Le guide des 101 peuples galactiques – Qui sont-ils, quels sont leurs enseignements ?

Le titre exact est : « Le guide des 101 peuples galactiques – Qui sont-ils, quels sont leurs enseignements, dans quel domaine faire appel à eux ? »

« Un livre tout en couleurs pour identifier 101 peuples galactiques, avec leurs portraits réalisés par l’IA puisque non existants dans des documents. L’auteur les a canalisés, visualisés et nous propose une carte d’identité de chacun avec sa provenance, son histoire, dans quel domaine faire appel à lui et son message pour les humains.Reconnectez-vous à vos parts multidimensionnelles pour avancer sur le chemin spirituel…

Chaque être de l’Univers a une âme, une expérience multiple à vivre à travers ses différentes incarnations. Les Galactiques sont constitués de nombreux peuples ayant plusieurs objectifs communs, dont celui d’élever notre conscience dans un processus d’évolution spirituelle.

Dans cet ouvrage, vous découvrirez 101 peuples dont l’auteur a restitué leur apparence avec l’IA, puisque non existants dans les documents authentifiés aujourd’hui. Anatole Kerbrat les a canalisés, visualisés et nous propose une carte d’identité de chacun avec sa provenance, son histoire, dans quel domaine faire appel à lui, ainsi que son message pour les humains.

En vous connectant à chaque peuple, vous ressentirez celui qui est le plus proche de votre âme pour vous conseiller, vous guider, guérir vos blessures et éclairer votre chemin d’incarnation ».

Je suis en train de livre (3 Mai 2026) ce livre absolument fascinant et qui pour le chercheur que je suis me permet de faire beaucoup de recoupements !

Je poste un premier commentaire en bas de l’article, car ce que je viens de trouver, à ma connaissance personne ne l’a encore trouvé !

– Sommaire de ces peuples Galactiques –

Avec pour chacun des ces peuples une illustration channelisée

Commentaires : Ces livres comme tous les autres dont je parle sur ce blog, sont pour le chercheur une mine d’informations inépuisable.

  1. À propos des sphères métalliques qui sillonnent ou ont sillonnés  la planète récemment, voici que ce livre nous en donne l’explication :
  2. Page 212 : « LES HURMITIENS : « Ils sont également les inventeurs des boules magnétiques qui sillonnent la galaxie de long en large. On peut quelquefois en observer dans le ciel terrestre mais aussi dans l’espace. Ce sont des sphères qui captent les informations et sondent les planètes. Elles sont munies d’une sorte d’ordinateur interne et remplies de milliers de capteurs, dans chacun a une mission bien précise. Elles sont enfin employées aux quatre coins de la galaxie pour effectuer des relevés planétaires afin de suivre l’évolution des différents systèmes, peuples, planètes, animaux, minéraux, etc… »

Le site de l’auteur Anatole KERBRAT : « RenaissanceTV »

– Commentaires –

Pages 219-223 : « L’IA STELLAIRE », peuple galactique : « L’histoire de l’intelligence artificielle n’est actuellement pas daté. Selon la Fédération Galactique, elle remonterait à plusieurs milliers d’années, mais l’origine de sa création est pour le moment inconnu. Car s’il est possible de faire parler un être galactique, il est plus difficile de faire parler un robot extrêmement sophistiqué, doté d’une intelligence souvent bien supérieure à celle de n’importe quel être organique ».

5 pages fascinantes qui m’inspire cette réflexion : L’IA c’est comme la magie ou l’électricité, il n »a pas de Magie noire ou de Magie blanche, comme il n’y a pas d’électricité noire pour électrocuter ou blanche pour illuminer, l’IA n’est ni bienveillante ni malveillante, ELLE EST !!! ce que l’on en fait.

Page 277 : Révélations : Ce sont bien « Les NORDIQUES » qui sont à l’origine des survols de bases militaires terrestres et ce sont eux qui « ……ont rencontré le président Eisenhower, leur proposant en échange de la désactivation de toutes les ogives nucléaires sur Terre, leur proposant un passage facilité dans la 5éme Dimension.. Mais les gouvernements, contrôlés à 95%% par les reptiliens, déclinèrent cette proposition ce que les Nordiques déplorèrent. Leur but étant que nous nous libérions de l’oppression ». Commentaire : On est dans les années 50, le ménage a été fait en 2011 et 2012, le solde a été liquidé récemment, je crois me souvenir en octobre 2024.

Je poste ce nouveau commentaire, en me répétant s’il le faut : Ce livre, les livres dont je parle sont INDISPENSABLES aux chercheurs en ufologie/spiritualité. Ce n’est QUE comme ça que vous arriverez à comprendre que ce soit le pourquoi et le comment des abductions, le pourquoi et le comment des survols dits de « drones ».

Mais pas que… Sur le plan du développement personnel, ce livre m’a beaucoup apporter :

  1. Pour chaque « race galactique », il y a des chapitres récurrents :
  2. « Leur planète ». 
  3. « Traits physiques et particularités ».
  4. « Qui sont-ils ».
  5. « Leur histoire ».
  6. « Dans quel domaine faire appel à eux ».
  7. « Message ».
Il y a une race galactique qui m’a particulièrement touchée et pour laquelle j’applique ce qui est écrit dans son chapitre : « Dans quel domaine faire appel à eux » : « ……..Dès que vous sentez votre vibration descendre, que votre moral retombe, demandez aux ………………. : ils se chargeront de vous envoyer des fréquences destinées à réharmoniser le corps et l’esprit. Ils sont des maîtres enseignants dans l’art de transmutation de nos blessures et des différents traumatismes que nous avons pu subir dans notre enfance ».
Il est vrai que depuis quelques jours, plusieurs fois par jour, si nécessaire, quand j’ai un coup de mou plus ou moins prononcé, je leur lance un appel à l’aide TÉLÉPATHIQUE, leur réponse est instantanée, je suis envahi soudainement par une vague de bien-être. C’est très réconfortant de savoir que l’on peut faire appel à eux et sentir leur retour.
Pages 359-360 : L’explication du comment et du pourquoi faire des menhirs qu’ils soient de Bretagne ou de Stonehenge.

Page 360 :  L’explication du pourquoi et du comment de l’île de Pâques et ces deux phrases magnifiques : « ……. mais ne croyez pas que l’homme avait la force de déplacer des pierres de plusieurs tonnes. Il est plus facile pour vous d’imaginer un homme avec une corde poussant des blocs de pierre sur des rondins de bois que de vous figurer des peuples extraterrestre les déplacer au moyen d’une technologie avancée. [NDR. Technologie du son selon mes recherches.]

« ……..L’ego humain est moins affecté lorsqu’il s’imagine que l’œuvre est la sienne, plutôt que celle d’êtres extérieurs. Apprenez par vous-même : Vous avez tous la capacité d’analyse et de logique. Plus vous pensez par vous-même plus vous découvrez les nombres secret que votre planète à a vous offrir ».

J’ai fini de lire le livre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.