Talkie-Walkie chasse : Midland GB1 PMR 446 pour voiture.

midland-gb1 pmr446 midland-gb1

Ça y est ALAN Midland vient de se rendre compte 5 ans après l’autorisation des radios à la chasse, qu’il serait temps de proposer un appareil embarqué  (type CB) avec une antenne déportée. Il était temps qu’ils se réveillent ! Il serait temps également que leur service de presse informe les personnes les mieux placés pour en faire la promotion sans attendre qu’elles le découvrent par hasard… !

Ceci étant dit, nous voilà en présence d’un tout petit émetteur-récepteur à la norme PMR 446, il tient dans la main. Il est alimenté par un cordon allume-cigare et possède une antenne magnétique déportée de 3 mètres. Inutile de préciser que l’antenne doit être fixée au centre du toit pour respecter le « plan de sol ».

Équipè d’un écran LCD rétro éclairé avec fonction inverse (le GB1 peut être monté haut parleur vers le haut ou vers le bas, l’affichage s’adapte à cette orientation), d’une fonction SCAN, de 8 canaux et d’une fonction anti-bavard, permettant de couper la réception, l’émetteur récepteur pour véhicule Midland GB1 permet de communiquer simplement entre plusieurs véhicules, sans danger et avec une portée boostée par l’antenne externe à socle magnétique. La puissance de 0,5W est conforme à la loi.

Contenu du pack Midland GB-1:

  • un poste radio avec antenne magnétique.
  • un étrier de fixation avec visserie.
  • un microphone avec son support.
  • un cordon d’alimentation avec fiche allume-cigare.
  • une notice d’utilisation.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de mise en forme, veuillez m’en informer en faisant un clic droit sur le texte pour le mettre en surbrillance puis cliquez sur Ctrl + Entrée . C’est tout !

Print Friendly, PDF & Email

4 thoughts on “Talkie-Walkie chasse : Midland GB1 PMR 446 pour voiture.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.