TRIJICON SRS. Pile + panneau solaire !

Voici le TRIJICON SRS, qui sera bientôt distribué en France par HUMBERT.

Les caractéristiques en gros :

  1. Fonctionne avec 2 piles AA ou bien le panneau solaire qui est prioritaire. Fonctionne donc sans pile à condition qu’il y est de la lumière. Vous verrez la démonstration sur la vidéo, cache de la pile ôtée. La pile est donnée pour 3 ans pour une intensité moyenne et en alternant jour et nuit.
  2. 1.75 MOA. L’AIMPOINT est à 2 MOA.
  3. Dix réglages de luminosité dont trois pour les JVN.
  4. Étanche à cinquante mètres. Ça c’est pour emmerder AIMPOINT dont le M4 descend à 45 mètres, soit cinq mètres de moins….!!!
  5. Objectif de 38 mm. Le champ de vision serait de 2.5 fois supérieur au M4.

Le site  GEARSCOUT qui l’a testé en exclusivité dit avoir engagé des cibles à 100 mètres avec une bonne précision et pense qu’à 300 mètres ça ne devrait pas poser de problèmes.

  On voit bien le panneau solaire sur le capot.

srs 2

Photos GEARSCOUT.

Fixation Picatinny. On voit bien le tenon de recul.

srs1

De gauche à droite : M4. SRS. EOTECH.

srs 3

De gauche à droite : M4. SRS. EOTECH.

srs4

De gauche à droite : M4. SRS. EOTECH.

srs6

Vidéo MILIPOL 2011. Le SRS que vous voyez est équipé (option) d’un filtre nid d’abeille « Kill flash » pour éviter de renvoyer des reflets aux petits copains d’en face. Efficace aussi par temps de neige doublé d’un fort soleil.

Enregistrer

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de mise en forme, veuillez m’en informer en faisant un clic droit sur le texte pour le mettre en surbrillance puis cliquez sur Ctrl + Entrée . C’est tout !

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.