances avec leur vaisseau. Ils ont aussi créé des vaisseaux qui utilisent l’énergie de la Source. »

Page 86,  une description détaillée des  « Reptiliens de lumière », ce qui laisse supposé évidement qu’il y en a qui sont toujours du côté involutif. Disons pour reprendre une phrase tirée d’un film célèbre qu’ils « sont passés du bon côté de la Force ».

Où l’on aborde le sujet des « Men in Black », des abductions involutives, des mutilations animales et/ou de troupeaux et des fameux implants

« Comme Tout ce Qui est, les forces de l’Ombre sont issues elles aussi de la Source, et tout comme nous, elles servent le dessein de la Lumière ».

Page 88, un passage intéressant concernant les Men in Black. Dans la description des « Siriens » qui habitent Sirius, il est dit ceci entre-autre : « …..Une petite partie des Siriens de Sirius B servent les forces grises et sont parfois, avec un groupe d’êtres involutifs d’Orion impliqués dans des abductions involutives, mutilations animales et sont connectés au Men in Black ».

Ce livre de 300 pages et et restera comme une BIBLE de référence, un « DALLOZ GALACTIQUE »si je peux m’exprimer ainsi ! C’est à dire que l’on pourra toujours s’y référer si on a besoin d’une information. Soyez persuadé d’une chose, je passe sous silence des révélations contenus dans ce livre qui sont gigantesques, notamment pour la France.

Revenons-en aux Men in Black : Je savais à aujourd’hui CE QUE CE N’ÉTAIT PAS mais je NE SAVAIS PAS CE QUE C’ÉTAIT ! Ce n’est pas comme l’ont suggérés certains scientistes (Sentinel News)  des « agents gouvernementaux »ou des « Forces Spéciales » en goguette. Je savais depuis longtemps que ça ne pouvait pas être eux COMPTE TENU DE LEUR RAPIDITÉ DE RÉACTION….Comprenne qui pourra…

Je ne pensais pas à une race spécifique d’extraterrestre, je pensai qu’il s’agissait de manifestations (d’intimidations) holographiques très évoluées. Mais, page 88, les Men in Black font l’objet d’une description : « Les Men in Black »: « Les Men in Black » sont un petit groupe sous forme d’êtres humanoïdeshabillés en noir présents sur Terre qui veulent garder la Terre sous un contrôle absolu. …….Ce sont des humanoïdes involutifs ».

Mais, si j’en crois certaines lectures tout aussi importantes que celle de ce livre :

….Il y a deux dates à retenir : Celle d’Octobre ou Novembre 2011 où la Fédération Galactique ou l’Alliance, ont DÉFINITIVEMENT bloquée l’accès à la Terre voire à notre Galaxie, aux forces involutives, notamment les MIB et les petits gris. D’après ce que j’ai lu dans ces livres, à cette date de octobre ou novembre 2011, ils auraient été bloqués dans leurs bases souterraines sans possibilités d’être ravitaillés, sans pouvoir sortir et depuis 2021 ou 2024, il faut que je retrouve les passages concernés, les derniers qui résistaient encore, qui n’avait pas changés de camp, auraient été neutralisés. Je rapporte ce que j’ai lu dans ces livres.

Page 104, Les fameux « ANNUNAKIS involutifs » et les « Annunakis de Lumière ».

Il y a comme ça, 14 races involutives décrites dans le livre.

  • Si vous me lisez, vous savez que je suis très intéressé par ce qui se passe sur la Lune. La Lune pour moi, est un satellite artificiel et creux… Page 120 : « La Lune a un long passé.
  • Des traces d’anciennes civilisations y sont encore présentes :
  • …………………
  • ………………..
  • « Aujourd’hui grâce à l’Alliance galactique, il n’y a plus de présence de Gris, de Grands Blancs, de Dracos ou autres sur la Lune ».

Au fil de ma lecture, je compléterai si nécessaire ce paragraphe réservé aux forces involutives. 

