PRO-DI-GIEUX ! Il a 3 ans et joue de la batterie avec un orchestre philarmonique…!

Lyonya Shilovsky, un enfant russe de 3 ans, joue de la batterie avec un orchestre philharmonique sur la musique de l’opéra « Orphée aux enfers » de Jacques Offenbach.

Cet été j’avais écouté un récital de guitare écrit par le « Mozart espagnol » : Juan Crisóstomo de Arriaga, qui donna son premier concert à l’âge cannonique de …….. 4 ans.

Mais alors là… 3 ans (!!!) et qui joue de la batterie, regardez la vidéo c’est prodigieux.

Une pensée trés, trés émue 😉 à tous les c.nnards qui tiennent les mêmes propos à Lyonya et à tous les enfants prodiges ou sur-doués en sport, musique, etc (je sais de quoi je parle, je me les suis appuyés tous ces c.nnards…!)  « Et tu fais ça pour faire plaisir à ton papa ? » « Et ça te plait vraiment ? » « ça fait animal de cirque ».

Regardez bien la fin, il se rebelle face à son pére qui ne lui laisse pas le temps de finir !

Actualisé en HD.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de mise en forme, veuillez m’en informer en faisant un clic droit sur le texte pour le mettre en surbrillance puis cliquez sur Ctrl + Entrée . C’est tout !

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.