OVNIS/AVNC : Ces très étranges vidéos filmées par des caméras de surveillance de volcans.

Septembre 2020 : Un OVNI lumineux survole le Volcan Colima au Mexique. Le cochon serait-il dans le maïs…???

Janvier 2018 : Nouvelle présence d’un cigare métallique en vol stationnaire au dessus du volcan Popocatepetl.

Octobre 2017 : Nouveau cigare lumineux passant au dessus du volcan Popocatepetl. Tout ça ne présage rien de bon au sens des écrits d’Edgar CAYCE…!

Janvier 2017 : Popocatepetl. Caméra automatique de surveillance de la ville de MEXICO. A partir de 30  secondes, le point lumineux à « 1 heure » du volcan se transforme en une énorme « boule » lumineuse :

Juin 2016 : Popocatepetl. A partir de 24 secondes, un festival de boules de lumières dans le ciel. Le même genre de boules lumineuses que j’ai vu un soir longeant la côte à deux mètres au dessus de l’eau et à 300 mètres (niveau bouées), semblant scanner la côte jusqu’à disparaitre en direction de l’Espagne. Ces boules lumineuses étaient surnommées : « Les Foo Fighters ou kraut fireballs » durant la seconde guerre mondiale.

Ces mêmes « Foo fighters » inspectent régulièrement et parfois de très prés la navette spatial, comme certaines vidéos d’astronautes en témoignent : « AVNC (Ovni) vs navette spatiale ».

Noël 2015 : Volcan Popocatepetl. De nouveau un cigare lumineux qui passe à proximité du volcan comme pour en scanner les entrailles… Cette vidéo est issue de caméras automatiques de surveillance du volcan.

Aout 2015 : Volcan Colima Mexique, toujours et encore le même cigare qui passe au dessus du volcan. Cette vidéo est issue de caméras automatiques de surveillance.

NB : Personne ne semble s’inquiéter de la mise en mouvement de nombreux volcans dans le monde en même temps et de la recrudescence des observations d’ovnis/AVNC, notamment par la navette spatiale. Serions-nous à la veille d’un super-cisaillement (supercisaillement) comme le prédisait Edgar Cayce…..? Ce dernier parlait d’une explosion volcanique tellement puissante qu’elle ouvrirait en Amérique centrale, un passage entre l’Atlantique et le Pacifique, un canal de Panama naturel. C’est dire la puissance de l’explosion ! Le volcan Popocatepetl, « Le Vieux » s’y prête totalement. Le même E Cayce disait que deux mois après l’explosion de l’Etna ou de la Montagne Pelée, il y aurait une explosion majeure en basse Californie. Deux mois après le réveil de l’ETNA cela donne Mars 2016. Le Vésuve est aussi à surveiller de prés.

Plus grave encore, il y a ce que les artificiers appellent : « Une explosion par sympathie ». Cette théorie appliquée aux volcans et qui est la mienne, c’est que l’explosion d’un méga volcan comme le Popocatepetl ou le Yellowstone entrainerait une réaction en chaine brève mais très violente de tous les volcans de la planète. Qui plus est, toutes les considérations « occultes » sont aujourd’hui réunies. Selon moi, ces régions qui seront impactées par ces volcans, sont ce que j’appelle des « catalyseurs karmiques » :  Côte Est des USA via le volcan de Las Palmas, Californie, Las Vegas, Mexique, Naples, Côte d’Azur, etc… Je rajoute ces lignes en février 2016.

volcan colima

Deux nouvelles vidéos concernant le volcan Popocatepetl et toujours ce même cigare argenté qui pénètre dans le volcan.

https://youtu.be/pu2KWTnKqAI?list=PLBiKzfwQQPlDBu8OhVoJ3Eq91mwXTstWh

Première vidéo trés étrange, filmée par les caméras de surveillance de l’usine de FUKUSHIMA, où l’on peut voir un énorme cigare volant passé au dessus de la centrale nucléaire accidentée.

https://youtu.be/HidepRHvUrE

Ce même « cigare » volant estimé à 1km de long sur deux cents mètres de large qui passe au dessus du volcan Mexicain Popocatepetl en Février 2013. Pour qui connait les voyances d’Edgar Cayce, il y a matière à s’inquiéter. Je rappelle qu’il s’agit de caméras automatiques de surveillances du volcan !

https://youtu.be/e1rd5PR7f64

Ce même cigare toujours filmé par les caméras de surveillances automatiques, s’enfoncent brutalement dans le volcan !

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.