Bureau mobile… Plus équipé que ça… je meurt !

Je croyais être blasé, je suis moi-même un techno-maniaque-compulsif mais là j’avoue que le gars en question s’est fait vraiment plaisir !

J’aurais pu ranger cet article dans la rubrique « Humour » et puis non en fait je vais le caser dans la rubrique : « 4X4 de chasse« . Car tout ce qui se trouve dans cette voiture pourrait figurer dans un 4X4 de chasse.

bureau-mobile.jpg

L’information vient du site GIZMODO.

« Construit sur un cadre en bois attaché au fauteuil passager, les policiers ont trouvé un ordinateur portable sur une station d’accueil orientée en direction du conducteur pour que ce soit plus confortable. Relié à cet ordinateur, il y avait également une imprimante, un routeur, une clé Internet sans fil, une antenne WLAN et un onduleur pour alimenter le tout. Il y avait également un système de navigation et un téléphone portable pour compléter le dispositif. »

L’individu contrôlé n’a été passible que d’une amende de 120 €uros pour excès de vitesse puisqu’il n’a pas été possible de prouver qu’il utilisait tout ou partie de ce matériel au volant !

On pourrait très bien configurer le même système pour faire le suivi des colliers GPS pour chiens de chasse, qu’en pensez-vous ?

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de mise en forme, veuillez m’en informer en faisant un clic droit sur le texte pour le mettre en surbrillance puis cliquez sur Ctrl + Entrée . C’est tout !

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.