Page 96, consacrée à : « les Yahyels » : Des infos plus qu’intéressantes : D’après l’illustration ils sont très proches de nous physiquement, sauf qu’ils vivent « environ 300 ans ». Par contre, révélation : « Certains de leurs vaisseaux de 800 à 900 mètres de longs ont une forme de V. Ils sont apparus lors de l’un des plus retentissants cas d’observations d’ovni, le survol de Phoenix en Arizona en 1997″.

Page 122, on aborde « Les Martiens » : Il y a les « Végaliens de Mars » et « Les Martiens » proprement dit. Description et illustration sur deux pages, très intéressantes. A noter que comme pour la Lune et la Terre, l’Alliance galactique a chassé les forces involutives « qui vivaient dans des bases souterraines ».

Certaines races ont des bases accessibles par des montagnes ou des volcans  ce que l’on subodorait depuis longtemps :

Chapitre : « L’Intraterre et la terre creuse »

« L’Intraterre est constituée de 1240 cités reliés entre elles par des réseaux de transports souterrain (tunnels physiques ou dans des plans subtils) ».

Un passage QUI M’A FAIT BONDIR ! :Au sujet de trois groupes : « …..Les relations avec la flotte Marialeet la Confédération intergalactique des mondes libres unifiés ».

Une « flotte Mariale », vous avez lu comme moi….????? Vous vous rendez compte des répercutions de cette phrase ??????

Selon beaucoup de gens, même sérieux, les apparitions de Fatima relèvent plus de la manifestations ufologique que celle d’une apparition de Lady Marie, de son nom ésotérique : Lady NADA (la virginité est une GROSSE  névrose religieuse). Pour ma part je n’ai jamais séparé les deux phénomènes : Spiritualité (et non religion) et ufologie. J’ai inventé cette expression : « La religion est un accident industriel de la spiritualité. ».

Un auteur s’est même permis d’écrire un livre :

L’auteur de cette imposture ne croyait pas si bien dire, mais c’est de son livre dont il s’agit !

D’autres ont été plus prudents :

Cela veut donc dire ce que je soupçonnai depuis longtemps : Les deux événements : Apparitions Mariales et ovni relèvent du même phénomène. Mais là où il y a du nouveau c’est quand on apprend qu’il existe une « Flotte Mariale » donc au service de Lady Marie, Lady NADA. Je ne mesure pas encore toutes les conséquences de cette révélation…

Page 165, Où l’on nous parle des « Géants » : Grosse révélation qui va intéresser tous ceux qui suivent ce sujet :

« …..Bâtisseurs, ils savent transformer la structure même de la matière pour la rendre malléable » :

« C’est ce savoir qui a permis de construire les murs cyclopéens du Pérou à l’île de Pâques, en passant par la Turquie, l’Égypte, la Bolivie ».

Page 177 : Chapitre consacré aux Atlantes : « ….Ar’Ilom et Luminan nous font monter sur une plate-forme circulaire, qui lévite à 50 cm au dessus du sol. Cette force antigravitationnelle est générée par l’énergie du vide quantique passant à travers les cristaux et générant des ondes sonores, qui permettent de neutraliser ou d’inverser les effets de la gravité. ….Je comprends mieux maintenant comment, dans les anciennes civilisations, des pierres pesant de 10 à plus de 1600 tonnes étaient transportées et mises en place ».

Dans le chapitre : « Les peuples ayants vécus sur la Terre », on y trouve des descriptions de MU, de l’Atlantide, de l’Hyperborée, de la Lémurie, etc, avec des cartes illustrées et leurs histoires passées, et présentes. Leur « disparition » dans l’Intraterre. Évidemment il est souvent fait mention du mont Shastaet de certains autres lieux plus prés de nous…. On y parle aussi de Shambhalaqui a migré su un plan vibratoire. A noter que : « Les Êtres de Mu garants de l’intégrité spirituelle de leur continent ont décidé de rejoindre Shambhala« .

Toujours à propos de disparition « soudaine, inexplicable » selon les archéologues, citons ce passage pages 178-179 : Chapitre consacré aux Mayas :« L’origine de leur savoir provient d’Atlantes, d’habitants de Mu et aussi de Vénusien dont certains ont choisi de faire l’expérience terrestre en tant que Maya. …….Quand leur don et la transmission de leur savoir à la Terre fut terminé, la civilisation Maya s’évanouit et une grande partiez de la population disparut dans l’Intraterre. ….Utklanha, cité Maya au centre de la Terre, proche de Shambhala ».

  • Après ces chapitres on aborde maintenant d’autres « civilisations » mais cette fois des civilisations que je qualifierai d’éthériques et/ou d’énergie et surtout les « Dragons » :
  • « Les Intramériens ».
  • « Les Infraterriens ».
  • « Les Inframériens ».
  • « les Dragons galactiques »
  • « les Dragons de lumière ».
  • « Les animaux marins ».

Découvrez la « prière Mantrique » : La prière mantrique consiste à répéter trois fois la même prière mais de trois façons différentes. La première à voix haute, la deuxiéme à voix basse, la troisième en pensée.

C’est ici que ce termine mes commentaires sur ce livre REMARQUABLE !

Les auteurs avaient déjà commis d’autres livres au succès phénoménal, traduit en anglais :

« Le grand livre des êtres de lumière »

Un livre initiatique richement illustré pour découvrir les êtres de lumière!

« En cette période de montée ascensionnelle, nous cocréons et évoluons ensemble. Cette relation est faite d’amour, de partage, de respect, où chacun est au même niveau que l’autre. Cet ouvrage richement illustré est un voyage, une rencontre de cœur à cœur avec les êtres de Lumière, dans lequel vous serez le participant, le cocréateur, l’initié. Au fil des pages, vous partirez à la rencontre des esprits de la nature, proches de nous, des arbres, des fleurs, des animaux depuis des temps immémoriaux, et qui se sont transformés grâce aux énergies actuelles. Vous aurez la surprise de réaliser qu’ils sont présents tout autant dans les étoiles que dans l’Intraterre. Vous découvrirez également nos amis les dragons, comment s’en occuper, quelles sont leurs capacités, comment les guérir, comment se fait leur éducation… Mais aussi les anges, les saints, les archanges, les Élohim, les Melchisédech, les maîtres ascensionnés, les 24 Anciens, les douze étoiles Mariales, les Sephirah, les bouddhas, les divinités et bien d’autres encore…
Un chemin à parcourir, des expériences à vivre, des transformations alchimiques à expérimenter ! Ainsi vous saurez, sans aucun doute possible, que vous êtes, vous aussi, un être de Lumière ».

« Le Grand Livre des Lieux Sacrés – Leurs secrets énergétiques, clés de guérison et d’éveil pour une nouvelle humanité »

« Comment ressentir un lieu, le purifier, l’activer et s’y relier pleinement pour accéder à sa quintessence de guérison et d’éveil ?
Pour répondre à cette question, l’auteur nous emmène de Stonehenge au Mont Shasta, de Newgrange aux pyramides de Gizeh, du Machu Picchu à Göbekli Tepe, de Chartres au Mont-Saint-Michel.

Et si le but secret des sites sacrés était la guérison et l’éveil de l’humanité ?
Un savoir ancestral a dessiné sur Terre un réseau sacré en lien avec la terre et la respiration du cosmos et les énergies de la Terre. Ce savoir, issu des civilisations anciennes disparues avant le cataclysme planétaire d’il y a 12 500 ans, révèle une trame énergétique reliant des sites sacrés majeurs, véritables portails vibratoires et générateurs d’états de conscience modifiée.
Basé sur les dernières découvertes et les propres recherches de l’auteur ce livre explore les alignements géodésiques, les grands cycles cosmiques, la géométrie sacrée, l’alchimie des lieux, l’usage des matériaux et formes vibratoires, l’acoustique sacrée et la présence des gardiens invisibles.
Il offre des clefs initiatiques concrètes pour le voyageur spirituel : comment ressentir un lieu, le purifier, l’activer et s’y relier pleinement pour accéder à sa quintessence de guérison et d’éveil.

De Stonehenge au Mont Shasta, de Newgrange aux pyramides de Gizeh, du Machu Picchu à Göbekli Tepe, de Chartres au Mont-Saint-Michel, Philippe Gilbert nous guide à travers un voyage initiatique universel, véritable appel au réveil de notre nature divine sur Terre ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.